Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172642 Les 18 Lyonnais pour Auxerre Alain Perrin a convoqué 18 joueurs pour la réception d’Auxerre, dimanche. Juninho et Belhadj font leur retour. En revanche, Squillaci, Fred, Wiltord et Coupet sont absents. Le groupe lyonnais : Vercoutre, Hartock, Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc, Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa, Govou, Keita, Benzema, Baros. BV Retour Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172646 L'équipe type devrait être la suivante: Vercoutre Réveillère Cris Muller Clerc Toulalan Kallstrom Govou Keita Baros Benzema En fait, on garde le 4-4-2 car on ne change pas un équipe qui gagne Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172651 Je pense qu'il va rentrer en cours de match car Perrin ne doit pas vouloir prendre trop de risque pour une éventuelle rechute mais peut-être qu'une surprise est à attendre comme sa titularisation par exemple??? Moi, je prefererais voir Belhadj mais bon il revient également de blessure... Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172653 Prono : 1-1. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172656 Je suis trop superstitieux pour donner des pronos Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172657 Mais alllez l'ollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout le monde va bien comprendre qui est le patron dans cette ligue 1 Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172660 Grosso est titulaire. C marrant je le sentais ce coup là :kisifflote: . Sinon c la même équipe que contre le trophée des champions Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172661 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172662 Bon, ben voilà. Victoire acquise sans trembler; avec plus de réalisme l'addition était plus lourde, mais inutile de se mettre un surcroît de pression avec une place de leader symbolique d'entrée de jeu. Le jeu offensif est moins prévisible avec Keita et Benzema qu'avec les éternelles montées de Govou/Maloudabidal, non ? Déjà un bon groupe, un bon collectif, face à une AJA égale à elle-même - qui attend d'être menée 2-0 pour tenter quelque chose, et encore... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 août 200718 a comment_172663 Effectivement comme le disait Dugarry sur Canal, on se demandait ce que Auxerre était venu faire tellement ils ont été insignifiants!!!! Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172667 comme précisé par Govou dans le jdd, on voit bien qu'on a une équipe de coureurs fous "qui vont vite partout", au contraire de l'année dernière (sauf Baros ). Y a de quoi donner le tournis à n'importe qui si tout le monde est présent et joue à un niveau croissant (entente collective + physique) car faut bien avouer qu'on est qu'au 2ème match officiel de la saison et que la longueur d'avance sur les concurrents est déjà là :o ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172669 Le PUTAIN de but de Benzema :o Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172671 Ce n'est pas pour calmer les ardeurs mais attendons le Match à Toulouse pour savoir si Lyon peut effectivement se balader dans cette saison Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172672 Merde c vrai qu'on ne peut pas mettre directement les vidéos Youtube ici. http://www.youtube.com/watch?v=80qd3AAsYso Modifié le 6 août 200718 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172673 Ce n'est pas pour calmer les ardeurs mais attendons le Match à Toulouse pour savoir si Lyon peut effectivement se balader dans cette saison C'est vrai qu'on a tellement l'habitude de s'enflammer ici... Heureusement que tu es là :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172674 je n'avais pas encore vu évoluer l'ol cette saison.... ca va vite, c'est technique, et je voisen grosso l'ante-abidal. pas vif, pas rapide, mais toujours placé. sinon, tres décu par keita.impressionant techniquement, mais pour mettre le ballon en touche ensuite... je revois malouda au début à lyon. Vivement qu'il progresse ! il sera diabolique. sinon quelle entree de juni !!!! Avec keita pour obtenir des CF et un juni retrouvé ( ? ) pour les transformer, on va jouer comme le XV de la rose... :lol: J'ai aimé rémy aussi (sauf sa coupe de cheveux !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172675 Je pense que pour Keita, il faut aussi que ses partenaires apprennent à lui offrir des ouvertures lors de ses chevauchées. Lorsqu'il charge et enchaîne deux petits ponts et un grand, en fait, personne n'offre de solution pour une passe. Il n'a d'autre choix que de continuer en espérant que ça vienne. Mais y'en a un paquet qui vont se faire casser les reins par sa technique cette saison. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a Auteur comment_172676 Moi j'ai trouvé Keita très bon et très impressionnant. Il a certes eu qques déchets dans le dernier geste mais il a une qualité d'accélération hors norme et il a souvent gagné son duel face à son défenseur. Avec une tel niveau sur le côté (avec Govou qui revient fort et Ben Arfa qui semble vraiment trop bon pour ne pas jouer), ca risque de faire très mal... Il manque peut etre à mon gout, un vrai mileu défensif, je trouve Toulalan toujours trop léger par rapport à notre irremplacable Mahamadou Diarra. Ca commence bien mais notre adversaire du soir était vraiment trop faible. Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a Auteur comment_172677 Et la victoire d'hier rassure les investisseurs +2% ce matin. Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172681 L'adversaire du soir était vraiment pas terrible mais on a quand même réussi à montrer un bon niveau de jeu (surtout en 1ère période). Keita a déjà bien trouvé ses marques et franchement je l'ai trouvé assez incroyable. S'il fait les bonnes passes décisives, il pourra devenir excellent. Govou (je ne veux pas de bouc émissaire) par contrea encore bien péché dans la finition. Après un plat du pied tout seul assez au dessus, il est allé faire un contrôle de 30 m (90') directement dans les mains de Sorin.. dommage parce qu'on avait un 2 contre 1 à jouer et en plus 15'' après, Auxerre se procurait sa meilleure occasion du match. Pour le reste un bon match bien tranquille. Vercoutre nous a fait un arrêt décisif sur le coup franc de Pedretti et sur ce match on ne peut rien lui reprocher. J'attends le matc contre Toulouse avec impatience sachant que Toto Squillacci (désolé Pat Muller...), Nadir Belhadj et Juni seront cette fois en cours pour être titulaire. Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172683 Oui, effectivement Govou a gâché deux occassions mais il est à l'origine du but de Benzema et aurait pu ou du bénéficier d'un pénalty donc... Contrairement aux deux dernières années avec Houillier, il joue plus libéré et puis sa position sur le côté gauche lui scie à merveille car c un faux pied rentrant c a d qu'il a une capacité à prendre plus facilement les espaces sur le côté gauche avec son pied droit peut-être que le 4-4-2 y ait pour beaucoup également. Je le trouve trés intéressant en ce début de saison et avec un tel Govou, le rendement offensif de Lyon s'en fera ressentir. Signaler
Posté(e) le 6 août 200718 a comment_172690 A la mi-temps du match C+ nous avons eu des images de Mancheter U contre Chelsee. Et là j'ai compris pourquoi nous avons du mal au niveau européen. Avec la vitesse ou ils jouent, maintenant la technique que les joueurs étrangers amènent et ce jeu toujours tourné vers l'avant. Vraiment impressionné, quand on est revenu au match je pensais voir une partie de CFA. C'est pas gentil, mais c'est ce que j'ai ressenti. Mais quand même allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand qu'on va où ? Signaler