Posté(e) le 15 octobre 200718 a comment_176644 on est arrive en demi mais on peut dire qu'on l'a bien loupee cette coupe du monde ! Une defaite contre les argentins, on passe les blacks oui ok mais sur un en-avant, et cette victoire c'est quand meme l'arbre qui cache la gigantesque foret d'un echec total ! Parce qu'une demi finale de coupe du monde de rugby c'est quand meme pas infaisable (il y a 5-6 bonnes equipes pas plus !)... Le "on gagne a 30" c'est bien beau mais si je suis Nallet ou Rougerie ou autre, apres le 1/4 je me dis que ma coupe du monde est finie... parce que la meme equipe est reconduite parce qu'"on ne peut pas ne pas selectionner un joueur qui gagne un 1/4" alors je vois pas comment les joueurs qui etaient pas en 1/2 pouvaient esperer jouer la finale ! Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200718 a comment_176646 J'en ai par-dessus le dos au-delà de toute expression des sacro-saints "coups de pied d'occupation de terrain", qui ne servent absolument à rien. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200718 a comment_176701 Pour en revenir là-dessus, je me prends la tête sur un forum au sujet de l'élimination contre les Anglois. J'ai posté ceci: Personnellement que la France perde ou gagne cette petite finale, ça ne me fera ni chaud ni froid, le gâchis est déjà énorme, il ne peut l'être plus... Pour la grande finale, j'aimerais de tout coeur que les Anglais se fassent taper et ce quelque soit la manière. Et si le bourreau anglais pouvait se faire casser en 2, ça serait la cerise sur le gâteau. Résultat, je me fais insulté à tout va. Va comprendre où est la sale mentalité dans mes propos. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200718 a Auteur comment_176711 Un gachis, oui. Mais pourquoi ??? Tout simplement parce que Nous n'avons pas perdu contre meilleur que nous, mais contre nous... Une fois de plus, on se refuse à reconnaitre nos force et nos défauts. Faire le jeu contre les blacks, c'est facile, contre les anglais ou les argentins, NON ! Revenir à nos racines latines. C'est ce que souhaitait Laporte. OK, génial, mais dans les faits, ca donne quoi ? On joue sur l'occupation du terrain (c'est vachement nos racines ca !). On a joué les anglais comme les blacks... au Pied ! On sait parfaitement que les anglais sont lourds et qu'il faut les bouger.... Au lieu de ca, on tape de pipe en l'air pour les mains de Robinson qui relance une fois sur 2 et progresse de 60m ! La seule fois ou on les a mis en danger c'est en jouant... On avait les moyens de faire mieux, mais, on l'a pas fait... Le rugby 07 en est p-e au même stade que le foot 82 ou 86... On sait qu'on peut, qu'on en a les moyens, mais on n'y arrive pas car on se chie dessus ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_177007 Pitoyable ! Pathétique ! Et encore, même les mots ne suffisent pas... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177067 DTC les rosbeefs !!! C'était pas une grande finale, mais les Anglois ont été pris à leur propre jeu. L'essai anglais refusé méritait mieux car il est remarquablement amené. Les Boks n'étaient pas favoris de cette épreuve, ça en fait un beau champion. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177072 Pas favori, pas favori... ils étaient quand même attendus en demi-finale. Après, c'est certain que tout la comm de TF1 a été faite sur les Blacks et les Français, laissant de côté les Australiens ou les Sudaf qui sont loin d'être des peintres. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200718 a comment_177086 Tele rugby ce matin. 30 secondes maxi sur la finale et 1/2h sur les Bleus :wallbash: Signaler