Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

France 2 Foot

Featured Replies

Posté(e)

Que pensez vous de la nouvelle émission consacrée au foot sur France 2?

2/3 réflexions perso:

- incapacité de leur part depuis le début à montrer un classement juste.

- Ils n'ont montré aucune image du derby.

- Sur le Lyon Le Mans, aucun ralenti sur les deux actions très litigieuses qui aurait pu donner lieu à penalty.

- des formules de journalistes à deux balles: "étant entendu, étant entendu...lachez vous dites nous tout, ce n'est rien que du football mais c'est déjà pas mal"... ca me gonfle!

- deuxieme partie d'emission avec des débats souvent débiles..

Bref, pour le moment, c'est pire que téléfoot...

A suivre...

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas, ça plait bien à Delphine qui se fait un plaisir à leur envoyer des messages sur Internet pour leur dire que ce sont des gros nazes! :D

Posté(e)

J'ai zappé dessus par hasard aujourd'hui, en toute fin d'émission, ils montraient le classement de la L1 avec Lens en tête :mdr:

Puis y avait Diouf qui disait des banalités.

Puis quand il a annoncé son invité pour la 2e partie (Thiriez), j'ai préféré mettre l'athlétisme :)

Ah j'oubliais, faut aussi qu'ils changent leur générique :D

Posté(e)

Tiens c'est bizarre mes messages ne sont pas passés à l'antenne :kisifflote:

Mais bon Denis Balbir a répondu en direct à ma remarque sur le classement que je n'ai pas du être la seule à faire :D

Delf

Posté(e)

Le seul que j'ai regardé, ils montraient tous les résumés en 1ère partie (mais en fait y a presque pas d'action de buts, d'actions litigieuses ou de blessures...) et en 2ème partie, ils remontraient tous les buts de la L1 à la suite mais en gros aucun intérêt de tout revoir 2 fois ..

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

vu aujourd'hui pour la première fois.

Affligeant. J'ai été habitué à téléfoot version thierry roland et j'ai l'impression que sous pretexte de faire du moderne, on regresse dans le traitement de l'info, et surtout on ne nous montre plus d'images (c'est quoi la durée d'un "résumé", 40 secondes?).

Quant aux problèmes techniques qui les voit incapables d'afficher un classement complet, correct, avec un bon nombre de points et de matches pour chaque équipe...c'est pas très pro quoi, limite moins bien que le foot dans Stade 2!

Pour moi, le foot L1 à la télé, c'est sur infosport, et c'est plutôt sympa (sauf les problèmes de droits qui font aattendre pour voir des buts)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je crois que Daniel Lauclair est le plus mauvais commentateur footballistique de l'histoire de la télévision.

Parisien à jamais!

Posté(e)

je pense que le mieux pour tout le monde est de ne pas regarder :D

ici au canada, j'ai seulement france2foot sur TV5 mais pour l'instant je ne suis toujours pas tenté et je préfère dailymotion (et d'autres trucs pas très recommandables :kisifflote: )

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Guy Carlier et le foot, cherchez l'erreur ! :lol:

Mais le pire, c'est que c'est peut-être pas le plus mauvais. :D

Modifié par Cristo69

Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ?

Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez.

M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ?

J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ?

Posté(e)

Carlier j'ai trouvé ça sympa. Il a l'air de ne pas moins s'y connaître que la moyenne d'entre nous, après tout. La seule question que je me pose c'est de savoir s'il saura se renouveler.

Le positif dans France 2 Foot c'est la L2. Mais bon, jouer en 2e division, ils connaissent bien ça sur le service public.

Le négatif c'est l'aspect un peu "cheap" évidemment. Acheter un lot de la LFP ça suppose de réaliser ensuite les investissements qui en découlent. Mais ça, France Télévisions n'en a pas la capacité.

Je trouve quand même que le bilan n'est pas si négatif. Téléfoot a été obligé de se remettre en cause (sans beaucoup changer, certes). L'amateur de foot français voit globalement beaucoup plus d'images de la L1 et surtout de la L2. Et puis on nous a épargné Francis Maroto...

Modifié par Hugo

Posté(e)

oui, globalement, je trouve que ça va. On revient au jeu, c'est l'essentiel et en plus on montre la L2, ce qui est très bien.

Par contre, les horaires ne me conviennent pas du tout.

Posté(e)
Par contre, les horaires ne me conviennent pas du tout.

C'est quoi les horaires?

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)
C'est quoi les horaires?

une partie avant le 13h une partie après je crois

on nous montre de la L2? certes, mais pas longtemps :groslourd: et surtout des résumés que j'ai vu, faut avoir une bien grande télé pour s'y intéresser parce que je n'ai vu des images que d'une seule caméra !

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

nivo horaires c'est bien, on peut faire la grasse matinee !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Le générique est à chier, merci Obispo :tropcon:

1 + 1 = 4

Posté(e)

ah c'est d'obispo ? j'aurais appris qch...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!