Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178096 Raté Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178127 Va pour Aline. Elle ne serait quand même pas assez égocentrique pour mettre ses propres citations ! Allez je mise sur Loïc avec son air de pas y toucher ! (en fait j'aurais bien dis Méli mais elle est pas dans les choix possibles) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178133 moi, je maintiens Indy, je suis sur qu'elle a dit ca au moins une fois "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178134 Allez j'avoue, c moi Et si si je suis assez égocentrique pour me citer moi même Pour le contexte, c'est la dernière réu bureau, alors que nous mangions un mont-d'or, et que nous commencions à en voir la fin (ou le bout) Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178135 Qui a dit : "Grignette, cette nuit si tu rêves de fromage, ce sont mes pieds !" - Raph - Ludo - Gozz - Indy - Scott Bien sûr ceux qui étaient présents ne jouent pas ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178136 ludo "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a Auteur comment_178181 y a que ludo pour sortir un truc comme ça ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178189 Effectivement, c'est Ludo qui a sorti ça à Aline après la victoire en coupe de la ligue un certain soir de mai 2001. Nous dormions tous ches Indy et Aline s'était retrouvée "à nos pieds"... Une autre, très facile, toujours la même règle ceux qui savent se taisent, pour les autres ils devraient deviner du premier coup... Qui a dit : "T'étais où à Istambul ? T'étais où à Trondheim ? Gros naze !" ? - Weez - Ludo - Ian - Gilkman - Rayls Modifié le 7 novembre 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178190 je crois savoir on a dû me la sortir plusieurs fois pendant le déplacement à Stuttgart :kisifflote: mais c'était Gros naze pas gos :bleh: Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a Auteur comment_178192 gilou !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178195 Effectivement, c'est Ludo qui a sorti ça à Aline après la victoire en coupe de la ligue un certain soir de mai 2001. Nous dormions Je me souvenais même pas! :o Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178196 Je me souvenais même pas! :o ludo ne t'a pas laissé 1 souvenir impérissable ? :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178209 Qui a dit devant ce qui était en fait un port de plaisance : "Tourne par là, y'a un parking, tu vas bien trouver une place !" - Ian - Gilou - Goonny - Seb Modifié le 7 novembre 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178219 Qui a dit devant un port de plaisance : "Tourne là, y'a un parking, tu vas bien trouver une place !" - Ian - Gilou - Goonny - Seb Euh... Gilou... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200718 a comment_178258 Moi, j'verrai bien Goonny. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178286 Moi, j'en sais rien qui a dit quoi, mais voir de bon matin un topic avec 42 réponses, je peux pas, j'interviens. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178289 Moi, j'verrai bien Goonny. Oui, c'est bien Goonny qui voulait nous envoyer dans la flotte ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178308 Ca me saoule de pas avoir de mémoire pour retenir les phrases des autres et ne retenir que mes conneries à moi. Faudrait que je passe à une carte mémoire 2 Go à la place de mes 16Mo. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200718 a comment_178309 En ce qui me concerne, sur le coup, j'ai rien retenu du tout : j'ai repris le CR du déplacement à Caen il y a trois ans en cherchant une phrase sur le calva, mais en chemin je suis tombé sur celle-ci, je me suis rappelé la scène, et finalement j'ai trouvé que c'était pas mal. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200718 a comment_178519 Qui a dit pendant le match OL-OM de ce soir : "C'est un problème de canalisation !" - Flo - Indy - Jtabg - Delph - Goonny Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200718 a comment_178526 Mmm... Delf. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler