Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177723 Le groupe : Vercoutre, Roux, Clerc, Réveillère, Michaël Charvet, Squillaci, Belhadj, Beynié, Bodmer, Fabio Santos, Källström, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita, Benzéma, Rémy, Fred. Absents: Hartock – Müller – Mounier. Blessés : Coupet – Cris – Paillot - Grosso – Toulalan – Baros (douleur aux adducteurs). Suspendu : C.Anderson Que de bonnes nouvelles... Alors Muller ne serait plus blessé mais non retenu au profit de Michaël Charvet .... Dommage que Paillot soit blessé pour le seul match de cette saison où on avait besoin de lui. Mounier lui non plus n'est pas sélectionné alors que faire souffler Ben Arfa n'aurait pas été une mauvaise idée... Personnellement j'ai aucune idee de l'équipe probable Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177736 Le réglement de la Coupe de la Ligue sur le site de la lfp stipulait 16 joueurs sur la feuille de match et non pas 18...? Pas de chance pour Baros et Paillot, et pour ceux qui espéraient se reposer sur ce match ! Une élimination prématurée ne serait guère surprenante à vrai dire, d'autant que l'OL n'a pas gagné un match de Coupe de la Ligue à l'extérieur depuis 2001 !... :rolleyes: Les Caennais y croient fort en tout cas, car Lyon n'a que très rarement gagné chez eux. Mais j'espère que les joueurs lyonnais auront à coeur de prolonger la bonne dynamique actuelle. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177796 Pour Ben Arfa il me semble qu'il ne joue que depuis Metz, et encore sans jouer face à Glasgow, il n'a pas vraiment empilé les matchs depuis le debut de saison, ça peut sembler logique que Perrin le laisse jouer pour le rythme. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177849 But de Keita. Ca me fait sincèrement plaisir, pour avoir assez "cassé" le joueur. J'espère que ce n'est que le début d'une grande lignée sous le maillot lyonnais. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177852 3/1 score final, bodmer et beau but de Benzema Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a Auteur comment_177858 J'ai vu que la première mi temps (car j'avais cours...) mais j'ai surtout trouvé un Keita nullissime : il loupe ses controles, ses dribbles, ses passes... d'ailleurs 2 sec avant son but, il loupe totalement son controle... Bref a coté de Govou y a pas photo. Même combat pour Fred qui n'a rien montré. Il est vraiment moins disponible que Benzema, et de ce fait, meme BenArfa devient moins fort. Pour moi l'attaque type (et de loin pour le moment) c'est : Govou - Benzema - Ben Arfa Mention spéciale à Belhadj qui a été assez bon sur son côté !! Et dans l'ensemble, bon résultat dans le temps réglementaire ...et j'espère qu'on jouera à domicile le prochain match !! Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177863 J'ai vu que la première mi temps (car j'avais cours...) mais j'ai surtout trouvé un Keita nullissime : il loupe ses controles, ses dribbles, ses passes... d'ailleurs 2 sec avant son but, il loupe totalement son controle... Bref a coté de Govou y a pas photo. Même combat pour Fred qui n'a rien montré. Il est vraiment moins disponible que Benzema, et de ce fait, meme BenArfa devient moins fort. Pour moi l'attaque type (et de loin pour le moment) c'est : Govou - Benzema - Ben Arfa Keita est en manque de confiance mais je pense qu'il peut revenir tres fort et ce premier but etait IMPORTANTISSIME surtout quand tu vois ce qu'il a croque au dernier match a Gerland contre Monaco !!!! Pour Fred on peut pas trop juger il est a cours de forme (je pense qu'il a quelques kilos en trop) et de toute facon c'est pas le meme registre que Benzema, et tant mieux ! Sinon l'arme fatale ca reste le duo Ben Arfa Benzema ! En plus ils ont pour eux d'etre gauchers, ce qui est tres important face a des joueurs qui freqeuntent plus de droitiers..; quoique Benzema est droitier e fait je crois, mais il a les deux pieds ! Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177866 J'ai trouvé le match très engagé physiquement, que ça allait vite, que c'était fluide. Lyon n'avait déjà plus besoin de prouver que l'équipe avait retrouvé un bon niveau, mais face à un Caen qui jouait ouvert et pour la gagne, ce fut un match que j'ai agréablement regardé. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177868 Marrant, moi j'ai fulminé dur. On a bien joué 15', on a marqué; puis on a sombré dans la facilité face à Caen bis qui jouait en équipe de CFA en Coupe de France : beaucoup d'envie, très ouvert, mais limité. On prend un but stupide, signe de cette facilité qui gagnait depuis cinq minutes. Ensuite, on perd totalement notre football et on revoit jusqu'à la pause l'OL du début de saison : mal positionné, jouant lentement, sans mouvement collectif. Un bon quart d'heure de nouveau en début de 2e MT mais sans but, et finalement il faut un coup de pied arrêté, puis une collection de bévues de la jeune garde caennaise pour qu'on atteigne l'objectif : se qualifier dans le temps réglementaire sans s'essoufler ni risquer la moindre blessure. Bref on l'emporte sur le talent pur, en sénateurs. Seul Fabio Santos a couru (puis Benzema)... Niveau envie, il n'y avait pas photo entre les deux équipes mais ce Caen-là était très faible. On a parfaitement vu la bâche Hex@ tout le match et beaucoup entendu les supporters lyonnais :megacool: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177869 Qualifie ......oui mais avant l eclaircie Benzema , c etait vraiment poussif ( la tete deja a Stuttgart ? ) et toujours une defense avec un marquage elastique Les bons points pour Belhadj et Fabio Santos et les mauvais a Keita ( tjs au ras des paquetettes son niveau , malgre son 1 er but lyonnnais ) et Fred ( toujours aussi raleur ) Autrement entendu souvent le parcage lyonnais .......bon c est vrai en face les supporters caennais etaient en greve ! Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177870 Oui, c'est vrai qu'on a vu la bâche Hex@ à la fin du match pendant 10 bonnes secondes. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177872 Les titres du jour sont assez amusants à comparer. Pour Sport24, on passe "sans forcer" et pour Le Dauphiné, "au forceps" ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177877 j'ai laissé pas mal de voix à chanter mais j'avoue que Fred en a pris pour son grade! j'ai revu les images du but de Benzema ce matin, il perd de sa beauté par rapport à l'angle de vue qu'on avait hier! le but refusé était-il vraiment hors-jeu? Réveillère se fait vraiment fumer sur le but adverse, non? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177880 Oui, c'est vrai qu'on a vu la bâche Hex@ à la fin du match pendant 10 bonnes secondes. personne aurait fait un enregistrement du match et pourrait faire un print screen dessus? parce que là je galère à trouver chez les Caennais des photos de notre parcage avec la bâche enfin je ne désespère pas, impossible n'est pas tarantino. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177883 personne aurait fait un enregistrement du match et pourrait faire un print screen dessus? parce que là je galère à trouver chez les Caennais des photos de notre parcage avec la bâche enfin je ne désespère pas, impossible n'est pas tarantino. Tiens tarantino voilà ce que j'ai trouvé vers la 3è minute et 20 secondes http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftqa_.html Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a Auteur comment_177902 Si ça interesse toujours, j'ai un lien pour le match en entier... -> MP Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177903 j'ai laissé pas mal de voix à chanter mais j'avoue que Fred en a pris pour son grade! j'ai revu les images du but de Benzema ce matin, il perd de sa beauté par rapport à l'angle de vue qu'on avait hier! le but refusé était-il vraiment hors-jeu? Réveillère se fait vraiment fumer sur le but adverse, non? - Chenapan - Il a tout son temps quoi - Oui (un bon demi-mètre) - Oui (dans le vent de trois bons mètres cinquante). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a comment_177907 Si ça interesse toujours, j'ai un lien pour le match en entier... -> MP merci drew :megacool: effectivement quand Karim vient saluer le parcage on ne voit qu'elle ^_^ impressionnant d'entendre les chants lyonnais à la tv vu le nombre qu'on était Modifié le 2 novembre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a comment_177909 But de Keita. Ca me fait sincèrement plaisir, pour avoir assez "cassé" le joueur. J'espère que ce n'est que le début d'une grande lignée sous le maillot lyonnais. ce n'était malheureusement qu'un éclair.. il est toujours en manque de confiance... j'ai laissé pas mal de voix à chanter mais j'avoue que Fred en a pris pour son grade! j'ai revu les images du but de Benzema ce matin, il perd de sa beauté par rapport à l'angle de vue qu'on avait hier! le but refusé était-il vraiment hors-jeu? Réveillère se fait vraiment fumer sur le but adverse, non? -pareil à la maison, mais je me dis qu'avec un peu plus de rythme dans les jambes ca ira mieux. il a fait un petit peu moins de fautes que d'habitude. -Qu'est-ce que ca devait etre en vrai alors... Parce que là, devant la télé, CT déjà énorme ! (Là, je suis le gardien, je crois que je l'assomme à la fin du match... Une feint comme ca c'est pas humain... Le gardien doit soigner une rupture des reins aujourd'hui ! - oui (mais déjà dit) - oui, mais déjà dit aussi) RVR est à 1 contre 2, mais il ne prend ni l'un ni l'autre... Moi, je suis désolé, mais il n'énerve... comme Keita en ce moment, j'aime pas notre coté droit ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a comment_177922 - oui, mais déjà dit aussi) RVR est à 1 contre 2, mais il ne prend ni l'un ni l'autre... Moi, je suis désolé, mais il n'énerve... comme Keita en ce moment, j'aime pas notre coté droit ! Pour moi sur le but de Caen, c'est pas à Réveilière la faute, mais a Bodmer! RVR est obligé de revenir en défense centrale, car Bodmer était à l'ouest....Il s'est ou donner de la tete car ils sont deux, si Bodmer avait été la, c'était chacun le sien! Qd j'entends dire q Bodmer a fait un bon match en défense centrale, je ne suis pas tout a fait d'accord, pour moi il coute le but et parfois il est pas bien revenu et s'aligne pas correctement avec les autres. Meme si Cleber Anderson n'est pas un "dieu" à ce spote, je pense qu'il se fond plus dans la défense et qu'il ne monte pas trop, ce qu'a tendance a trop faie Bodmer (normal, c'est pas son poste...) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a comment_177923 j'aime pas bodmer, alors je suis d'accord avec toi... Mais RVR se trouve à 1 contre 2 et ne prend aucun des 2... il reste au milieu. Ca n'aurait p-e rien changé, mais comme je l'aime pas non plus en ce moment, il est COUPABLE ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler