Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lacombe aux nouvelles

Featured Replies

Posté(e)

En voilà deux qui auront causé bien des soucis à l'OL. Notre Bernard est allé au Brésil tenter de négocier avec les Corinthians. S'il n'y a pas d'argent il est interessé par un jeune milieu de terrain de 18 ans.

En profitera-t-il pour aller aux nouvelles de Fred qui devait se trouver à Lyon aujourd'hui ou demain?

vous en pensez quoi de l'attitude de Fred?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
vous en pensez quoi de l'attitude de Fred?

Qu'il a été contacté par un autre club et qu'il fout sa merde pour quitter l'OL.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Je sais pas quoi en penser de tout ce mouvement autour des attaquants...

Qui est numero 1 ???

Pour moi, le meilleur c'est Benzema, ensuite vient Fred. Baros c'est pas dans le meme registre pour moi.

Je pense que ca peut etre interessant de ùettre tout ce monde en concurrence, mais Fred il a pas l'air de trop supporter ca... Maintenant que sa femme est liee a jamais et que SW est sous d'autres cieux, il jouera peut etre plus tranquille...

Posté(e)

Concernant Fred il a interet a rentrer dardare du Bresil car ca devient vraiment chaud pour lui du cote de Lyon et puis le breslien est loin d etre indispensable ,surtout avec Benzema dont la progression est fulgurante ^_^

Posté(e)

c' est clair surtout si un attaquant est recruté je pensse qu' il serait le premier a sauter

Posté(e)
c' est clair surtout si un attaquant est recruté je pensse qu' il serait le premier a sauter

surtout qu'a priori c'est celui qui a la plus grande valeur marchande... avec le milan qui le voulait l'an passe et qui vient de revendre Oliveira...

Posté(e)

Ce serait une belle connerie à mon avis.

Depuis son coup de coude sur Chivu, il est en disgrâce mais je suis convaincu qu'on tient une pépite. Si on s'en débarasse, on va le brader et on s'en mordra les doigts.

Posté(e)
Si on s'en débarasse, on va le brader et on s'en mordra les doigts.

J'ai jamais vu Aulas brader un joueur, soit il obtient une offre superieur au marche, soit il le garde... de ce cote la, j'ai pas peur qu'on perde de l'argent sur un joueur...

Apres il faut plutot voir, ce qu'il veut faire lui Fred. Est-il motive ? C'est ca la grande question, a laquelle Lacome est sans doute alle chercher une reponse !

Posté(e)

Depuis son coup de coude sur Chivu, il est en disgrâce mais je suis convaincu qu'on tient une pépite. Si on s'en débarasse, on va le brader et on s'en mordra les doigts.

Peut etre une pepite mais qui ce donne pas trop la peine de progresser tant au niveau technique que mental

Posté(e)

oui, en valeur intrinsèque, j'ai moi aussi le sentiment qu'on tient un tout bon. Un vrai buteur qui joue des deux pieds, qui cadre tout le temps, qui a du sang froid devant le but, etc. Il n'y en a pas beaucoup qui réunissent ces qualités.

Maintenant, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il continue de se comporter en gamin pourri gâté. Et on sait tous bien qu'il ne suffit pas d'avoir beaucoup de talent pour devenir un grand joueur, il faut aussi et surtout travailler très dur.

C'est sur ce point que j'ai des doutes sur la capacité de Fred à devenir un très grand joueur.

En fait, toutes proportions gardées, j'ai un peu le sentiment de retrouver le Ronaldinho du PSG. On sent qu'il y a du potentiel, mais on sait que le garçon n'est pas assez sérieux pour l'exploiter sérieusement.

Dans ces conditions, la question à se poser, c'est de savoir s'il est capable d'évoluer. Si oui, alors il faut le garder car un jour, on le revendra très cher. Si non, il faut s'en débarasser mais on aura du mal à le vendre plus cher que 15 M€, prix auquel on l'a acheté.

Posté(e)

Meme a 10M d' euro je suis pas sur qu' il parte si facillement que ca.

donc ont devrait le garder cet saison en esperant qu' il soit bon pour le revendre a un bon prix mais bien sur sans faire de l' ombre a Benzema.

Posté(e)

Il y a aussi une rumeur qui dit que Fred ne voudrait pas revenir au club tant que Wiltord ne serait pas parti (c'est à prendre avec des pincettes).

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Lacombe aurait fait la morale à Fred et il "devrait" rentrer avec lui en fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Il s'est peut-être passé des choses dont nous ignorons mais Fred un joueur que je pensais être un futur grand qui le sera peut-être me déçoit. Aulas avait dit qu'il rentrerai Mardi sinon cela commencerait à l'enervé, je sens que la presse va adorer.... :spamafote:

Posté(e)
Il y a aussi une rumeur qui dit que Fred ne voudrait pas revenir au club tant que Wiltord ne serait pas parti (c'est à prendre avec des pincettes).

Il me semble que c'est une rumeur née d'une rumeur née d'un forum de supps lyonnais :kisifflote:

D'ailleurs j'aime bien la classification des rumeurs: de source proche du club/fondée/à prendre avec des pincettes ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

L1 - Lyon: Fred, toujours pas là, attendu mardi prochain

LYON, 24 juil 2007 (AFP) - L'attaquant brésilien Fred, qui était

attendu ce mardi à Lyon, ne s'est pas présenté mais a fait savoir

qu'il serait à l'OL mardi prochain, a-t-on appris dans l'encadrement

du club rhodanien.

Selon les informations recueillies par son club auprès du joueur,

l'attaquant blessé fin juin lors de la Copa America doit passer des

examens avec le corps médical de la sélection brésilienne en cette fin

de semaine.(...)

• 4 mois après...
Posté(e)
TRANSFERT DE NILMAR : ACCORD AVEC LES CORINTHIANS

Jean-Michel AULAS a reçu aujourd’hui à Lyon le nouveau Président des Corinthians Andrés N. Sanchez qui a signé un protocole de règlement pour mettre un terme définitif à ce qui était devenu au fil des mois « Le dossier NILMAR ».

Le tribunal arbitral du sport avait confirmé en appel la décision de la FIFA du 16 janvier 2007 relatif au différent opposant l’Olympique Lyonnais au club des Corinthians dans le cadre du transfert du joueur Honorato Da Silva Nilmar, imposant donc au club brésilien de payer le solde du transfert ainsi que les intérêts de retard.

Nommé le 10 octobre 2007, Andrés N. Sanchez, le nouveau Président des Corinthians avait immédiatement manifesté une grande volonté de mettre un terme à ce différent ce qui a permis la signature de ce protocole aujourd’hui.

Jean-Michel Aulas s’est réjoui de cet accord « La priorité des Corinthians était de régler tous les problèmes en cours dont l’un des principaux, celui de Nilmar. Je suis donc très heureux que nous ayons finalisé ce protocole ».

Le président de l’Olympique Lyonnais s’est également montré « content de trouver des interlocuteurs qui sont des gens droits, précis et clairs. Ca permet après un feuilleton de deux ans d’arriver à une solution ».

La relation qui unit l’OL au Brésil ne devrait pas souffrir de ce « dossier Nilmar » comme le précise Jean-Michel AULAS : « A l’issue de ce litige, nous nous sommes engagés à aller disputer un match contre les Corinthians dans leur stade pour faire en sorte que cette relation fraternelle redevienne d’actualité ».

Affaire réglée avec le nouveau président des Corinthians !!

Dans un exces d'euphorie, Aulas a même proposé un match là bas à Sao Paulo. Finie la peace cup on va préparer la saison dans des clubs de D2 brésilienne !!

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

C'est-à-dire qu'un an après le dernier jugement mettant les Corinthians en demeure de payer, on en est à mettre en place un protocole d'accord dans le cadre duquel on instaure des "relations fraternelles" à l'issue desquelles ils créeront une commission pour envisager de verser un argent qu'ils n'ont toujours pas.

On n'est toujours pas près de se faire payer, quoi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).