Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème avec son supérieur...

Featured Replies

Posté(e)

Quand votre supérieur vous dit texto " il y a vraiment des cas dans ce service, ils veulent pas non plus que je leur achète un pot de chambre ? De toute façon, votre implication dans le service est minimum..."

Accepteriez vous ça d'un directeur de service ? Quel recours peut on avoir ?

Je suis à bout quand j'entend ça ! Je me sens insulté, même si cette remarque ne m'était pas adressée directement...

Cette phrase a été dites à notre assistante de service, entendu par son assistante à lui et rapporté illico dans le bureau directement par notre assistante.

J'peux lui mettre un coup de boule ? :wallbash:

1 + 1 = 4

Posté(e)

G pas suivi il parle de toi dans ton dos ?

PS : non pas de coup de boule, ca laisse des traces et ca, c'est pas autorisé.

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Je suppose qu'il doit penser à qql'un en disant ça, mais à qui ? Du coup, il englobe le service en général...

1 + 1 = 4

Posté(e)

alors dans ce cas, le coup de boule est autorisé ;)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Ouai mais il est plus grand et plus fort que moi ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)

vise le genou

Posté(e)
PS : non pas de coup de boule, ca laisse des traces et ca, c'est pas autorisé.

Ca, ça laisse moins de traces

PagesJaunes.jpg

:dehors:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Difficile de réagir car tu n es pas sensée avoir eu l'info, si j 'ai bien compris ??

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)
  • Auteur

ben voilà, j'suis pas censée l'avoir entendu. Mais je pense que si je le croise auj'hui, j'lui ressortirai ! Sérieux, ça m'ennerve des reflexions comme ça !

1 + 1 = 4

Posté(e)

Je comprends ce que tu ressens mais difficile d'agir sous la colère, comme tu voudrais le faire (et comme on aurait envie de le faire ds ces cas là)

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)
  • Auteur

Ouai, j'vais fermer ma gueule une fois de plus, mais le jour où j'me casse de cette boite, j'crois que je fais un courrier bien salé à la DRH pour l'avertir de ce qui se passe un peu ici.

1 + 1 = 4

Posté(e)
Ouai, j'vais fermer ma gueule une fois de plus, mais le jour où j'me casse de cette boite, j'crois que je fais un courrier bien salé à la DRH pour l'avertir de ce qui se passe un peu ici.

fais un mail anonyme :ninja:

Posté(e)

jsuis plutot d accord avec ce principe

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)
  • Auteur

un mail :ninja: ?? ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)

c'est du second degres. il est tres dur de faire un mail anonyme.

Posté(e)

Impossible même, l'identité de celui-ci sera retrouvé via l'IP de l'ordinateur.

Posté(e)

non, pas impossible.

Difficile seulement.

Posté(e)

Tout ordinateur a une adresse IP et même avec un brouilleur, on est facilement retrouvable.

Posté(e)

Ah bon ???

t'es sur de toi ?

Evidement que tous les pC ont 1 IP, mais de là à la retrouver, c'est une autre histoire

Posté(e)

Passer par un proxy ou plusieurs et utiliser une boîte temporaire sur un site qui propose un bal pour 15 minutes, ca limite le risque d'être retrouvé et de toute facon, il faudrait un dépot de plainte pour mener l'enquête je pense, le temps de trouver, tu auras déjà changé de boite. ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Passer par un proxy ou plusieurs et utiliser une boîte temporaire sur un site qui propose un bal pour 15 minutes, ca limite le risque d'être retrouvé et de toute facon, il faudrait un dépot de plainte pour mener l'enquête je pense, le temps de trouver, tu auras déjà changé de boite. ;)

merci ludo. :closedeyes:

Posté(e)

Je pense que la question qui est derrière les objections de Manu c'est :

- peut-on prendre le risque, le risque zéro n'existant pas

- le jeu en vaut-il la chandelle.

Maintenant, si ce genre de fait se reproduit (les insultes et critiques de non-implication non argumentées, semées comme des perles dont on sait pertinemment qu'elles seront ramassées), je suis bien placé pour savoir qu'il vaut mieux être sûr de partir très vite, si on choisit l'option "j'encaisse, je ferme ma gueule et je dirai tout à mon départ".

Parce que ça fait carrément mal et ça porte un nom. Et je ne vous fais pas de dessin pour la suite.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Sév, ne les écoutes pas !

ne t attires pas d ennuis pour ca ;) :bisous:

Mes 2 loulous d'amour

Posté(e)
Sév, ne les écoutes pas !

ne t attires pas d ennuis pour ca ;) :bisous:

je redis 2°...

En fait au départ, quand je disais envoi d'un mail anonyme, CT avec sa boite pro, mais sans signer ;)