Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171121 Super but d'Anthony Mounier!!!!! Trés trés bon ce jeune :bravo: Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171122 En même temps je préfère qu'ils vendangent tout ce qu'ils peuvent là et qu'ils marquent lorsque ce sera important --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171123 Belhadj est vraiment incroyable, une débauche d'energie...tout simplement impressionnant!!! :angel_not: Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur comment_171124 La compo : Coupet - Clerc, Müller, Squillaci (Paillot 46e), Belhadj - Toulalan, Diarra (Bodmer 62e), Rémy (Baros 46e), Ben Arfa (Mounier 63e) - Govou (Cris 87e), Benzema (Fabio Santos 71e) Perrin a pas mal fait tourner, d'ailleurs pour une compétition officielle c'est bizarre, je pensais qu'on n'avait droit qu'à 3 changements. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171125 On peut tirer pas mal de satisfactions de cette victoire 2à0 qui aurait du être beaucoup plus large, espèrons qu'ils ne le regretterons pas... Toulalan a été énorme, Govou est en jambe, des jeunes qui confirment leurs potentielles (Hatem et Karim) et d'autres qui montrent leurs têtes (Mounier) et en fin des recrues bien intégrées comme Belhadj. La seule déception est Milan qui a raté bcp trop d'occassions mais j'espère qu'il va se rattraper sur les prochains matchs. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171138 mounier très bon joueur!! lui il faut garder! C'est bien pour tourner avec Hatem pas la peine d'acheter un milieu gauche :megacool: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171150 Perrin a pas mal fait tourner, d'ailleurs pour une compétition officielle c'est bizarre, je pensais qu'on n'avait droit qu'à 3 changements. Peut être parce que ce n'est pas une compétition officielle mais amicale :spamafote: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171152 C considéré comme officiel mais bon ils doivent s'arranger entre eux Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171157 je vois pas en quoi c'est une compétition officielle Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171161 quel match de belhadj quand meme. j' etais content de l arrivé de grosso mais maintenant un peu moin. Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171167 quel match de belhadj quand meme. j' etais content de l arrivé de grosso mais maintenant un peu moin. c'est pas grave! on met grosso derriére belhadj remplace Maloude alors :megacool: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171170 http://www.dailymotion.com/search/Lyon+OL/...-resume-complet Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171199 http://www.dailymotion.com/search/Lyon+OL/...-resume-complet Très beau buts ! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171203 waouhh! Benzema fait style euh...comment on dit?? il ressemble comme Ronaldo!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171205 c'est pas grave! on met grosso derriére belhadj remplace Maloude alors :megacool: Et tu le met où Hatem car il y a un trio qui va falloir laisser ensemble Hatem, Karim et Nadir. Ils font faire des étincelles :yaisse: Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171211 Et Squillaci blessé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171222 je sens qu'on va la gagner la peace cup. il faut qu'on puissent mettre tout le monde d'accord des le debut de la saison. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171237 en fait, je ne suis pas surpris que Perrin aie fait tourner, y a quand même 3 matches en 5 jours ! et comme chaque année, nous avons un blessé dans cette Peace Cup. Quelque part, je trouve cela assez moral. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171254 je sens qu'on va la gagner la peace cup. j'aimerais bien. C'est un truc un peu con, mais j'étais super content de lire qu'ils ont battu le club japonais - tout comme la victoire contre le LOSC en amical. Ca ne veut pas dire grand chose, mais c'est important que l'OL réponde présent dès le début. En ce qui concerne la Peace Cup, tout se jouera j'imagine contre River Plate au 3e match. Très très belle affiche. L'autre groupe paraît plus faible (encore que j'adorais Chivas lorsque je suivais la Libertadores qu'il aurait du gagner si la moitié de l'équipe n'était pas partie jouer la Coupe des Confédérations). Mais on a encore le temps de penser à la finale. Quelque part, je trouve cela assez moral. bof. La rengaine est connue. L'OL est allé gagner du fric en Corée au lieu de faire une saine et bonne préparation à Hauteville et jouer le traditionnel match amical de début de saison contre Sainté à Feurs, donc c'est bien fait. D'abord, évidemment, il n'est pas inutile de rappeler que JMA ne fait pas pousser de l'argent dans son jardin, et donc s'il veut payer ses joueurs, il faut que l'OL gagne du fric. Secundo, il y avait un article récemment dans l'Equipe ou FF, et ni Houiller ni Le Guen qui ont tous deux disputé la Peace Cup n'ont trouvé que c'était une gêne d'un pur point de vue sportif. Donc, arrêtons de diaboliser cette tournée (une semaine tous les 2 ans). Ce serait en plein milieu de la saison, là effectivement, il y aurait matière à critiquer mais au mois de juillet, ce n'est quand même pas si dramatique. Moi même qui ne suis certes pas footballeur professionnel (mais qui n'a pas non plus la capacité de récupération d'un footballeur professionel), je me suis pris pendant longtemps et très régulièrement le décalage horaire et changement de climat, ben, je m'en suis remis. Et mes journées en déplacement éaient sans doute largement plus fatigantes que celles d'un footeux. Faut pas déconner non plus. Modifié le 14 juillet 200718 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171255 j'ai lu dans un France foot ou dans l'Equipe que River Plate était en ce moment en-dessous de ce qu'il était ? j'édite, puisque tu as édité aussi demande à Abidal si cette tournée n'a pas constituée une gêne sur le plan sportif... Moi ce que je vois, c'est que ça nous rapporte chaque année des blessés et que ça ne doit pas être la préparation idéale (du moins, lorsque c'est le Real Madrids qui fait ce genre de tournée, c'est les critiques que l'on formule) Je ne la diabolise pas, ce n'est pas ce foot-là que j'aime, et quand je lis par ailleurs que certains considèrent cette préparation comme des matches officiels, je suis assez :blink: Ca reste pour moi des matches amicaux de préparation, et ça a pour moi un intérêt assez limité. Pour tout dire, j'ai appris ici que le match avait eu lieu hier. Modifié le 14 juillet 200718 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171261 M'enfin Nasri et Moreira aussi se sont blessé, y'a pas besoin d'aller en Corée pour cela. Je trouve que c'est une excuse facile de dire que c'est de la faute à cette compétition si nos joueurs se blessent. ps : Fred s'est blessé à l'entraînement lors de la Copa America, c'est de la faute à la compétition. :kisifflote: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171267 bien sûr, tu peux te blesser n'impote où, n'importe quand, j'ai pas dit le contraire, hein. Maintenant, tu ne m'oteras pas de l'idée que ce n'est pas une préparation optimum. Je préfèrerai voir le groupe à Tignes ou à Font-Romeu. Une mauvaise préparation, ça augmente aussi le risque de blessures tout au long de la saison, et force est de constater que l'on n'a pas été épargné depuis quelques saisons. ps : la Copa America, au moins, c'est une compétition officielle, avec un intérêt sportif. Peut-être pas super bien placée dans le calendrier européen. Le but, c'est d'être champion continental, pas de vendre des maillots ou son image. Modifié le 14 juillet 200718 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171272 Y'a deux ans on a fait la Peace Cup et on est aller en Q/F de LdC, l'année dernière on est resté en France et on a pas passé les 8/F. Laissons faire les pros, je ne pense pas qu'Aulas enverrai ses troupes en Asie en sachant que cela gênerai le club. La reprise du championnat la saison passée sans les internationaux parce que la LFP ne pensait pas que la France irai en finale était bien plus préjudiciable. :kitrinque: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171273 Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Sébastien Squillaci, s'est blessé à un pied durant la rencontre de Peace Cup opposant les Gones aux Japonais de Shimizu (2-0) vendredi. L'international français, qui doit rentrer à Lyon samedi, souffre d'une aponévrose de la voûte plantaire et manquera la fin de la compétition. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée en raison de la présence de sang sur la lésion. J'espère que Toto ne sera pas absent trop longtemps ! Concernant la peace cup, je suis assez POUR ... Les blessures, ça peut arriver à n'importe quel match amical voire même aux entrainements donc je ne pense pas que l'on puisse en vouloir au trajet en avion. Je ne parlerai pas de l'aspect financier que tout le monde comprend (prime de victoire, image présente en asie...). L'avantage d'un tel tournoi, c est que c'est quand même plus une "compétition" comparé à un match amical à grenoble contre un club Suisse. Là il y a un peu plus d'enjeu et on va rencontrer des equipes assez bonnes comme River Plate et Guadalajara (en finale :kisifflote: ). Ensuite là bas, les installations sportives depuis la coupe du monde sont nickel et n'ont rien à envier aux infrastructures dans l'hexagone. Enfin je pense qu'on ne peut pas trop comparé la tournée d'un club comme l'OL avec celle d'un Barca, Real ou MU. Ces clubs font vraiment du spectacle et ont une grosse pression avec tous les journalistes et tous les fans. Je pense pas que l'OL entraine ce genre de folie médiatique et qu'ils sont plus concentrés sur leur preparation : entrainement à huit clos et non pas de show payant. Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171276 Ganash > on peut aussi dire que ça fait 2 ans qu'on a beaucoup de blessés pendant la saison, non ? Signaler