Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175486 qui en prend pour son grade ! jeune maman :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175489 :kiboit2: :kiroule: :faim: :+1: Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a Auteur comment_175490 :kiboit2: :kiroule: :faim: :+1: si on prend les smileys dans l'ordre, que doit-on tirer comme conclusions ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175492 Bon anniversaire maitresse ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175498 Joyeux anniv ! :kitrinque: :bisou: si on prend les smileys dans l'ordre, que doit-on tirer comme conclusions ? on commence déjà par lui retirer son permis de conduire Modifié le 26 septembre 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a Auteur comment_175499 Joyeux anniv ! :kitrinque: :bisou: on commence déjà par lui retirer son permis de conduire avant de voir qu'elle est amoureuse d'un clown hippie affamé, à moins que le clown hippie affamé soit amoureux d'elle.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175503 Alors: - on va picoler - elle est amoureuse de moi quand je conduit parce qu'elle trouve que c'est la classe quand on conduit d'où le fait qu'il faut qu'elle passe son permis - un bon anniversaire - elle est un peu hippy sur les bords, un peu comme les Hexas - ce soir on bouffe au resto - apres çà va être le feu d'artifice au lit - çà meritera une ola - apres on se dira que çà fera peut être 1 de + à la maison (techniquement ç'est faisable mais la contraception limitera les chances) - pour finir on rigolera j'aurai bien aimé un smiley bébé... Visitez mon blog consacré à ma collection sur mes objets de l'OL Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175506 j'aurai bien aimé un smiley bébé... Tiens cadeau : Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175513 Bon anniversaire ma ptite Lyli :kitrinque: :bisou: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175516 :kitrinque: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175517 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175525 24 ans... Ils sont où mes 24 ans ?!!! Joyeux Anniversaire Emilie ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175537 bon anniv miss !!! plein de poutous comme dirait ma soeur "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a comment_175578 Merci beaucoup à vous tous ! J'ai eu un super anniversaire !!!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler