Posté(e) le 18 novembre 200718 a comment_178917 JACQUOT & JULIE !!!!!!!!!!! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200718 a comment_178919 JACQUOT & JULIE !!!!!!!!!!! :spamafote: bon le premier qui trouve je lui paie une binouse, si avec ça vous êtes pas motivés... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200718 a comment_178920 Une binouze? :biere: :bravo: Jacquot et Gillou Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200718 a comment_178922 Une binouze? :biere: :bravo: Jacquot et Gillou :surpris: :surpris: euh ben effectivement c'est la bonne réponse, alors là comment dire, euh tu me troues le .... :o Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200718 a comment_178938 Comment dire? Ca ressemble à un coup de chance, n'ayant vu les deux interessés, qu'une fois jour Jacquot et deux pour Gillou! Enfin je gagne quelque chose en récompense, ce n'est pas trop mal! Sinon, je n'ai pas une phrase choc qui me revient dans les quelques rencontres que j'ai faites, alors si quelqu'un veut prendre la suite! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200718 a comment_179050 Qui a terminé la phrase de Méli "Ah les hommes endormis..." par "...ont la bite dure" - Indy - Celt - Jtabg69 - Goonny Modifié le 20 novembre 200718 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200718 a Auteur comment_179075 j'en dit tellement des conneries, que je me rappelle plus si c'est moi :jmecache: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200718 a comment_179095 J'en sais rien, JTABG tiens. C'est plutôt au réveil que endormi d'ailleurs... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200718 a comment_179100 avant de lire les autres réponses, j'aurai dit Indy! :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200718 a comment_179144 Bah y'en reste qu'un !!! Mais j'ai déjà répondu lol. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179349 Bah non ça peut être Indy même si elle ne s'en rappelle pas, ça lui ressemble bien ce genre de conneries... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a Auteur comment_179362 avant de lire les autres réponses, j'aurai dit Indy! :kisifflote: Bah non ça peut être Indy même si elle ne s'en rappelle pas, ça lui ressemble bien ce genre de conneries... z'avez pas fini ce harcèlement ??? :furax: :pasbien: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200718 a comment_179365 C'est pas de notre faute, on sait que t'es portée sur la chose ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200718 a comment_180914 Qui a dit ce matin? (alors que je l'appelle) "je suis dans une cabine d'essayage :honte: " avec une petite voix toute discrète :dehors: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200718 a comment_180918 Qui a dit ce matin? (alors que je l'appelle) "je suis dans une cabine d'essayage :honte: " avec une petite voix toute discrète :dehors: Là ça doit être Indy ou Flo, mais je miserais plutôt sur Indy ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200718 a comment_180919 Là ça doit être Indy ou Flo, mais je miserais plutôt sur Indy ! gagné, arf c'était trop facile :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200718 a comment_180946 C'est à cause de "avec une petite voix toute discrète", j'imaginais bien Indy... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200718 a Auteur comment_180965 z'avez fini oui ??? faut dire qu'avec toutes les fois où damien m'appelle, il en fallait bien une en petite tenue... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200718 a comment_180972 z'avez fini oui ??? faut dire qu'avec toutes les fois où damien m'appelle, il en fallait bien une en petite tenue... Vas-y raconte !!! :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200718 a comment_180973 Qui m'a demandé hier 15 décembre : "ça sera le 25 octobre ?? De cette année ??" Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200718 a Auteur comment_180975 Vas-y raconte !!! :kisifflote: y a rien a raconter, il me harcèle !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200718 a Auteur comment_180976 Qui m'a demandé hier 15 décembre : "ça sera le 25 octobre ?? De cette année ??" Flo ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200718 a comment_180977 y a rien a raconter, il me harcèle !!! oh l'autre :o je t'avais prévenu qu'avec le recrutement des nouveaux pour la billeterie et les inscriptions, les demandes pour le matos et les photos avec la sécu de l'OL j'allais te donner beaucoup de boulot, et encore ce n'est qu'un début Signaler