Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170519 Fuuuuuuuuuuu~~~ Le smiley présent sur le forum de mon site Une vraie star Son site web avec son titre en mp3 : http://www.hard-gay.org/ Say Say Say !!! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200718 a comment_170520 Chuis bien obligée de connaitre, tu m'en rabats tellement les oreilles... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170541 セイセイセイ! L'une des plus grandes stars du Japon :megacool: Pour la peine, je vais me remater son aventure chez Yahoo ps: le smiley est magique 8) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170543 Faut vraiment qu'il arrête Obispo... :troplol: Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170558 Faut vraiment qu'il arrête Obispo... Mékilékon ! :lol: Rhâ, Ouiz quel bonheur de lire du jap (ça me fait travailler pendant les vacances ^_^ ) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170569 oué trop fort hard gay !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170595 oué trop fort hard gay !!! Quoi ?????? Tu connais ? :surpris: Alors là chuis sur le Q ! J'étais déjà super etonnée que Ouiz connaissent, encore que vu son intérêt pour le Japon et le fait qu'il suive des cours de japonais, ça pouvait expliquer, mais que d'autres connaissent aussi alors là chuis bluffée. Ca voudrait dire qu'on est pas les deux seuls baka* à s'interesser à la culture nipponne ! :yaisse: * idiot Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170598 Ca voudrait dire qu'on est pas les deux seuls baka* à s'interesser à la culture nipponne ! :yaisse: * idiot Pourquoi serait-ce idiot de s'intéresser à une autre culture, aussi nipponne soit-elle ? Je n'y connais pas grand chose rien du tout dans ce domaine, et j'en ai un peu honte :honte: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170600 Baka, c'était le nom de code allié pour les missiles pilotés suicide employés par les Japonais en 45, et ma culture nipponne s'arrête à peu près là ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170602 Bah c'est juste que pour un grand nombre c'est un peu idiot cet intérêt pour la culture japonaise populaire, même pour certains profs de japonais de Lyon III, qui considèrent que lire des mangas ou regarder des animes (je ne préfère pas savoir ce qu'elle pourrait penser de Hard Gay) c'est bon pour les gamins et le petit peuple, que c'est comme si en France des adultes étaient fans de "Picsou Magazine" ! :rolleyes: Je te dis pas la tête qu'à fait un autre de mes profs (un japonais celui-là) quand on lui a répété !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170610 Il faut bien commencer par quelque chose Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170687 Il faut bien commencer par quelque chose Disons, que je considère que la culture "populaire" c'est l'essence même d'un peuple :LaPalice: et je trouve en celà que c'est primordial pour bien connaitre une société. Un culture plus elitiste ou plus traditionnelle reflète moins AMHA la pensée d'un pays. Celà ne veut bien entendu pas dire qu'il ne faut s'interesser qu'à la culture populaire ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a Auteur comment_171878 Dans le même genre, je viens d'ajouter un nouveau smiley sur mon site. Pas facile à placer mais bien délire. Le reconnaîtrez-vous ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a comment_171879 ma culture niponne s'arrête au syllabaire hiragana que j'avais appris par coeur. J'arrive donc à prononcer les mots, ce qui nous avance vachement. la mite > c'est pas le pello qu'on voyait dans une publicité (Chico ou un truc comme ça) ? Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a comment_171887 Quoi ?????? Tu connais ? :surpris: Alors là chuis sur le Q ! J'étais déjà super etonnée que Ouiz connaissent, encore que vu son intérêt pour le Japon et le fait qu'il suive des cours de japonais, ça pouvait expliquer, mais que d'autres connaissent aussi alors là chuis bluffée. Ca voudrait dire qu'on est pas les deux seuls baka* à s'interesser à la culture nipponne ! :yaisse: * idiot eh ouais, c'est ça quand on cotoie les potes japonais de ouiz... :kisifflote: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a Auteur comment_171889 Holà ! T'en dis trop ou pas assez ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a comment_171917 "Salout , c'est Chico dans le pôste" "Vien chaisché bounnheur !!!" La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 juillet 200718 a comment_171931 Holà ! T'en dis trop ou pas assez ! nan nan, je dis juste ce qu'il faut pour maintenir un semblant de doute, et de faire des ragots "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172122 Baka, c'était le nom de code allié pour les missiles pilotés suicide employés par les Japonais en 45, et ma culture nipponne s'arrête à peu près là ! Baka, c'était aussi le nom de code pour les gabians suicidaires qui survolaient le vel' à une période donnée ... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ebakayoko_sport Modifié le 26 juillet 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172178 Baka, c'était aussi le nom de code pour les gabians suicidaires qui survolaient le vel' à une période donnée ... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ebakayoko_sport Mékilékon ! :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler