Posté(e) le 17 août 200718 a comment_173165 18 lyonnais pour Lorient dont les jeunes Mounier, Paillot, Rémy... Les 18 lyonnais: Vercoutre, Hartock - Reveillère, Clerc, Squillaci, Paillot, Bodmer, Grosso, Belhadj, Fabio Santos, Toulalan, Juninho, Ben Arfa, Keita, Baros, Benzema, Mounier, Rémy. Les 3 points sinon rien :mitrail: Signaler
Posté(e) le 17 août 200718 a comment_173199 Les 3 points sinon rien Pour être champion, il faut parfois aussi savoir se contenter d'un seul point plutôt que de perdre à la dernière minute... L'OL se présente très diminué à Lorient, il sera dur de rééditer le 3-1 de l'an dernier, surtout face à une équipe en pleine bourre qui a conservé ses automatismes, contrairement aux Lyonnais. Concernant la compo, îl semblerait que Perrin se prépare à revenir à un 4-2-2-2 avec Toulalan et Juninho dans l'entrejeu et Benzema-Baros en pointe. Reste à voir qui de Ben Arfa ou de Belhadj sera titularisé pour la 1ère fois dans le couloir gauche. Signaler
Posté(e) le 17 août 200718 a comment_173204 Meme si l' OL est très diminué pour se déplacement. Avec toutes ces bléssures et la défaite à toulouse, je pensse que les joueurs vont se serré les coudes et reprendre la bonne dynamique qui était en corée. Car la compo devrait etre très proche de celle en corée si le 4.2.2.2 est respecté. En espérant une titularisation d 'Hatem ben arfa. Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a Auteur comment_173217 Titulaires : Vercoutre Clerc Grosso Squillaci Toulalan Juninho Bodmer Ben Arfa Keita Baros Benzema Remplaçants : Hartock Réveillère Belhadj Paillot Santos Rémy Mounier J'espère voir rentrer Mounier, Santos et Belhadj Et surtout pas de blessé :wallbash: Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173219 Et ben : 20e minute, un but lorientais et BenArfa blessé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a Auteur comment_173220 Ca sent le match de merde comme le week end dernier Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173221 Allez l'OL, on y croit!!!!!!!!!!! 1 but partout grâce à Karim Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173222 Difficile cette année trés trés difficile mais c comme ça dans le foot tout va trés vite!!!!! :wallbash: Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173223 Il y avait Seydoux et Aulas dans le stade du moustoir... Quelque chose me dit que Lyon va recruter pas mal avt la fin du mercato -_- Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173224 Superbe prestation ce soir !!! Quelle équipe et surtout quelle combativité !!! Bravo aussi à Rémi, car sans lui, la soirée aurait été très différente... Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173225 D'accord effectivement Lyon a été mauvais mais dans les périodes difficiles, il faut aussi les soutenir. Il y a pas mal d'aléas qui rentrent ligne de compte même si cela n'explique pas tout. Le début de championnat s'annonce trés trés difficile mais il va falloir attendre pour vraiment juger le niveau de cette équipe. Il y a un derby qui s'annonce, il va falloir soutenir les lyonnais pour relancer la machine!!!!! ^_^ Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173229 Bon il va falloir remotiver tout ce petit monde pour le " petit " match de dimanche prochain Une defaite de plus , mais pas la fin du monde et puis quoi qu il arrive .... toujours derriere l ol quoi qu il arrive Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173233 Grosso qui était jusque là irréprochable, fautif sur les 2 buts, Bodmer replacé en défense, à la ramasse sur une accélération de Saifi... Vivement le retour des bléssés et le 31 Aout !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173236 C sûr qu'on ne remplace pas Abidal, Malouda, Tiago plus Coupet et Cris comme ça sans payer les conséquences donc le début lyonnais est quelque part et un peu pour dédramatiser logique. Quelques réajustements vont être nécessaires et puis la machine va repartir!!!! :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173243 Tu sais, t'es pas obligé de répondre à tous les posts La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173248 il faut bien que quelqu'un le fasse, j'ai l'impression que plus personne ne s'exprime car Lyon a perdu. Désolé dans la défaite j'essaye d'être solidaire et de relativiser ces échecs. J'espère qu'il en est de même pour tout le monde Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173251 Habituellement, ce sont au contraire les défaites qui entraînent bon nombre de réactions sur les forums, alors que les victoires appartiennent à la routine et passent quasiment inaperçues. Mais là y a rien à redire : la victoire de Lorient est logique et méritée, la machine lyonnaise est encore en rôdage, pas besoin de s'appeler bouboun pour comprendre que ça ira mieux dans quelques semaines. La question qui pourrait se poser, c'est de savoir si ça ira mieux dimanche prochain contre les Verts. L'équipe devrait être sensiblement la même, hormis le retour de Källström et l'arrivée d'un nouveau gardien remplaçant (en espérant qu'aucun joueur ne se blessera en sélection durant la semaine...), donc on peut avoir quelques doutes, en tout cas suffisamment pour pimenter un peu ce derby ! Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173253 Pour ceux qui n'auraient pas vu la rencontre, il faut signaler tout de même la bonne perf de Benzema et de Baros, qui ont permis à l'OL de faire illusion une partie du match. Belle rentrée aussi de Belhadj à la place de Ben Arfa, blessé dès la 20e. J'ai été un peu surpris par le reste du coaching de Perrin, qui a sorti Keita dès la mi-temps en raison de son énervement manifeste (mais il aurait pu essayer de le calmer durant la pause au lieu de le sortir direct, non ?), puis qui a fait rentrer Rémy à la place de... Belhadj (un peu éteint au fil du match il est vrai). Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173254 Non mais ne t'inquiéte pas, je n'ai aucun doute là dessus mais c'était juste pour plaisanter Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173255 Au vu des réponses de Vercoutre à cette interview, le moral semble tout de même en avoir pris un coup Ligue 1 - Lyon: "beaucoup trop tôt" pour parler de crise, selon Vercoutre (TROIS QUESTIONS) LORIENT, 19 août 2007 (AFP) - Rémi Vercoutre, le gardien de Lyon qui a enregistré samedi à Lorient une 2e défaite consécutive en L1 (1-2), explique qu'il est "beaucoup trop tôt" pour parler de crise, un mot "trop gros" même, mais il ne cache pas que l'OL traverse "une passe difficile" et que c'est "grave". Q: Quel est votre sentiment après cette nouvelle défaite, la deuxième consécutive? R: "On est très déçu car on s'attendait à un meilleur résultat et on était venu à Lorient avec de bonnes intentions. Comme le coach nous l'a dit, on avait plus ou moins le match en mains et c'est dans ces moments qu'on se fait contrer. Sur le premier but, je ne vois pas partir le ballon et il est super bien repris. Le 2e, je contre la balle mais elle finit dedans. Vahirua a eu toute la réussite qu'il mérite. C'est à la fin qu'on se rend compte des dégâts". Q: Ce qui paraît inquiétant, c'est que personne n'a semblé en mesure de sonner la révolte et tirer le groupe vers le haut... R: "Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? On a tous essayé de faire ce qu'on pouvait avec nos moyens actuels. Collectivement, je n'ai pas eu l'impression que quelqu'un avait tenté de +faire zorro+. Le moral n'est pas touché mais nous sommes dans une passe difficile comme on en a connu dans les saisons difficiles. L'an passé, c'était en janvier... La solution, je ne la connais pas. Si je l'avais, je la proposerais au coach". Q: Peut-on déjà parler de crise au sein du camp lyonnais? R: "Non, je ne crois pas. Ce mot, c'est beaucoup trop gros et beaucoup trop tôt. Mais il ne faut pas se cacher, c'est grave et on a les boules de perdre deux fois de suite. On va devoir travailler car on a déjà un gros match la semaine prochaine (derby contre Saint-Etienne, ndlr). On sera handicapé cette semaine car beaucoup d'internationaux vont nous quitter pour revenir jeudi. Mais on a l'habitude même si ça commence à faire beaucoup. On enchaîne les malheurs et c'est regrettable. D'un point de vue tactiques nos solutions partent les unes avec les autres. Ca, ça atteint un peu le moral. J'aimerais pas être à la place de l'entraîneur dans ces moments...." Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173256 Il a sorti Keita parce qu'il a eu un mauvais geste sur un joueur lorientais et qu'il avait peur de se retrouver à dix. A ce sujet Keita qui a eu un geste abominable contre Toulouse est un joueur sur lequel Lyon compte bcp et pour l'instant il déçoit. J'espère qu'il va nous montrer autre chose sur les matchs à venir... Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173263 bon, je radote puisque j'avais deja dit la meme chose contre Toulouse mais 12 fautes commises une nouvelle fois, c'est tres peu. Temoin sans doute d'un manque d'aggressivite une nouvelle fois. Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173268 bon, je radote puisque j'avais deja dit la meme chose contre Toulouse mais 12 fautes commises une nouvelle fois, c'est tres peu. Temoin sans doute d'un manque d'aggressivite une nouvelle fois. En effet. Mais Lorient en a commis moins que l'OL il me semble. Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173272 En effet. Mais Lorient en a commis moins que l'OL il me semble. donc...ça fait du pesctacle ou ou pas? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173274 Perso, ça doit être le pire match du club depuis le déplacement chez le Slovan Liberec. Il faut qu'on se serre les coudes. Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ? Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez. M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ? J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ? Signaler