Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172738 Refléchissez pas, signez ici ici ici ici ici Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172739 A signer, j'attend le mail de confirmation Y'en a vraiment plus nulle part en France ? Je croyais qu'il en restait un à Bdx. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172746 La France a besoin de vous ? Pour un hamburger ? Non, mais quoi encore ? France, réveille-toi ! La patrie est en danger. Souviens-toi des mots du glorieux Général ! Es-tu encore le pays des trois cents sortes de fromages ? Ou t'es-tu résignée à n'être que l'un des Etats aux trente sortes de burgers ? France ! Tu n'as pas besoin de ce cheval de Troie gros des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, qui ont nom aseptisation, uniformisation, ogéèmisation, mondialisation ! France, tu as besoin d'Andouillette 5A, de fromage fermier aux artusons, de veau élevé sous la mère dans nos hameaux par nos fermières, de charcuterie maison de nos salaisons ! France ! Ta vie, c'est le boudin aux pommes, la fondue savoyarde au vin blanc de nos coteaux, l'omelette aux cèpes de nos boqueteaux, l'immaculée saucisse de Morteau ! France ! Ta capitale, c'est celle du tablier de sapeur, de la quenelle, de la cervelle de canut, du faisan demi-deuil, tes banlieues ont pour nom Beaufort, Ambert, ou bien Laqueuille ! AUx armes, citoyens ! Le bon goût est en danger ! De l'audace, encore de l'audace, et de la fougasse ! Modifié le 8 août 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172748 ben moi j'ai signé, je trouvais le burger king meilleur que Mc do et quick alors je dis vive Burger king :roll1: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172751 Ils ont les meilleures frites épicétou. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172756 La France a besoin de vous ? Pour un hamburger ? Non, mais quoi encore ? France, réveille-toi ! La patrie est en danger. Souviens-toi des mots du glorieux Général ! Es-tu encore le pays des trois cents sortes de fromages ? Ou t'es-tu résignée à n'être que l'un des Etats aux trente sortes de burgers ? France ! Tu n'as pas besoin de ce cheval de Troie gros des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, qui ont nom aseptisation, uniformisation, ogéèmisation, mondialisation ! France, tu as besoin d'Andouillette 5A, de fromage fermier aux artusons, de veau élevé sous la mère dans nos hameaux par nos fermières, de charcuterie maison de nos salaisons ! France ! Ta vie, c'est le boudin aux pommes, la fondue savoyarde au vin blanc de nos coteaux, l'omelette aux cèpes de nos boqueteaux, l'immaculée saucisse de Morteau ! France ! Ta capitale, c'est celle du tablier de sapeur, de la quenelle, de la cervelle de canut, du faisan demi-deuil, tes banlieues ont pour nom Beaufort, Ambert, ou bien Laqueuille ! AUx armes, citoyens ! Le bon goût est en danger ! De l'audace, encore de l'audace, et de la fougasse ! (surtout après un séjour dans le sud ouest).... Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172759 100% avec Cyrille. Je suis tes 100 % et je relance de 100 !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172761 Militer pour la Malbouffe alors que l'on est entouré de bons p'tits restos où se faire péter la panse ? Ca va pas la tête ? :furax: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172762 je m'etais meme pas aperçu qu'ils existaient plus en france !!! fyi, en australie, burger king s'appelle hungry jack's "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172767 Hors de question que je signe pour la malbouffe Modifié le 8 août 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172771 C'est surement de la malbouffe, mais qu'est-ce que c'est bon pu...rée ! Surtout le Big King XXL de Lisbonne !!! ( en effet chaque pays a sa spécialité ) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a Auteur comment_172774 C'est quand même le moins mauvais de la mallebouffe Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172780 Je signe aussi : le "Kong my whopper" ou le "triple whopper cheese" n'ont pas d'égal dans leur catégorie Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172791 Indispensable, je signe. si c pour dire des conneries, va voir tes pingouins ! d'abord t'es ou là ? $$ Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172793 De retour à Paris, pour un certain temps... Et puis, je dis pas de conneries. :angel_not: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172798 De retour à Paris, pour un certain temps... aots change ta signature Et puis, je dis pas de conneries. :angel_not: oh si, ca t'arrive Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172806 Il en reste pas un a Paris sur la Place d'Italie ???? A moins que ce soit un KFC...??? Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172808 A moins que ce soit un KFC...??? Chiken Addict !!!!! Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172809 KFC : beurk ! Le Mac Do me suffit : assez bon pour dépaner, assez mauvais pour ne pas y aller 3 fois pas jour. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172810 Il en reste pas un a Paris sur la Place d'Italie ???? A moins que ce soit un KFC...??? Le dernier bastion BK de France résistait sur les champs élysées, à l'intérieur de la "galerie des champs élysées". Mc Do a tenté plusieurs fois, et réussi à obtenir la conversion du magasin, il me semble en 1998. Depuis, on est obligés de se déplacer à l'étranger pour manger du whooper. Et j'avoue avoir un faible pour le Double Whooper with Cheese, qui malheureusement n'est pas présent dans tous les pays. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 août 200718 a comment_172821 je prefere encore un kebab , moins cher et plus nourissant :lol: Signaler