Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193367 C'est pour ça que je l'ai mise, parce que j'étais sûr que tout le monde penserais à Ludo ou à Goonny, peut-être même à Gillou, mais que personne ne miserait sur Loïc, comme quoi faut se méfier de ceux qui paraissent sages, ce sont les pires !!! je suis bien d'accord..... Quoi que, si on regarde bien, je suis pas sur que Loïs paraisse vraiment sage :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193473 je suis bien d'accord..... Quoi que, si on regarde bien, je suis pas sur que Loïs paraisse vraiment sage :jmecache: Méééé heuuuuuuu je suis un vrai petit ange moi ! :angel_not: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_193477 mais oui, et la marmotte :bleh: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193479 moi qui pensai gillou champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_193480 Qui a dit "J'aime tes têtons !!!" à qui ? 1) celui qui a dit ça : - Goonny - Vecu - Gillou - Ludo 2) à qui la phrase est-elle destinée ? - Goonny - Fafa - Jako - Ludo "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_193482 Gillou à Goonny ?? :troplol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 mai 200817 a comment_193489 Ludo à Ludo. Parce que j'aime mes tétons :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a Auteur comment_193516 bravo gaghoo !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193546 bravo gaghoo !!! Yeaaaah !! T'as pas honte de dire des choses comme ça Gillou ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193555 Yeaaaah !! T'as pas honte de dire des choses comme ça Gillou ? faut que j'arrête le coca! sinon, hier, j'en ai certainement balancé quelques-unes comme ça :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193586 faut que j'arrête le coca! sinon, hier, j'en ai certainement balancé quelques-unes comme ça bag.gif lol faut arreter le coca sa rend paranoïaque ^^ Modifié le 25 mai 200817 a par jojo-ol66 Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193638 Alors speciale retour de finale, lors de la premiere pause sur le retour de Paris vers Lyon, qui a dit, alors que nous etions arrêtés sur l'aire de CLUNY : "apres Cluny, on s'arrete à Lingus ?" 1- Indy 2- Flo 3- Manu 4- Stephane Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193639 Indy. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a Auteur comment_193650 oui c'est manu !!! merci pour la réput'... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194805 Qui a écrit sur une note numéro 42 sans le voir ? A) Gillou B) Rayls C) Raph D) Mastergone Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194809 Celui qui a une bague à la main droite ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194820 :roll1: Comme elle était fourbe cette mise en scène ! (Présenter la page 42 pour la note...) Qui a fait ça à mon homme ??? :pasbien: :jmecache: Modifié le 8 juin 200817 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194885 J'ai bien aimé le coup de la note ! Et Gaghoo qui prends la photo innocemment sans que Rayls s'en rende compte Et sinon, moi qui pose la question : Il faut qu'on aille visiter Paris demain, on va où ? Qui n'a pas répondu la phrase suivante : "DTC" ? 1) Indy 2) Flo 3) Rayls 4) Gillou BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler