Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Pour info, voilà qui fait plaisir: Souce: site officiel de l'OL

:wallbash:

Bienvenue aux Gones 58 !

Une nouvelle entité vient de naître parmi les groupes de supporters de l’Olympique Lyonnais. L’association des Gones 58, créée dans la Nièvre, est le 1er groupe officiel de supporters de l’OL en dehors de Lyon. Bienvenue à eux !

Modifié par Goonny

Posté(e)
Pour info, voilà qui fait plaisir: Souce: site officiel de l'OL

:wallbash:

:rolleyes:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Apercu a Sainte la saison derniere ; plutot Touristes On Tour avec des gens pres de la cinquantaine et en mode " je reste assis " au match :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui me gene, ce n'est pas leur existence, c'est le fait que le site officiel de l'OL dise: "premier groupe en dehors de Lyon"..

merci pour nous.

Posté(e)
Ce qui me gene, ce n'est pas leur existence, c'est le fait que le site officiel de l'OL dise: "premier groupe en dehors de Lyon"..

merci pour nous.

En etant plus present sur le terrain , les hex@s auront vite fait d eclipser ces rigolos ; t inquietes :ranafoutre:

Posté(e)
  • Auteur

La preuve que non... apres 7 ans de présence des Hexas sur le terrain, l'OL fait ce genre de remarques..

Posté(e)

Faudrait que le Bureau leur lâche un petit commentaire...

Mais en effet, un immense merci à l'OL.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

oui on s'en occupe, yannick est en congés pour le moment

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Au risque de me faire taper sur les doigts, j'ai l'impression que le site de l'OL veut dire un groupe de supps exclusivement hors de Lyon. Les Hexas ont des attachés à Lyon.

Mais ca fout les boules quand même. De plus, faudrait savoir si cette asso a essayé de s'inscrire chez les hexas avant de se créer : c'est quand même con de faire des doublons départementaux alors que le service existe déjà.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

l'OL leur a proposé de se rallier à nous, ils ont refusé...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Ludo, chaque fois que l'OL a l'occasion de nous mettre un vent ou presque, on se le prend... ça fait quand même presque sept ans qu'on existe !!

Si j'ai décroché, c'est aussi parce que je ne sais plus ce que diable il faut foutre pour exister, se faire admettre de partout, être plus nombreux, que l'esprit existe au-delà du petit groupe de départ, et que des groupes comme les Gones58 se rallient à nous tout naturellement au lieu de nous snober...

Non je sais plus, alors j'ai choisi de laisser tomber...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

de toutes facons, ils n'ont pas les memes buts que nous

enfin on n'est pas là pour parler des autres groupes :P

Citation

Posté(e)

D'accord, mais le reste de mon message vaut, de manière tout à fait indépendante d'eux. Je suis au bout de mon rouleau et je me demande comment on peut avancer, je souhaite aux nouveaux responsables de trouver enfin des voies...

Posté(e)

sujet clos, nous en parlerons sur le forum membres.

Citation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.