Posté(e) le 2 juillet 200718 a comment_169863 Si vous ne savez pas comment appeler votre futur fiston, je vous suggère un joli prénom court et original, un vieux prénom breton qui vient du nom d'un saint ermite de la région du Pays de Baud (Morbihan) au VIIe siècle. cf. ici une photo d'une chappelle consacré à ce saint : http://www.villard.de/cb/56/camors2.htm Ce prénom est attesté en 1709 dans les registres de baptême de Locoal-Mendon, Morbihan Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169866 :lol: il devait jouer au foot "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169874 On tient enfin le patron des buteurs ! Va falloir y faire une troménie pour qu'on recrute un Grannoeuf ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169875 je propose un pélerinage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169884 Sauf que phonétiquement, "Gole", ca peut vouloir dire pas mal de chose... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a Auteur comment_169894 je propose un pélerinage On peut essayer de combiner ça avec un dep à Lorient... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169927 Sauf que phonétiquement, "Gole", ca peut vouloir dire pas mal de chose... Mais quel pervers ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169938 Sauf que phonétiquement, "Gole", ca peut vouloir dire pas mal de chose... tu m'étonnes, mon ami gallois avec traduit "pays de galles" en "paye de gaule" !!! :roll1: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200718 a comment_169950 tu m'étonnes, mon ami gallois avec traduit "pays de galles" en "paye de gaule" !!! :roll1: :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler