August 30, 200421 yr comment_23064 Bon, hier, le PARC était plein pour un match qui sentait bon les années 80. Deux superbes tifos (ou tifi pour les ritaux) que je mettrai en ligne plus tard (j'étais en G avec les Authentiks à côté d'Auteuil) pour commencer ce match qui sentait bon le nouveau départ pour ce PSG qui n'avait pas encore commencé sa saison au niveau résultat. Les Green Angels sont là dès l'ouverture des portes. Il est à noter qu'un de leur car (sûrement une section) s'est retrouvé juste en face du bar "Les Princes" mais il ne s'est rien passé ("mais que fait la police?") Les MF 91 arriveront un peu plus tard. Le match commence en fait en deuxième mi-temps, parce que la première, à part une baisse de niveau à Auteuil, on ne s'est même pas rendu compte qu'il y avait des gens qui jouaient au foot sur le rectangle vert... Les MF sortiront une banderolle pour la deuxième mi-temps: "Rivaux dans les tribunes... Solidaires contre la répression" qui rencontrera peu d'echo chez nous. ("ouais,bah,c'est cool les gars") En deuxième mi-temps, le PSG attaque pied au plancher même si ce dernier est glissant: but des stephs... et là, une bonne partie de la tribune PARIS (en face quand on regarde le match à la TV) qui se lève! On est chez nous ou quoi ? Alors Autueil donne de la voix et est récompensé par un pénalty qui sera transformé dans le chaos habituel. Re-belotte pour le deuxième but et on se prend à se dire qu'on y est enfin... mais, c'était sans compter la 88ème qui verra le deuxième but steph. Les Stephs sont super heureux, nous on essaye de ne rien lâcher, mais le coeur n'y est plus pour une bonne partie des supporters. L'arbitre siffle est les joueurs stephs vont saluer leurs supp'... au contraire des parigôts qui courent vers les vestiaires ! :angry: Seuls Rothen et Mendy nous salueront alors que nous méritions un peu de reconnaissance, même si les joueurs doivent être autant déçus que nous. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 30, 200421 yr comment_23082 En plus, si c'est le seul à chanter, ils sont mal les parigôts! Report
August 30, 200421 yr comment_23084 Sinon, résultat parfait pour moi ! Je ne souhaitais pas une victoire parisienne! Ils sont trop dangereux s'il nous font le même retour que l'année dernière! Et je ne souhaitais pas non plus une victoire steph! Report
August 30, 200421 yr comment_23126 Ma remarque principale sur ce match suivi sur C+ en brouillé : quand un attaquant ne fait plus rien d'autre que chercher des penaltys et se coucher en gesticulant, il est temps de lui chercher un remplaçant. Suivez mon regard... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 30, 200421 yr Author comment_23145 Il n'y avait pas péno sur Pauleta? De la G, on avait vraiment eu l'impression que son maillot avait été tiré... :angry: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 30, 200421 yr comment_23150 non, il n'y avait pas péno. c'est ce que disent les supp parisiens sur OMlive ce matin. Report
August 30, 200421 yr comment_23174 Il n'y avait pas péno sur Pauleta? De la G, on avait vraiment eu l'impression que son maillot avait été tiré... :angry: <{POST_SNAPBACK}> Y avait effectivement rien du tout. Ou alors un très fort et très brutal vent arrière. Report
August 30, 200421 yr comment_23181 en regardant le ralenty, le penalty n'est pas evident. Par contre, en direct, cela ne m'avait pas choque que l'arbitre siffle penalty. Sur l'action de Pauleta, il n'y a rien et il aurait merite un jaune pour simulation. Sinon, le resultat que j'attendais. Beaucoup de travail en perspective pour un PSG bien faible. Quant a St Etienne, ils meritent leur point, mais bon, encore beaucoup de dechet, n'est-ce-pas M. Le Tallec ? Bon Piquionne avec un superbe premier but. Edited August 30, 200421 yr by Section Mai 2002 Report
August 30, 200421 yr comment_23191 Mouais... Moi je trouve qu'on peut le siffler. Je parle surtout de tous les autres qu'il a passé son temps à réclamer. Il aurait largement mérité un jaune pour simulation, au moins... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 30, 200421 yr comment_23201 On est chez nous ou quoi ? Meme a la TV on en avait pas l'impression. Vous avez chantezà l'égalisation de Paris, mais bien decevant comme public... :blink: La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
August 30, 200421 yr Author comment_23208 Tu sais très bien Elie qu'à la TV le son dépend de l'emplacement des micros... En première mi-temps, jusqu'à la trentième, c'était assez bien. En deuxième, cela partait bien aussi. Étant dans le carré des ATKS, je n'ai pratiquement pas entendu les stephs, même si cela avait l'air de bien bougé sur l'ensemble de la rouge avec de bons mouvements... D'après les echos de parisiens à Auteuil (sacré Daniel...), bonne prestation de leur part, on les a entendus parfois. Masi il ne faut exagérer non plus quant à la prestation stephanoise... La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
August 30, 200421 yr comment_23498 Je pense que tu trouveras peu d'équipe qui font une aussi bonne prestation à l'extérieur... Aprés j'essayerai d'y aller de moi meme la saison prochaine si la date tombe mieux pour constater ! La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
August 31, 200421 yr Author comment_23615 Je pense que tu trouveras peu d'équipe qui font une aussi bonne prestation à l'extérieur... Aprés j'essayerai d'y aller de moi meme la saison prochaine si la date tombe mieux pour constater ! <{POST_SNAPBACK}> D'après les habitués d'Auteuil, cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une aussi bonne prestation. Je ne t'ai pas dit le contraire... Je te disais de te méfier de ce que tu pouvais entendre à la TV par rapport à la réalité du stade. Car même si le parckage était à fond de votre côté, Auteuil (toujours pas de Daniel en vue) couvre forcément son niveau sonore en temps normal. Ce qui ne retire rien à la prestation des Verts. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report
September 1, 200421 yr Author comment_24129 Quelques photos de c'te rencontre: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Report