Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177772 Bon comme on m'a volé mon j'aime j'aime pas du jour je le transforme en je fais, je fais pas.... et j'annonce Kamoulox ! Sinon, en ce 30 octobre, veille de 1er novembre, que faites-vous demain ? Vous rendez-vous sur les tombes de proches ou non, allez vous rendre un hommage aqq1 de disparu, faites vous qqc de particulier le 1er novembre ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177775 Bon comme on m'a volé mon j'aime j'aime pas du jour je le transforme en je fais, je fais pas.... et j'annonce Kamoulox ! Sinon, en ce 30 octobre, veille de 1er novembre, que faites-vous demain ? Vous rendez-vous sur les tombes de proches ou non, allez vous rendre un hommage aqq1 de disparu, faites vous qqc de particulier le 1er novembre ? on est le 31 :kisifflote: parce que sinon le 30 c'est la veille du 31 Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a Auteur comment_177777 oui, ben ca va... hein... je suis pas réveille... Goonny> à Lyon ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177778 Je vais au salon du cheval compléter ta collection de cravaches? :sm: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177780 Goonny --> Bouga va encore te traiter de traite ! Sinon, je fais rien, c'est le seul jour en tout cas où je suis sûre de ne pas aller au cimetière... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177783 Juste comme ça, le 1er novembre c'est la fête de Tous Les Saints, et la fête des Défunts c'est le 2... Moi je vais célébrer la Samonios en immolant un caniche nain abricot... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177818 Juste comme ça, le 1er novembre c'est la fête de Tous Les Saints, et la fête des Défunts c'est le 2... je plussoie j'ai bien fait de lire avant de taper la même réponse Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177832 je plussoie j'ai bien fait de lire avant de taper la même réponse S'en fout des fetes catho Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177837 Tu t'en fous... et pusi si tu t'en fous tellement, ne les respecte pas et va bosser ce jour là Modifié le 31 octobre 200718 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177839 Un peu de zen, bordel de merde -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177840 moi je vais au cimetière, je travaille vendredi donc je n'irai en Bretagne que ce we. Enfin, peu importe la date, de toute facon j'y vais à chaque fois que je rentre. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177841 Je suis a Bucarest chez mon fils aine A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177876 Aujourd'hui sera une journée dédiée à l'ornitho pour moi. Ce matin comptage d'Oedicnèmes à Manissieux, j'ai eu la bonne surprise de trouver encore au complet le groupe de près de 120 oiseaux annoncé, et cet après-midi Miribel Jonage. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177879 S'en fout des fetes catho oh yeahhh Tu t'en fous... et pusi si tu t'en fous tellement, ne les respecte pas et va bosser ce jour là t'en connais beaucoup des gens qui peuvent bosser un jour ferié? d'ailleurs, la plupart des gens vont faire le pont!!!!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler