Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178131 - Mercredi 7 novembre 2007 à 20H45 – Stade de Gerland LES ENTRAINEMENTS Le dernier entraînement des Lyonnais C’est à Cailloux sur Fontaine que s’est tenu le dernier entraînement des Lyonnais avant la rencontre de Ligue des Champions de demain. Seul le premier quart d’heure était ouvert à la presse. Les 16 joueurs de champ présents ont débuté la séance par un échauffement à base de passes. Après deux tours de terrain, ils ont rejoint Robert Duverne pour des exercices physiques. Au menu : Echauffement des adducteurs, des bras, talon-fesses, pas chassés. Les deux gardiens, Rémy Vercoutre et Frédéric Roux ont quant à eux travaillé en compagnie de Joël Bats. A noter qu’Hatem Ben Arfa a participé normalement à ce début de séance. LES ARTICLES Tout le monde sur le pont Si Cris et Coupet sont toujours blessés de longue durée, l'ensemble de l'effectif lyonnais a plutôt bonne mine L'Olympique Lyonnais ne livrera pas forcément mercredi soir à Gerland le match le plus important de sa saison face à Stuttgart. Car au bout, il n'y aura ni coupe, ni titre Mais dans l'état actuel des choses, ce rendez-vous apparaît crucial. Il pourrait soit confirmer le fait que l'OL, invaincu depuis la venue des Rangers le 2 octobre, est devenu un groupe soudé, homogène capable de relever tous les défis, y compris celui de rejoindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ou dans l'autre sens, indiquer qu'une certaine fragilité touche encore un effectif qui ne s'est pas totalement découvert. En tout cas, hier matin, dans l'humidité de Tola Vologe, le moral des troupes était plutôt au beau fixe. Les titulaires du match contre Valenciennes ont eu droit à un « programme libre ». Footing pour les uns, à l'image d'Anderson. Relâche pour les autres, à l'instar de Keita ayant rejoint plus tardivement le centre d'entraînement afin de partir directement en soins (massage, thalassothérapie). Pendant que les réservistes contre Valenciennnes, sous la conduite de Bruno Génesio et Sonny Anderson ont fait des gammes (frappes, enchaînements). Il y avait là, Govou encore félicité hier pour son lob magique contre Valenciennes, Réveillère, Baros, Rémy, Ben Arfa, Santos, Belhadj, Beynié, Hartock, Roux. Sans oublier Toulalan avec une genouillère, mais manifestement sur la bonne voie, et Muller sans genouillère lui, et de nouveau footballeur. Ce matin, les Lyonnais reprennent le chemin du stade. Et Alain Perrin aura d'ici mercredi tout le loisir pour définir une équipe type capable à la fois d'être hermétique et de faire la différence devant le champion d'Allemagne. Sur les bases de certains matches livrés ces derniers temps et faisant office de référence (à Bordeaux, à Stuttgart), un onze semble se dégager. En tiercé on parlerait même des favoris au sujet de Vercoutre, Réveillère, Squillaci, Anderson, Grosso, Juninho, Santos, Källström, Govou, Benzema, Ben Arfa. Les outsiders ne sont pas très loin, et on pense à Clerc, Bodmer. A dix contre un, Belhadj et Keita apparaissent. A cinquante contre un, se trouve Fred, encore bien juste. Et à cent contre un, il y a Milan Baros dont l'avenir à Lyon relève du flou artistique. Reste que l'entraîneur lyonnais ne se plaindra pas de disposer d'autant de choix quitte à se réserver comme il sait le faire, la surprise du chef www.leprogres.fr LE GROUPE Hatem Ben Arfa, milieu offensif de Lyon, s'est remis de son entorse à la cheville gauche et devrait pouvoir tenir sa place face à Stuttgart pour la 4e journée de la Ligue des champions. www.eurosport.fr Foot - C1 - Lyon - Forfaits de Toulalan et Baros Le milieu de terrain Jérémy Toulalan et l'attaquant tchèque, Milan Baros, sont forfaits pour le match Lyon-Stuttgart de mercredi comptant pour la 4e journée de la Ligue des Champions de football. «Jérémy a passé un examen (IRM, imagerie à résonance magnétique), lundi, qui a révélé que le tendon n'était pas totalement cicatrisé. Milan soigne toujours ses adducteurs», a déclaré mardi Alain Perrin, l'entraîneur de l'OL. En revanche, Perrin a indiqué qu'Hatem Ben Arfa, victime d'une entorse à la cheville gauche, mercredi à Caen en Coupe de la Ligue, passerait un test définitif lors de l'entraînement programmé mardi en fin d'après-midi dans la banlieue lyonnaise. «J'ai bon espoir», a néanmoins confié l'entraîneur de l'OL. www.lequipe.fr Les 18 Lyonnais : Vercoutre, Roux, Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer, Fabio Santos, Källström, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita, Benzéma, Rémy, Fred. L'ADVERSAIRE En Allemagne, le VFB Stuttgart s'est imposé 1 à 0 à Nuremberg. Un but de Gomez. Le VFB est remonté à la 11ème place du classement à 12 points du leader, le Bayern Munich. Composition de l'équipe: Schäfer - Magnin, Delpierre, Beck, Tasci - Bastürk (Farnerud 90eme), Kherida, Hitzlsperger - Gomez (Meissner 87ème), Cacau (Marica 74ème). Armin Veh a retenu 18 joueurs pour le déplacement du VfB à Lyon, demain. Le groupe du VfB : Meira, Pardo, Osorio, Meissner, Gomez, Marica, Hitzlsperger, Delpierre, Khedira, Langer, Farnerud, Beck, Barreto, da Silva, Tasci, Bastürk, Schäfer, Magnin. Modifié le 6 novembre 200718 a par drew Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178184 :bravo: Je vois bien la même équipe qu'au match aller (sans Fred, qui n'a pas encore le niveau ?), mais une victoire plus compliquée à aller chercher... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178197 mais une victoire plus compliquée à aller chercher... c'est exactement la conclusion à laquelle nous sommes arrivés ce matin avec notre allemand (en short) favori "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178199 Oui, à vrai dire je ne le sens pas très bien ce match, même si l'équipe que devrait aligner Perrin est celle que je préfère. J'ai un peu peur qu'on se soit déjà projeté sur les deux matchs qui resteront derrière et qu'on rate celui-ci... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178200 et les VFB sera plus fort qu'à l'aller... ce ne sera pas tout a fait la même équipe... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178213 http://img259.imageshack.us/img259/6376/articleequipemj9.png Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178227 ca va passer... et puis on n'a pas le choix ! constructif comme remarque non ? Je pense qu'on est nettement superieur a Stuttgart et quela lecon de Glasgow sera importante dans le gestion du match de ce soir. De toute facon c'est ps complique, pour moi on a 1 joker et il est forcement contre barcelone sous forme de match nul. Avec 10 points ca devrait le faire (stuttgart ne perdrapas tous ses matches et il lui reste glasgow chez eux) Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178231 stuttgart ne perdrapas tous ses matches et il lui reste glasgow chez eux Tu as oublié aussi ce soir contre l'OL http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178236 ca va passer... et puis on n'a pas le choix ! constructif comme remarque non ? Je pense qu'on est nettement superieur a Stuttgart et quela lecon de Glasgow sera importante dans le gestion du match de ce soir. De toute facon c'est ps complique, pour moi on a 1 joker et il est forcement contre barcelone sous forme de match nul. Avec 10 points ca devrait le faire (stuttgart ne perdrapas tous ses matches et il lui reste glasgow chez eux) je suis tout à fait d'accord avec toi. Franchement si on ne bat ni le Rangers ni Stuttgart à la maison, eh bien, la réalité sera cruelle mais implacable, on n'aura rien à faire en 1/8e. Et je pense aussi que tout comme l'Ecosse qui a pratiquement tout gâché en perdant en Géorgie, que les Rangers vont avoir bien du mal à Stuttgart et que les Allemands pourraient de bien précieux alliés sur ce coup là. Mais gagnons d'abord ce soir avant de faire des plans sur la comète. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178265 Attention à ce match. On est en pleins tirages de plans sur la comète, justement, tous basés sur le fait que prendre tous les points contre Chtouttegarte est une évidence. Ils ont des retours de blessures et n'ont rien à perdre. Pris sérieusement ce match peut être un OL-Werder. Mais s'il est pris comme trop de supporters le voient, ce sera un Leverkusen. Il va falloir jouer à un autre niveau que lors des deux dernières sorties où l'OL a réussi à gagner en mettant à peine un pied devant l'autre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178266 3-1 à la mi-temps c'est bien parti pour les gones! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178272 4-2 au final, ça c'est fait ! Next !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a Auteur comment_178273 Un vrai bon match de ligue des champions niveau intensité ... 2 joueurs ont été énormes : BenArfa auteur de 2 buts dont un où il fait un festival (canal+ l'a montré combien de fois, 10, 15 fois ?) et Vercoutre qui a sorti un nombre hallucinant de tirs cadrés et surtout un péno (volé à 200%...). Lyon fait plaisir a gagné ce match, surtout que Stuttgart a vraiment des arguments cette fois. LA seule chose que j'ai pas apprécié, ce sont les buts encaissés. Sur le premier on est attentif (milieu et défense), ça fait beaucoup ! Sur le deuxième, Gomez arrive à mettre 1m à toute notre défense centrale ... Sinon on retiendra : Govou et Benzema ont été énormes aussi, mais Benzema avait l'air touché, fatigué, blessé à certains moments... il faudra certainement le faire tourner un de ces jours. Kallstrom qui était en concurrence avec Bodmer a sorti son match avec une passe décisive sur le premier but et un magnifique but sur la deuxième. Juni est de retour avec des coups francs tous bien tirés et une plaque tournante sur chaque action. Santos est aussi vraiment solide , Basturk s'en souviendra Keita a encore loupé une bien belle occasion à Gerland Le seul défaut, on a pris trop de cartons (cons en plus), surtout en fin de match. Révillère est déja en sursis avec 2 cartons, on est prévenu ! Modifié le 7 novembre 200718 a par drew Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178274 :yaisse: bien rentré - enfin partiellement là je suis à Rillieux (et pas Rilleux ) je repars demain matin pour Paris si j'arrive à me lever, merci Titou pour m'avoir ramener. Bon sinon pour revenir sur le match avant d'aller dormir que dire rapidement? Personnellement Vercoutre m'aura fait passer par tous les états et toutes les couleurs, faut pas être cardiaque... Heureusement qu'il y a le pénalty repoussé sinon je pense que le pauvre aurait eu une nuit difficile. Sinon je confirme - photos à venir demain ou un peu après- Gonny c'est vraiment l'ultra des hex@ Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178276 Quel match....! Enfin, quelle mi-temps ! Vercoutre : Coupable à 40% sur le 1er But. Coupable d'un boulette qui voit le ballon lui échapper des mains et retomber derrière la barre OUF ! Sinon une bonne partie. Le pénalty, évidement, mais tout le reste. Il a enfin quitté sa ligne de but (il avait du oublier son barbecue hier soir) ! Toto : le tôlier de la défense. Toujours là et partout. Depuis l'absence de Cris, il est en train de prendre une autre dimension. J'attends de vois le retour de Cris et leur association ! Anderson : relances moyennes (et je suis gentil). Présent sur l'homme et au combat, mais je ne sais pas, je le sens pas toujours très à l'aise... RVR : bof. je l'ai trouvé très moyen hier... Défensivement présent, offensivement comme le courant... alternatif... Grosso : Sortez le moi !!! VIIIIITE !!! Il nous coute encore un but ! Il sait qu'il est défenseur ???? Un latéral qui monte c'est bien, mais si il pouvais commencer par défendre ce serait mieux ! Pour moi Belhadj est bien meilleur ! Fabios Santos : Fautif sur le 1er but. Un gros volume, il a couru de partour, mais des problèmes tactiques au moment de son replacement... Il s'est un peu éparpillé et a vraiment couru de partout... Il a été monstrueux dans le ratissage, mais il n'était pas toujours à son poste... J'attends quand même de la voir jouer à coté de Toul. Ca pourrait donner qqc de sympa. KK : Monstrueux ! Un gros match sanctionné d'un but que, personnellement, je trouve aussi beau que celui de Ben Arfa ! Govou : De partout..! Devant, Derrière... Un leader enfin... Le capitaine c'est Juni, mais Govou apporte un supplément d'ame. il a encore fini avec plus de jus dans les chaussette... Mais il a encore sorti un centre gagnant après un débordement ! Juni : il a enfin retrouvé la mire sur les CF. Manque plus que la puissance. Il n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais très précieux... Je pense qu'il faudrait le faire sortir à la 60~70ème... Ben Arfa : Monstrueux en 1ère mi-temps. Casper en 2ème ! Je croyais même qu'il était resté au vestiaire... Rien à rajouter sur son but tout a déjà été dit et redit ! Benzema : J'ai peur qu'il commence à etre cramé ! Moins percutant, mais ca vient aussi peut etre du fait qu'on lui réserve des traitements de faveurs... Encore une soirée ou je n'aurais pas voulu etre à la place de ses chevilles. Une grosse partie quand même, et un gros poids sur la défense adverse. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178277 Je suis d'accord avec (presque) toutes tes appréciations. Vercoutre est en effet en partie responsable (pas complètement) sur le premier but. Anderson, je ne l'ai pas trouvé bon non plus et ses relances sont catastrophiques. Chim Chellstreum fait un super match. Un but énorme, du droit, ce qui est assez rare. J'ai l'impression qu'il a joué très haut et qu'il est meilleur dans cette position que pour les tâches défensives. Govou est pour moi l'homme du match. Juni, j'avais vu les prémices de ces coups-francs cadrés déjà lors des 2-3 matches précédents. Pour Benzéma, tu es je trouve un peu sévère. Bref, sur le plan offensif, beaucoup de satisfactions. Et des lacunes sur le plan défensif, ce n'est pas une nouvelle. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178278 victoire méritée qui aurait du être facile mais qui fût ô combien crispante. On prend trop de buts. En championnat, ça passe mais en Champions League, c'est limite-limite. Heureusement qu'on continue d'en marquer beaucoup, mais ça ne sera pas toujours Stuttgart en face. Quand ce sera le Barça, ça risque d'être une autre histoire. Si les Rangers s'imposent à Stuttgart, il faudra battre le Barça pour ne pas être éliminé. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178279 Govou est pour moi l'homme du match. tout pareil. Benzema paraissait cuit, et j'aurais bien aimé qu'il fasse rentrer Fred à la place. Vu les opportunites de contre qu'on a eues, je pense que Fred aurait mis une au fond. Keita commence à devenir régulièrement décevant quand même. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178281 Sévère pour Benzema... j'ai quand meme dit qu'il avait fait une grosse partie etque il prend cher à chacun des ballons qu'il touche.... Je n'ai pas eu le temps de finir, mais je vais le faire... Les remplaçants : Belhadj a beaucoup apporté, et mérite plus que 10 minutes par match ! Keita m'inquiète vraiment de plus en plus, mais je garde espoir en me disant que sonny avait fait pareil au début... Il nous bouffe encore une feuille... Je ne parlerai pas de Clerc qui n'a pas joué. Perrin : pour moi, ca reste le maillon faible de l'équipe. Il n'apporte pas de tactique précise, se cantonne à faire jouer "ses" titulaires dans un schéma mis en place par ses prédécesseurs, et n'effectue aucun coaching. Juni qui est cramé aurait bien pu être remplacé par Bodmer (même si je ne suis pas fan de Bodmer). Fred reste sur le banc quand Benzema se crame. On prend le bouillon en 2ème mi-temps pendant 1/4 d'heure, il attend gentiment que l'orage se calme... Non, vraiment je ne suis pas convaincu par ses choix. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178282 J'ai lu ailleurs que ç'avait été un vrai match de... Bundesliga. Intense, plein de buts, mais tactiquement faible et truffé d'erreurs défensives. Vercoutre est impliqué sur un but, mais le gardien allemand est ridicule sur le 2e d'HBA. Heureusement pour lui, les observateurs français préfèrent se focaliser sur le geste d'anthologie qui précède la frappe plutôt que de dénigrer injustement le but en notant que le gardien a l'air d'essayer de chasser une mouche. La question est : quel Stuttgart avons-nous joué là ? Ils avaient récupéré 5 titulaires par rapport à l'aller, ai-je lu, et ont été bien plus proches du niveau qui leur a donné le titre l'an dernier. Ce niveau est-il suffisant pour leur permettre, sur l'orgueil, de prendre des points lors des deux derniers matchs ? A mon avis, ils peuvent battre les Rangeots... sauf si ceux-ci ouvrent le score. Se révolter dans un match pour du beurre, même pour un club allemand à domicile, c'est difficile, et ça peut juste signifier opération portes ouvertes derrière ! Par contre, l'état d'esprit affiché et l'efficacité offensive sont intéressants dans l'optique d'un reversage en C3. On a une équipe jeune avec moins de joueurs blasés pour qui seule compte la LDC et encore, à partir des quarts... ça peut être bon et s'il le faut, je serais bien preneur, enfin, d'un bon parcours en élimination directe. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178283 c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'erreur techniques individuelles. Plus que d'habitude, mais ca vient du fait que Lyon se projetait vite vers l'avant... ce type de jeu génère du déchet. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178285 Perrin : pour moi, ca reste le maillon faible de l'équipe. Il n'apporte pas de tactique précise, se cantonne à faire jouer "ses" titulaires dans un schéma mis en place par ses prédécesseurs, et n'effectue aucun coaching. Juni qui est cramé aurait bien pu être remplacé par Bodmer (même si je ne suis pas fan de Bodmer). Fred reste sur le banc quand Benzema se crame. On prend le bouillon en 2ème mi-temps pendant 1/4 d'heure, il attend gentiment que l'orage se calme... Non, vraiment je ne suis pas convaincu par ses choix. je te trouve dur Lorsqu'il fait des innovations tactiques, on le lui reproche mais s'il garde le 4-3-3 dans lequel les cadres se sentent confortables, tu le lui reproches aussi. Je suis d'accord pour Fred, mais je ne suis pas convaincu personnellement que Juni était cramé hier soir. Il était de chaque contre. C'est lui qui donne la balle de but à Keita, c'est lui qui est à la réception du centre de Clerc. S'il était vraiment cuit, il n'aurait pas suivi je pense. Il va falloir récupérer pour le match de Marseille. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178287 A noter que le gardien adverse a été héroique et que sans lui, ca pouvait faire un score très large. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178291 Assez d'accord avec $$ dans l'ensemble, mais quand même... Vercoutre : Coupable à 40% sur le 1er But. Coupable d'un boulette qui voit le ballon lui échapper des mains et retomber derrière la barre OUF ! Sinon une bonne partie. Le pénalty, évidement, mais tout le reste. Il a enfin quitté sa ligne de but (il avait du oublier son barbecue hier soir) ! Assez inquiétant au début et relativement coupable sur le but, que je donne quand même nettement plus à la défense qui n'a pas suivi. Impérial par la suite, même si on a toujours peur avec lui Toto : le tôlier de la défense. Toujours là et partout. Depuis l'absence de Cris, il est en train de prendre une autre dimension. J'attends de vois le retour de Cris et leur association ! Très bonne deuxième mi-temps dans le combat. C'est son domaine. Fabios Santos : Fautif sur le 1er but. Un gros volume, il a couru de partour, mais des problèmes tactiques au moment de son replacement... Il s'est un peu éparpillé et a vraiment couru de partout... Il a été monstrueux dans le ratissage, mais il n'était pas toujours à son poste... J'attends quand même de la voir jouer à coté de Toul. Ca pourrait donner qqc de sympa. Moins bon que sur les matchs précédents selon moi, ce qui reste pas mal évidemment. Je l'ai trouvé trop offensif au moment où il aurait fallu mettre le pied sur le ballon, et ses passes relativement imprécises. Juni : il a enfin retrouvé la mire sur les CF. Manque plus que la puissance. Il n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais très précieux... Je pense qu'il faudrait le faire sortir à la 60~70ème... Je trouve qu'il a été présent du début à la fin. Après, si tu parles de le sortir pour l'économiser pour la suite, c'est un autre problème (et je ne serais pas d'accord, on avait quand même bien besoin de leaders en 2e mi-temps). Pour le reste, Clerc n'a pas joué, mais il offre une nouvelle passe décisive sur une entrée en fin de match. Relativement anecdotique mais pas mal pour un joueur que tout le monde veut virer ou à peu près. Quant à Perrin, que dire sinon que je suis en total désaccord avec toi. Le jeu d'hier est quand même largement plus plaisant à regarder que le jeu à la Houllier. Plus risqué certes, du moins en ce moment où Coupet, Cris, Müller et Toulalan sont blessés. Perso je regarde le foot pour ce genre de choses. Evidemment, d'un point de vue supporter, je dis ça parce que ça s'est bien terminé ! Sur l'entrée potentielle de Fred, je pense qu'il a jugé qu'il valait mieux des joueurs rapides, ce qui se défend même si je pense que l'équipe avait les moyens de meiux garder le ballon en 2e mi-temps. C'est le petit reproche que je ferai à Perrin : ne pas avoir su calmer les joueurs et leur dire de plus faire tourner. Enfin, Govou, on l'avait échangé contre un sosie pendant 2-3 ans ? Il semble enfin confirmer ce qu'on apercevait par éclairs les dernières années, et on se souvient pourquoi tout le monde l'adorait à ses débuts, la régularité en plus (à confirmer sur la durée). Comme il semble en plus accepter de prendre ses responsabilités d'"ancien", on s'est trouvé un nouveau leader. Et ça fait plaisir ! Modifié le 8 novembre 200718 a par grob Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178292 Sans revenir plus longuement dessus (on a déjà tout dit après le match aller), ça par contre j'aime pas du tout. J'espère que Perrin n'imagine pas essayer encore d'attendre derrière en espérant mettre un but de cocu à la fin... Question : Justement, comme Stuttgart, le Barça aime beaucoup attaquer. Qu'en pensez-vous ? Le Barça joue effectivement un peu comme ça. Ils ont des qualités naturelles et il faudra qu'on reste bien en place et qu'on ait un brin de réussite pour réussir ce qu'on n'avait pas su faire au match aller. Signaler