Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173394 J'ai vérifié, c'est bien le Sporting, en juillet 92, match nul 3-3. Torben Franck a joué 30 minutes et a marqué, une semaine après sa signature à l'OL. merci. je me souvenais du score et de lui comme buteur... le reste.... :spamafote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173405 Cette fois c'est chez les autres... Carasso sera absent 6 mois pour une rupture du tendon d'achille... Pour l'OM la difference sera sans doute moins nette entre Mandanda et Carasso qu'entre Vercoutre et Coupet... Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173407 un gardien qui vient de L2 ????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173408 Il avait bien débuté Carasso. Pas sûr que ça ne les pénalise pas quand même bien. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173409 je pense- probablement à tort vue la majorité des messages- qu'il faut arrêter de croire que tous les autres sont toujours meilleurs et que nous ne recrutons que des branques et des seconds couteaux. A mon avis, pas mal de clubs voudraient nos seconds couteaux ! Mandanda meilleur que Vercoutre ??? Sur un match, peut être. Mais un gardien qui vient de L2, j'en doute... Et, Mandanda qui l'a vu jouer plus de 8 matchs complets la saison dernière ? Voir ses exploits sur un résumé de Téléfoot et le voir effectuer des matchs complets, ca change pas mal ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173428 Mandanda meilleur que Vercoutre ??? Je crois pas avoir dit ca... relis bien... J'ai dit que la difference entre Mandanda et Carasso etait sans doute moins importante qu'entre Vercoutre et Coupet. Je n'ai jamais compare Vercoutre et Mandanda et dans ce cas de figure s'il faut les comparer alors je prefere avoir Vercoutre que n'importe quel gardien de ligue 1 (sauf Rame et Roma), mais Remi comparé a Coupet c'est quand meme une sacree chute, c'est comme si derriere on passait de Cris a Sami Traoré ... :kisifflote: Modifié le 22 août 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173429 L'ete pourri serait-il a l'origine de toute cette hecatombe de blessures ??? Les joueurs se sont souvent prepares sur des terrains humides et lourds dignes des plus beaux mois d'automne et hiver !!! Est ce que ca a pu jouer sur leur preparation et leur solidité ? Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173436 Juste pour dire qu'on n'est plus les seuls à perdre nos joueurs, Carasso s'est blessé. Retour en février 2008. "Rupture du tendon d'Achille" selon football.fr -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173536 Torben est arrivé blessé à Lyon. Il n'a jamais joué autrement que sur 1 mi-temps en amical. Oui, il devait être déjà blessé à son arrivée, le staff médical l'a fait passer au sybex (comme c'était l'habitude) et ils l'ont fini. :blink: ça a fait un foin pas croyable cette affaire ! avec Aulas qui avait à dos l'U.E.F.A. à l'époque, il a finalement gagné au bout du compte, je crois. Mais Torben Franck peut sans doute se targuer d'avoir la meilleure moyenne de buts de l'histoire du club si on se réfère au temps passé sur le terrain. Les gens présents ce jour-là ont dû assister à un moment historique. Pour la blessure de Carasso, les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres comme dit le dicton. Modifié le 25 août 200718 a par Cristo69 Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ? Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez. M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ? J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ? Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173651 Youpi, Anderson est déjà blessé... Il sera absent pendant 2 semaines. ****** de début de saison Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173658 Même s'il ne comptait pas le faire, Alain Perrin ne pourra pas, de toute façon, convoquer Cleber Anderson dans le groupe pour le déplacement mercredi à Sochaux. Le défenseur brésilien, recruté la semaine dernière pour suppléer son compatriote Cris, est blessé. «Il souffre d'une douleur au mollet dont on ne parvient pas à déterminer à quand elle remonte», explique Alain Perrin, qui déjà, la semaine dernière, n'avait pas trouvé Cleber Anderson «totalement investi dans son premier footing». «On préfère lui faire passer quelques examens approfondis avant de le faire travailler plutôt que de lui faire prendre un risque inutile». Toujours embêtant pour un coach qui souhaitait recruter un défenseur tout de suite opérationnel. L'OL, qui aligne depuis deux matches une charnière inédite et imprévue (Bodmer-Squillaci) déplore aussi la blessure de Patrick Müller. Touché à un genou à la veille du déplacement à Toulouse, le Suisse a rechuté à l'entraînement et sera encore indisponible. A Sochaux, Lyon pourrait aussi se passer des services de Juninho. «Une incertitude plane sur lui dans la mesure où il ressent une douleur derrière une cuisse», précise Perrin, pas trop soucieux cependant quant à la présence de son capitaine mercredi dans le Doubs. S Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173661 on devrait faire jouer les blessés, on aurait une super équipe ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173665 Pour Anderson le staff médical de l'OL doit avoir une responsabilité dans cette affaire. Pourquoi n'a-t-il pas détecté la réelle importance de la blessure? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173668 Pour Anderson le staff médical de l'OL doit avoir une responsabilité dans cette affaire. Pourquoi n'a-t-il pas détecté la réelle importance de la blessure? La Torben Frank Mania est de retour, on n'échappe pas à la tradition... Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173669 Marcelo a deconne sur ce coup la car c est lui qui nous a refile ce joueur -_- Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173672 Marcelo a deconne sur ce coup la car c est lui qui nous a refile ce joueur -_- il n'est pas médecin non plus ! :spamafote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173674 Je pense bcp de gens vont être surpris pas Cleber Anderson!!! Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173682 Je suis déjà surpris par Cleber Anderson. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173730 on devrait faire jouer les blessés, on aurait une super équipe ! Juninho blessé, blessure au mollet...L'équipe des blessés est de plus en plus belle. Coupet Cris-Muller-Cléber Anderson Juninho-Ben Arfa Fred Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173766 L'équipe des blessés est de plus en plus belle. on aurait dû prendre Guy Roux comme entraîneur ! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173779 1 barre en humour et une autre en médisance ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173811 Et le préparateur physique dans tout ça? quelle est sa responsabilité dans tout ça selon vous? Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173820 Lyon : Fabio Santos touché Rédaction Football365 - mercredi 29 août 2007 - 23h34 Le milieu de terrain brésilien de Lyon, Fabio Santos, a été touché à un genou contre Sochaux. Touché dans un choc avec un Sochalien, Fabio Santos n'a pas pu terminer le match avec ses partenaires lyonnais. Les prochains examens devraient révéler la gravité de cette blessure. Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173826 Et le préparateur physique dans tout ça? quelle est sa responsabilité dans tout ça selon vous? la liste des blessés... Coupet ==> retombé les pieds dans les filets, donc pas grand chose à voir avec le préparateur physique Cris ==> blessé en match suite à un coup Muller ==> je sais plus ce qu'il a. Cléber Anderson ==> arrivé blessé Juninho ==> pb musculaire Ben Arfa ==> blessé en match suite à un coup Fred ==> fracture d'un orteil Fabios Santos ==> blessé en match suite à un coup Donc, pour moi, pour les cas Coupet, Cris, Cleber Anderson, Ben Arfa, Fred et Fabio Santos il n'y peut strictement rien... Ca laisse un doute sur Juni et Muller.... Ca fait léger pour l'incriminer. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173828 Oui mais le fait d'être blessé aussi facilement suite à un coup, est ce normal justement? Signaler