Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170703 Nous on a eu dominé et gagné des match même en étant 10 contre 11 ! on a meme été champion de france à 10 contre 11... Si, quand on jouait avec chanelet "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170705 on a meme été champion de france à 10 contre 11... Si, quand on jouait avec chanelet :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170707 on a meme été champion de france à 10 contre 11... Si, quand on jouait avec chanelet T'as oublié le :charlystyle: . Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170709 T'as oublié le :charlystyle: . Ah bah non là ça serait plutôt le contraire du charlystyle ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170737 c'était pas à 10 contre 12 plutôt ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200718 a comment_170743 c'était pas à 10 contre 12 plutôt ? :jmecache: Ouais... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170872 Apres la qualification aux penos face a l Uruguay ( 2 a 2 a la fin du temps reglementaire ) place a l alechant , Mexique/Argentine , cette nuit et a 16h40 sur w9 Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200718 a comment_170875 Apres la qualification aux penos face a l Uruguay ( 2 a 2 a la fin du temps reglementaire ) place a l alechant , Mexique/Argentine , cette nuit et a 16h40 sur w9 La qualification de qui ??? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170901 Du Brésil. L'Argentine a battu le Mexique 3 à 0. Un but somptueux de Messi, un Riquelme au top. La finale tant attendu va valloir son pesant de cacahouètes. Argentine ? Brésil ? Faites vos jeux... Une pièce sur l'Argentine, car sur l'ensemble de la compétition, ils ont montré plus de choses, mais sur un match... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170945 C'est effectivement une tès belle finale, la plus belle affiche qu'on pourvait esperer, mais des fois les plus belles affiches ne font pas les plus beaux matchs... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_170992 ça va Diabolo, tu te remets de cette déroute ? et Moska, disparu ?! A propos du Chili... : Copa America - Le Chili ne plaisante pas Eurosport | jeu. 12 juil., 12 h 06 Six joueurs de l'équipe nationale du Chili dont le capitaine Jorge Valdivia ont été suspendus par la fédération pour une durée de vingt matches. Ils sont accusés de s'être montrés indisciplinés durant la compétition. Le Chili a été éliminé par le Brésil 6-1 en quarts. 20 matchs de suspension ?! :blink: Modifié le 12 juillet 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200718 a comment_171007 ça va Diabolo, tu te remets de cette déroute ? et Moska, disparu ?! A propos du Chili... : Copa America - Le Chili ne plaisante pas Eurosport | jeu. 12 juil., 12 h 06 Six joueurs de l'équipe nationale du Chili dont le capitaine Jorge Valdivia ont été suspendus par la fédération pour une durée de vingt matches. Ils sont accusés de s'être montrés indisciplinés durant la compétition. Le Chili a été éliminé par le Brésil 6-1 en quarts. 20 matchs de suspension ?! :blink: Ils ont braqué une banque ou quoi pour se prendre 20 matchs ??? :o C'est dommage pour Moska, je l'aimais bien et puis c'est rare d'avoir un chilien sur un forum français... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171081 ça va Diabolo, tu te remets de cette déroute ? J'ai regardé hier soir le match que j'avais enregistré (j'avais passé toute la journée à éviter toutes les infos concernant la Copa). Je crois que le gardien Oswaldo Sanchez est maudit, il s'est pris le plus beau but (lob imparable) lors de la Coupe du Monde par l'Argentine, et le plus beau but (lob imparable) de la Copa par l'Argentine, cherchez l'erreur En même temps là j'y croyais moins qu'à la CdM où il y avait vraiment moyen qu'ils passent en 1/4 car ils avaient maîtrisé les Argentins. Je pense que le sélectionneur Hugo Sanchez a fait une erreur technique en ne titularisant pas la perle du Mexique : Nicolo Sarkozyez car avec lui on était sûrs de battre les gauchos :dehors: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171084 J'ai regardé hier soir le match que j'avais enregistré (j'avais passé toute la journée à éviter toutes les infos concernant la Copa). Je crois que le gardien Oswaldo Sanchez est maudit, il s'est pris le plus beau but (lob imparable) lors de la Coupe du Monde par l'Argentine, et le plus beau but (lob imparable) de la Copa par l'Argentine, cherchez l'erreur En même temps là j'y croyais moins qu'à la CdM où il y avait vraiment moyen qu'ils passent en 1/4 car ils avaient maîtrisé les Argentins. Je pense que le sélectionneur Hugo Sanchez a fait une erreur technique en ne titularisant pas la perle du Mexique : Nicolo Sarkozyez car avec lui on était sûrs de battre les gauchos :dehors: C'est qui ce joueur ? J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve rien sur lui... :jmecache: :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171088 C'est qui ce joueur ? J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve rien sur lui... :jmecache: :dehors: Cherche dans la rubrique : Les Perles de 2007 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171289 3-1 pour le Mexique contre l'Uruguay Les mexicains terminent 3èmes de la Copa. :yaisse: Et n'allez pas me sortir qu'ils ont encore joué à 11 contre 10 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171294 Bah disons qu'un milieu défensif (c'est bien ça ?) uruguayen expulsé, c'est relativement dans l'ordre des choses :kisifflote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171302 3-1 pour le Mexique contre l'Uruguay Les mexicains terminent 3èmes de la Copa. :yaisse: Et n'allez pas me sortir qu'ils ont encore joué à 11 contre 10 Ils ont encore joué à 11 contre 10 ! :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171321 Forza Argentinaaaaaaaaaaaaaa pour ce soir ! Teuteuteu, en tant que Lyonnais nous nous devons de soutenir l'équipe du Brésil ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171329 Teuteuteu, en tant que Lyonnais nous nous devons de soutenir l'équipe du Brésil ! Surtout sans ancuns bresiliens de l ol , dans cette finale Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200718 a comment_171341 Ils ont encore joué à 11 contre 10 ! L'Argentine a été disqualifée pour tricherie, ils ont joué à 11 les vilains ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171344 belle finale. Le score parait un peu severe mais victoire logique du Bresil. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171351 Surtout sans ancuns bresiliens de l ol , dans cette finale Oh mais y'a sûrement des futurs joueurs de l'OL edans ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171353 belle finale. Le score parait un peu severe mais victoire logique du Bresil. Très très belle première mi-temps, la deuxième un peu plus physique et avec plus de simulations, histoire de respecter la tradition sans doute. J'ai beaucoup aimé Alex, et Maicon a vraiment pris une autre dimension. Je n'ai regardé que la Finale, mais j'ai été très surpris de l'ambience dans le stade. Alors que la réputation veut que l'Amérique du Sud ne soit dans ses stades qu'un repaire pour différentes bandes de tarés, j'y ai vu un public bon-enfant et surtout complètement mélangés les uns avec les autres. Complètement inimaginable en Europe :o :megacool: Signaler