Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178529 Nan, c'est pas ma ch'tite Delph ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178535 Qui a dit pendant le match OL-OM de ce soir HS : j'en déduis que vous étiez à Gerland.... Auriez-vous pensé à ramener des DVD ???? :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178593 HS : j'en déduis que vous étiez à Gerland.... Auriez-vous pensé à ramener des DVD ???? :angel_not: Tu me vouvoies maintenant ! Je ne sais même pas de quoi tu parles... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178594 Réponse au HS : j'avais pas percuté, donc non. C'est couillon. Si tu veux, je te les envoie par La Poste ? Flo, t'as des prix sur les timbres ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178595 C'est Flo, elle est bouchée comme fille. :tagadatsointsoin: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178596 C'est Flo, elle est bouchée comme fille. :tagadatsointsoin: Et non, perdu, c'est pas Flo ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200718 a comment_178632 non, ca attendra le prochain match à Gerland Céline, je ne savais pas qi vous y étiez à 2 ou à 1.... Mais, si tu le souhaite, je peux te vouvoyer, ca ne me gène pas "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200718 a comment_178646 Qui a dit pendant le match OL-OM de ce soir : "C'est un problème de canalisation !" - Flo - Indy - Jtabg - Delph - Goonny J'ai peur que ce soit du même auteur (masculin) que le mythique "Non mais me prenez pas pour une conne !" un soir d'après match au Pizza Latino :lol: Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200718 a comment_178649 J'ai peur que ce soit du même auteur (masculin) que le mythique "Non mais me prenez pas pour une conne !" un soir d'après match au Pizza Latino :lol: Loupé c'est pas d'un auteur masculin ! Donc si ce n'est ni Delph, ni Flo, ni un des deux garçons, c'est... Indy of course !!! Bon je sais que c'était un match de merde mais de là a parler d'un problème de canalisation... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200718 a Auteur comment_178676 mais non !!! je parlais de bond qui s'excitait contre les mars je l'ai calmé, je l'ai canalisé quoi ! d'où la phrase : "c'etait juste un pbm de canalisation !" "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200718 a Auteur comment_178677 Qui a dit : "Moi je tête pas, je suce !" Réponses possibles : Aline Méli Delf Flo Gillou "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200718 a comment_178687 Titou > J'ne vois pas de qui tu parles . Méli ? Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178752 DELF ! Je vois bien Delph aussi... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a Auteur comment_178780 c'est Méli qui a dit ça quand je lui ai proposé de têter dans le bib de martini... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178783 Qui a dit à un CRS : "Mais Raph c'est un gros nounours, il ferait de mal à personne !" - Aline - Indy - Méli - Delf Exilé17 révise et fait réviser ses classiques Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178788 J'en ai marre d'être dans les listes, je peut jamais jouer Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178789 Je mise sur Indy, perso. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178791 Je mise sur Indy, perso. Moi aussi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a Auteur comment_178793 :huh: :megacool: :yaisse: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200718 a comment_178794 Qui a dit: "Moi j'aime les bouts": - Indy - Flo - Goonny - Mastergone Delf Signaler