Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174006 Demain soir réception du Mans, qui est juste devant nous avec 10 points après un gros début de saison ils semblent accuser le coup (il reste sur deux défaites) et viennent de perdre Grafite. Lyon au contraire aprèsun début de saison poussif semble un peu mieux et reste sur deux victoires donc espérons que les trajectoires inverses des deux clubs se confirment encore un peu plus ce week-end. Juninho devrait faire son retour dans le groupe. Cela n'a pas grand rapport avec le match mais je serai à la mi-temps sur le terrain avec mes joueurs pour le trophé Orange, alors si vous voulez les encourager (se sera Monts D'or Azergues)!! Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174021 Optimiste, 1-3, dont le premier but de Keita ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174026 Demain soir réception du Mans, qui est juste devant nous avec 10 points après un gros début de saison ils semblent accuser le coup (il reste sur deux défaites) et viennent de perdre Grafite. Lyon au contraire aprèsun début de saison poussif semble un peu mieux et reste sur deux victoires donc espérons que les trajectoires inverses des deux clubs se confirment encore un peu plus ce week-end. Méfiance. Quand il y a 3 journées en une semaine, la logique est rarement respectée sur le 3e match, on devrait avoir encore touplin de victoires à l'extérieur ce week-end. Et vu le niveau de jeu actuel des deux équipes, je suis pas sûr que Lyon mérite(rait) 9 pts et Le Mans 0. Mais un coup-franc victorieux de Juni ferait du bien à tout le monde... Cela n'a pas grand rapport avec le match mais je serai à la mi-temps sur le terrain avec mes joueurs pour le trophé Orange, alors si vous voulez les encourager (se sera Monts D'or Azergues)!! Modifié le 31 août 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200718 a comment_174066 7 minutes de folie et puis c'est tout mais c'est vraiment tout ! Je veux pas paraitre insistant mais Vercoutre.............................. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200718 a comment_174067 Demain soir réception du Mans, qui est juste devant nous avec 10 points après un gros début de saison ils semblent accuser le coup (il reste sur deux défaites) et viennent de perdre Grafite. Lyon au contraire aprèsun début de saison poussif semble un peu mieux et reste sur deux victoires donc espérons que les trajectoires inverses des deux clubs se confirment encore un peu plus ce week-end. Juninho devrait faire son retour dans le groupe. Cela n'a pas grand rapport avec le match mais je serai à la mi-temps sur le terrain avec mes joueurs pour le trophé Orange, alors si vous voulez les encourager (se sera Monts D'or Azergues)!! J'ai pensé à toi à la mi temps...j'espere que ton équipe ne jouait pas en blanc parce que les blancs ont été particulierement mauvais devant le but! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200718 a comment_174069 7 minutes de folie et puis c'est tout mais c'est vraiment tout ! Je veux pas paraitre insistant mais Vercoutre.............................. Je ne suis pas d'accord avec toi, Lyon touche le poteau en première mi-temps et un pénaltys n'est pas sifflé après Lyon prend un coup sur la tête avec ce but du Mans mais en deuxième mi-temps c devenu un match un peu foufou. Quel spectacle et quel pied de voir des matchs comme ça en ligue 1. A noter le retour d MONSIEUR JUNINHO, énorme!!!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200718 a comment_174071 Pendant la premiere moitié du match, j'ai eu un peu peur que Vercoutre nous ai couté la victoire avec une bourde des plus lamentables... (dommage on est le 1er septembre ...). Après Grosso nous fait pas une bonne défense sur le second but ... En ce moment j'ai un peu de mal avec ces deux là (grosso vercoutre) car j'ai l'impression qu'ils nous coutent tous les buts. Heureusement après on a eu une très bonne deuxième période ... pile après la sortie de Keita . Je ne pense pas que ce soit un hasard, car Keita nous fait perdre bcp trop de ballons et sur ce debut de saison, je prefere carrément Govou. Avec cette victoire on oublie un peu la bourde de Vercoutre mais on se replace très bien pour le championnat. Avec notre match en retard, on peut être 2ème derrière Nancy. Une petite pause internationale va faire du bien à ceux qui vont rester à Tola Vologe : je pense aux retours de Hatem Ben Arfa, Cleber Anderson (enfin Bodmer au milieu !!!) et Muller (?) mais aussi à Vercoutre, Juni, Réveillère... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200718 a comment_174072 Par rapport à Vercoutre : quitte à surprendre je n'ose pas parler de bourde. Il est seul face à deux attaquants, il doit anticiper à la fois la grosse mine au ras de son poteau et le centre en retrait : mission impossible à moins de mesurer deux mètres. Il est tout près de réussir un véritable miracle en interceptant le centre. Mais le vrai problème, c'est ce deuxième attaquant tout seul ! Qu'est-ce que fichaient nos deux DC à cinquante mètres de l'action ? Sinon, ces minutes d'hystérie dans le stade, c'est le pied à vivre ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200718 a Auteur comment_174078 J'ai pensé à toi à la mi temps...j'espere que ton équipe ne jouait pas en blanc parce que les blancs ont été particulierement mauvais devant le but! Non ils jouaient en noir et on gagné mais je pensais pas qu'il perdrait a ce point tout leur moyen du fait qu'ils jouent sur la pelouse de Gerland (ca explique peut être que les blancs ai aussi été mauvais!!). Mais de super souvenir pour eux (et pour moi aussi ^_^ ). Sinon concernant le match quel plaisir un scénario comme celui-ci surtout quand le score évolue comme ca!! Mais bon pas encore rassuré pour le long terme, la trève va faire du bien... Modifié le 2 septembre 200718 a par yodelyon Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200718 a comment_174086 Après avoir revu le but, je retire ce que j'ai dit sur Vercoutre, il avait les cartes en main pour choper ce centre et il merde bien la louche ! Cela dit, je maintiens que l'erreur est aussi que Sessegnon se soit trouvé seul de la sorte (avec ces serpents qui sifflent sur vos têtes). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200718 a comment_174094 Méfiance. Quand il y a 3 journées en une semaine, la logique est rarement respectée sur le 3e match, on devrait avoir encore touplin de victoires à l'extérieur ce week-end. Et vu le niveau de jeu actuel des deux équipes, je suis pas sûr que Lyon mérite(rait) 9 pts et Le Mans 0. Mais un coup-franc victorieux de Juni ferait du bien à tout le monde... raté sur ce coup là raph pas de victoires à l'extérieur et 9 pts pour nous.... Pas de CF victorieux, mais on peut lui accorder un 1/2 CF victorieux. Et, dans JDF, Juni et Govou comme larrons en foire ! Les médias qui se rattrapent ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler