Posté(e) le 3 novembre 200718 a comment_177999 Alors nouveau jeu auquel tout le monde peut apporter sa contribution. Le principe est de formuler la phrase : Qui a dit : "...." ? et fait une réponse multiple. Je commence donc : Qui a dit "Raph on l'appelle Dumbo, mais c'est pas pour ses grandes oreilles !" Réponses possibles : - Celt - Gozz - Ludo - Flo "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178001 Excellent jeu. Ca commence fort ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178002 euhhhhhhhhh me rappelle pu ! Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178003 c'est forcement quelqu'un qui est alle aux toilettes avec lui... ou bien... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178008 Gozz. Le 29 ou le 30 décembre 2001. Chaffois (25). Modifié le 4 novembre 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178013 Gozz. Le 29 ou le 30 décembre 2001. Chaffois (25). Nop, c'est Ludo, le 1er janvier 2002 au matin ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a Auteur comment_178015 il me semblait bien que c'était gozz aussi... :unsure: allez les absents ont toujours tort, la phrase revient à ludo !!! comme ça tout le monde est content "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a Auteur comment_178016 juste pour rajouter que les personnes ayant un lien proche avec l'intéressé(e) n'ont pas le droit de participer. la prochaine sera trop facile sinon : Qui a dit : "Moi j'avale pas, je recrache" ? Réponses possibles : - Méli - Nelly - Céline - Lolotte "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178018 Réponse C ? c'est mon dernier mot Jean-Pierre :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178019 Tout de suite, j'aurai répondu Flo, mais en réfléchissant, non. Ce n'est pas Céline : elle ne recrache pas (pas de déduction svp :kisifflote: ) Va pour Lolotte, au Flam's ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178026 Euh, Indy, c'est Flo qui a dis ça au Flam's, c'est même toi qui lui avait posé la question ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178027 Pour la phrase Dumbo, réclamation ! Nop, c'est Ludo, le 1er janvier 2002 au matin ! Je ne sais qui il faut croire, mais le CR l'attribue à toi-même, le 1er janvier matin, en effet... :kisifflote: Exilé17, Hex@rchiviste :kiroule: Modifié le 4 novembre 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178028 Pour la phrase Dumbo, réclamation ! Je ne sais qui il faut croire, mais le CR l'attribue à toi-même, le 1er janvier matin, en effet... :kisifflote: Exilé17, Hex@rchiviste :kiroule: En fait Ludo a dû le dire tout bas et moi le répéter tout haut... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178029 Euh, Indy, c'est Flo qui a dis ça au Flam's, c'est même toi qui lui avait posé la question ! C'est pas les 4 ??? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178030 En fait Ludo a dû le dire tout bas et moi le répéter tout haut... Oué oué oué ! "C'est lui qui m'a parlé maîtresse!" "J'vous jure monsieur le juge c'est pas de ma faute !" Ils disent tous ça ! Sinon, la suivante, je vote Flo aussi... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178033 MDR ! Je t'imagine trop en train de dire "C'est lui qui m'a parlé maîtresse!" avec ton ptit air mignon et ta ptite voix qui imite un gamin ! PTDR ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a Auteur comment_178037 eh oui, il y avait un piège !!! c'est Flo qui recrache !!! on saura tout, j'vous dis, on saura tout !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178044 A moi, qui a dit... "quand on voit le bout, ça devient grave..." -Indy -Loïc -Raph -Moi -Flo Les personnes présentes n'ont pas le droit de répondre ou de donner la réponse à leur compagne Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178055 A moi, qui a dit... "quand on voit le bout, ça devient grave..." -Indy -Loïc -Raph -Moi -Flo Les personnes présentes n'ont pas le droit de répondre ou de donner la réponse à leur compagne Je verrais bien Indy ou Raph, avec une préférence pour Indy, je l'imagine bien sortir un truc de ce genre... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178060 Je pressens assez bien Indy. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178067 une pièce sur Indy... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a Auteur comment_178080 'foirés !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178084 'foirés !!! moi aussi je t'aime... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a comment_178091 'foirés !!! Bah dis nous surtout si c'est bien toi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler