Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La coupe du monde en questions...

20 membres ont voté

1. 1.

• oui
      50%
      10
    • non
      50%
      10
  2. 2.

• oui
      40%
      8
    • non
      60%
      12
  3. 3.

• perdre en 1/2 contre les anglais
      50%
      10
    • perdre en 1/4 contre les blacks
      50%
      10
  4. 4.

• oui
      50%
      10
    • non
      5%
      1
    • de loin
      45%
      9
  5. 5.

• on l'encense !
      40%
      8
    • on le brule !
      60%
      12

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

la Coupe de monde de rugby touche à sa fin....

un bilan ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pour moi la coupe du monde n'est pas une reussite en particulier a cause de la couverture televisee. TF1 a achete les droit smais tous les matches ou presque sont passes sur le cable par Eurosport. Je n'ai pas la sensation d'avoir vecu une coupe du monde.

Ensuite il ya c'est vrai le temps de recuperation entre 2 matches mais il ya quand meme trop d'ecart entre chaque match ! Tout le monde etait a fond pour le premier match mais apres tu dois attendre 1 semaine avant le suivant, le soufflé retombe vite !

Posté(e)

la France est là où on l'attendait, maintenant, perdre contre les britons ça me foutra toujours autant les boules!

le match où j'ai le plus vibré était Ecosse-Italie où l'enjeu était énorme!

suivre un match de l'équipe de france ou les rugbix te disent tentôt "les français sont nuls ils vont perdre" et ensuite "trop fort les français ils vont mettre une branlée aux anglais" ça me saoule (l'hallu!)

le choix des matchs pour ceux qui ont que tf1 était vraiment trop limité (ça devrait être obligatoire de diffuser la compétition en entier et non choisir les "meilleurs morceaux")

edité pour cause de trop de questions dans le sondage!

pour toutes ces raisons, j'ai suivi cette coupe du monde de loin :welcome:

quant à Laporte, je pense qu'il a fait du bon travail même si je pense qu'avec cet effectif, il avait les moyens de gagner cette coupe du monde.

sinon, bravo aux équipe telles que l'Italie, l'Argentine (c'est moi qui dit ça!) et les Fidji pour la variété et la qualité de jeu qu'ils ont apporté.

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

* non pour la TV et les places inaccessibles

* oui

* 1/4 ca valait pas le coup de sortir les blacks pour perdre contre le anglois

* oui

* brule. J'en ai marre des sélections copains/copains

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bilan de la Coupe du monde ? A la fois une réussite et un gros gâchis. Réussite économique et populaire. Le rugby n'est pas un produit si facile à vendre et à faire aimer. C'est un sport subtil, difficile à comprendre, et en même temps qui traîne de gros clichés. Or les gens s'y sont beaucoup intéressés. Mais gâchis bien sûr parce que l'équipe de France avait des joueurs qui avaient tout pour être champions du monde. Notamment la foi en eux-mêmes, comme les footballeurs de 98...

Personnellement j'ai aimé cette Coupe, même si j'aurais apprécié que TF1 achète le produit pour vraiment le diffuser, même si le rugby a encore de gros progrès à faire en matière d'équité sportive. J'ai aimé parce qu'on a vu des matches de haut niveau, quelques belles surprises, et un bon esprit.

Posté(e)

Trouvez-vous cette coupe du monde réussie ?

Pas franchement réussie non, mais pas franchement râtée non plus...

Avez-vous aimé l'équipe de France ?

Non, j'ai bien aimé l'esprit, mais trop de faute à la con...

L'élimination... Vous préférez (auriez préféré) ?

Très franchement j'aurais encore mieux préféré perdre contre les blacks, parce que perdre contre les perfides y'a pas, ça me défrise !

Laporte, son bilan depuis 8 ans...

J'ai répondu on le brûle uniquement parce que je ne veux pas qu'on l'ensence, mais bon pour moi il a un bilan mitigé, ni bon, ni mauvais, quoi...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Oui. Aucun soucis avec les supporteurs.

Les matchs a la tele faut voir avec Tf1 pas avec l'IRB.

Pour les places fallait si prendre des le debut, sans pistons j ai pu voir les blacks et une demi donc bon ...

J'ai aime l esprit, mais pas le jeu propose en demi, en jouant on passait.

Seule la victoire en finale aurait ete belle.

Laporte a un complexe d inferiorite anglois, il a voulu nous faire jouer comme eux, alors que nous on aime voir voler le cuir.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

j'ai aimé car avec la "surdose" je commence enfin à comprendre certaines règles

j'ai aimé le fair play, certes réputé dans ce sport, aussi bien de la part des équipes battues que des supporters (même des journalistes), mis à part l'AFS semble t il un peu méprisante (contre les Fidji d'après ce que j'ai entendu à la radio sur RMC, pas vu contre l'argentine)

pas de honte à perdre contre les anglais, même sans la manière, ils ont gagné, ils ont donc été meilleur que nous. C'est - semble-t-il - plus nous qui avons perdu que eux qui ont gagné

Laporte, compos, etc... NSP, connais pas suffisament pour juger.

Posté(e)

certes, Toineau, mais bon seul sur la route c'est pas mal pour occuper le temps.

sinon, j'aime bien celle là :

Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a

à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !

L'un représente Fred Michalak et l'autre Vincent Clerc !

Elle avoue être fan de rugby

Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un

petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !

Elle accepte

Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:

" et à Chabal, on lui fait pas un bisou ???? "

Posté(e)
  • Auteur
en même temps, RMC... :P

on dit la meme chose de l'Equipe....

Posté(e)
Trouvez-vous cette coupe du monde réussie ?

oui je trouve.

Pratiquement tous les matchs à guichets fermés

Très bonne atmosphère

Excellentes audiences TV

Avez-vous aimé l'équipe de France ?

pour le rubgytix que je suis, moyen. J'aimais les grandes envolées dont l'EDF de mon enfance était capable. Cette EDF là, beaucoup plus rigoureuse et disciplinée que dans le passé, est moins flamboyante.

l'élimination... Vous préférez (auriez préféré) ?

perdre en 1/2 contre les anglais

perdre en 1/4 contre les blacks

vaut mieux avoir battu les blacks que ne pas les avoir battus

cette coupe vous l'avez suivi ?

oui

non

de loin

pas mal, sachant que pour moi, pas mal, ça veut dire voir les matchs de l'EDF et suivre les résultats des autres

Laporte, son bilan depuis 8 ans...

on l'encense !

on le brule !

le personnage ne m'est pas sympathique, je ne suis pas capable de juger l'entraineur