Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172976 vu du stade un que je n'ai pas trouve bon c'est reveillere, Beregougnoux l'a mis au supplice plus d'une fois !!! Combien de fois c'est parti dans son dos ??? (et pas seulement apres l'expulsion ???) et d'ailleurs de souvenir le but vient d'une mauvaise relance de sa part non ? Vercoutre il me fait peur a chaque action... Benzema je l'adore c''est un monstre de technique, de physique qui fait des appels un peu partout ! Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172979 oui, bon. c'est vrai que c'est déconné, la blessure de Cris surtout (où l'on reparle de Yepès...) :spamafote: que Vercoutre a été très mauvais, et que je ne crois pas que l'on puisse l'absoudre totalement sur le but: il ne fait pas de boulette mais sa non présence au cours du match et pour sa défense pèse dans la balance. même si on se fait bien bouger, on est pas loin du tout sur ce match, et on fait mieux que l'année dernière en ne perdant que 1-0. de plus JMA voulait doper le moral des toulousains pour qu'ils puissent nous rejoindre en LDC en éliminant Liverpool pour l'exclusion de Kim, je veux pas verser dans le chauvinisme à outrance, à mon avis il pète un câble comme un con de footeux (façon Juninho à Rennes l'année dernière) mais pas sûr que son geste du crachat soit très contrôlé et volontaire. Celui qui doit prendre un rouge sur ce match, c'est Keita avec son agression du genou d'un Toulousain. Sur l'arbitrage, mon impression générale est qu'on laisse encore trop peu jouer (sauf au moment où Kim se prend un coude dans l'arcade, dommage), Baros, Keita...c'est des gars qui peuvent redémarrer après un premier contact, mais c'est vrai qu'on n'est pas au judo. Bon, de toutes façons, le 0 - 0 est le score roi de ce début de saison, on va pas se plaindre de voir des match très animés! ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172980 Et oui il fallait s'en douter, il y a des joueurs qui sont particulièrement difficile à remplacer comme coupet hier et peut-être comme Cris aujourd'hui. Maintenant, il va falloir que Lyon fasse front dans l'adversité et peut-être que tous ces avatars vont les rendre encore plus fort... (" ce qui ne te tue pas, te rend plus fort!!!!"). Sinon, une des rares satisfactions du match, c Bodmer dans l'axe centrale que j'ai trouvé trés trés intéressant donc pas besoin de Yepes :pasglop: Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172981 Pareil pour Bodmer, Yepes et pour la nalyse KK/Juni. Sinon, RVR, je l'ai trouvé beaucoup plus à son aise que la saison dernière. C'est sur que comparé à Grosso, il ne tient pas la comparaison, mais franchement, d'habitude, je le trouve lent et souvent aux fraises, cette fois, je l'ai vraiment trouvé bien. Un bon pompier. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172986 sans remuer la m... je viens de tomber sur un truc très "drole".... Le carton rouge de KK : Motif : Cracher sur toutes personnes A cela, il faut ajouter les infos concernant le 4ème arbitre.... Mr Julian GRELOT (il nous les aura bien cassé....!) Nationalité : Française Date de naissance : 07/09/1971 Age : 35 ans Lieu de naissance : Libourne Taille : 1,81 m Poids : 70 kg Ligue : Aquitaine Catégorie : Arbitre Fédéral F2 Pour un mec crache par terre sur un mec de 1m81.... KK doit être sacrément grand !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172991 Le pire c que certaines personnes veulent qu'ils soient suspendus 6 mois comme Barthez alors que cela n'a rien de comparable. Déjà que le rouge me paraît trés sévère mais alors s'il prend plusieurs matchs de suspension voire plus, là franchement ça devient ridicule.......... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172992 Perso, au risque de passer pour un rageux, je pense que l'expulsion de KK est extremement sévère. D'abord et avant tout, parce qu'il se prend un bien vilain coup de coude dans l'arcade sourcillère (n'était-ce pas précisemment une des grandes consignes des arbitres de lutter contre les coups de coude cette saison?) - faute absolument pas sanctionnée d'ailleurs -, secundo parce que le geste d'énervement de KK est quand même discret. Il n'a quand même pas passé 10 mn à harceler le 4e arbitre avant de lui cracher dessus. Enfin, bref, on va dire que ça fait partie des aléas du jeu. Il n'empêche que cette équipe manque quand même de vice. Après un incident comme celui là qui fausse le match, j'aurais attendu qu'on joue beaucoup plus physique pour compenser un peu. Mais non, on a continué sur le même tempo (5 fautes commises à la 45e, ce qui est très faible et témoigne quelque part d'un manque d'aggressivité). On aurait pu la jouer plus en "patron". Sinon, des nouvelles de Cris? il me semblait qu'il passait l'IRM ce matin. Je consulte régulièrement les sites de news pour voir ce qu'il en est mais pour l'instant, ils ne disent rien. Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172993 Ligue 1 - Lyon : six mois d'arrêt pour Cris Le défenseur central brésilien de Lyon, Cris, sera indisponible pour environ six mois en raison d'une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit et d'une rupture du ligament latéral externe au genou droit, a-t-on appris auprès de l'OL La tuile :wallbash: :wallbash: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172996 Alors la, ca fait mal cris absent 6 MOIS !!!! la je commence a avoir peur... Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172997 Perso, au risque de passer pour un rageux, je pense que l'expulsion de KK est extremement sévère. D'abord et avant tout, parce qu'il se prend un bien vilain coup de coude dans l'arcade sourcillère (n'était-ce pas précisemment une des grandes consignes des arbitres de lutter contre les coups de coude cette saison?) - faute absolument pas sanctionnée d'ailleurs -, secundo parce que le geste d'énervement de KK est quand même discret. Il n'a quand même pas passé 10 mn à harceler le 4e arbitre avant de lui cracher dessus. Enfin, bref, on va dire que ça fait partie des aléas du jeu. On est alors plusieurs rageux ! Et si, ce geste là aurait du etre sanction d'un coup franc direct et d'un carton jaune pour "utilisation des coudes comme outils" Ce qui me rend encore plus rageux, c'est la position de l'arbitre au moment de l'incident... Comment fait-il pour ne pas voir la faute à 1m de lui ???? Il n'empêche que cette équipe manque quand même de vice. Après un incident comme celui là qui fausse le match, j'aurais attendu qu'on joue beaucoup plus physique pour compenser un peu. Mais non, on a continué sur le même tempo (5 fautes commises à la 45e, ce qui est très faible et témoigne quelque part d'un manque d'aggressivité). On aurait pu la jouer plus en "patron". c'est là que Tiago va nous manquer.... Je pense que Benh, expert en putasserie, sera d'accord avec moi. Sinon, des nouvelles de Cris? il me semblait qu'il passait l'IRM ce matin. Je consulte régulièrement les sites de news pour voir ce qu'il en est mais pour l'instant, ils ne disent rien. pareil. impossible de trouver quoi que ce soit... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_172999 Et merde.... Quel super journée.... KK suspendu et recousu, défaite, Cris out 6 mois (pitié, pas Yepes !) et vercoutre dans les choux 90 minutes ! Là, au moins on part au meme niveau que les autres ! C+ sera content pour son spectacle... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173000 Au niveau recrutement, il va falloir être efficace.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173001 On a vu pire. On a gagné les deux premiers titres avec Sonny absent six mois. Et je ne suis pas sûr que C+ soit si heureux que ça, on lit même des choses favorables à l'OL sur cette affaire. Bon, paraît que Silvestre, Boumsong, Yepes et Alex ne sont plus très bien dans leurs clubs respectifs... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173002 Alex, oui... les 3 autres.... heu.... sylvestre à la rigueur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173004 On a vu pire. On a gagné les deux premiers titres avec Sonny absent six mois. Et je ne suis pas sûr que C+ soit si heureux que ça, on lit même des choses favorables à l'OL sur cette affaire. Bon, paraît que Silvestre, Boumsong, Yepes et Alex ne sont plus très bien dans leurs clubs respectifs... Sylvestre : Bof Bousong : Non merci Yepes : why not mais un peu agé.... Alex : à voir Thuram ? Suis pas emballé Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173005 Alex, il est déjà à Chelsea. Boumsong et Yepes, bof bof. Boumsong a échoué en Angleterre et a du mal à la Juve, Yepes est remplaçant au PSG, je ne vois pas en quoi ils peuvent constituer un renfort (sauf pour faire le nombre). Silvestre, c'est pas mal d'expérience du haut niveau, ce qui est important. A mon avis, pas forcément un mauvais choix (surtout qu'il peut toujours être utile sur l'aile gauche au cas où). Il a en outre un grand avantage, c'est qu'il est disponible sur le marché. Thuram, j'ai lu ça sur FF, je ne sais pas si c'est crédible. Il baisse Thuram, mais c'est une expérience incomparable au haut niveau. Avec une rotation intelligente, il pourrait être très utile je pense. Ce sera sans doute un autre nom de toutes façons. J'avais lu Simic. Je ne sais pas si c'est crédible, mais l'expérience du haut niveau + le vice des défenseurs croates, ça pourrait être pas mal aussi. Problème, il ne parle pas français j'imagine. Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173008 Thuram serait la situation idéale car c un joueur avec une expérience incomparable et un homme aux qualités exceptionnelles qui se font rare dans le milieu du foot. Sinon un autre joueur est évoqué, c Heinze et c un défenseur intéressant capable d'évoluer dans l'axe. Sinon les autres noms qui circulent ne sont pas intéressants. Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173009 pour moi l'ideal c'etait Alex, mais avec son transfert, c'est mort a moins que dans le cadre des bonnes relations entre Chelsea et l'OL, ils acceptent de nous le preter une petite annee (la on peut toujours rever...) Je pense quand meme que la grande urgence c'est le poste de gardien de but ! En defense centrale on a quand meme une formule Squillachi - Bodmer (voire Grosso et Muller) qui peut tourner quelques temps. Par contre Vercoutre, ca craint... je regrette d'autant plus la vente de Riou a Auxerre ! Sinon je pense que Juninho va reprendre le brassard de capitaine ! D'ailleurs qui a fini capitaine a Toulouse j'ai pas fait gaffe Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173011 Toulalan a fini capitaine mais Lyon ne recherche pas un gardien titulaire ce qui est trés trés inquiétant... On va bientôt pouvoir tirer un trait sur la saison à ce train là!!!!! Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173020 Toulalan a fini capitaine mais Lyon ne recherche pas un gardien titulaire ce qui est trés trés inquiétant... On va bientôt pouvoir tirer un trait sur la saison à ce train là!!!!! J'adore ton sens de la mesure :megacool: Comme chaque année, ca va bouger entre le 29 et le 31 août, d'ici là pas besoin de s'enflammer outre mesure Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173021 Ils ne vont pas remplacer Vercoutre et pour Cris c pas trés simple!!!! Donc à moins d'un changement de ligne au niveau du recrutement , je suis effectivement inquiet... -_- Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173022 Ils ne vont pas remplacer Vercoutre et pour Cris c pas trés simple!!!! Donc à moins d'un changement de ligne au niveau du recrutement , je suis effectivement inquiet... -_- Tu as des sources auprès de l'OL? Tu as des contacts réguliers avec Lacombe, Aulas ou Faccioli pour être si certain de ce que tu avances concernant le (non) recrutement de l'OL ? Perso, je vais attendre le 1er septembre et la fin des transferts (mais aussi les prochains matchs)pour être inquiet ou non. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173023 Je parlais de Perrin qui a dit qu'il faisait confiance à Vercoutre alors que visiblement Aulas aurait préféré un gardien pour être titulaire. Signaler
Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173024 Heinze serait un bon choix mais ca sera pas facile de le refaire revenir en France , quand au gardien , Vercoutre est insuffisant pour la suite de la saison Signaler