Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169579 Va voir ça et casse : http://www.peugeot.com/produits/modeles/308/fr/ Modifié le 27 juin 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169582 Je ne vois qu'une croix rouge, alors je ne peux pas tirer sur l'ambulance ! Enfin, j'ai vu que c'était la 308. Alors je note la ligne aérodynamique d'un fer à repasser à tige anti-calcaire pressing plus de Calor. Il est vrai qu'à l'arrière-plan il y a la montagne de la Table, et pour repasser la Nappe, il faut un fer adéquat. (parce qu'avec un fer à cheval, vous seriez bien barrés tiens.) Pour le reste, hormis l'espèce de grille à platane fixée sur la calandre, je ne vois rien de notable, à cette véhicule parfaitement banale, strictement conforme au canon de la goutte d'eau, en quoi on peut aussi bien voir une poire, nonobstant le fait que la queue est placée au mauvais endroit. Maintenant, entre la goutteau d'eau et la poire, je préfère la poire, et plus encore une goutte d'eau de poire. Finxe for your athènes-cheune. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juin 200718 a comment_169588 t'as la remorque dans la voiture avec ton truc.... Euh, remorque quand les sièges sont baissés (2.80m de longueur de chargement total avec le coffre fermé) et à l'occasion, 7 places. Pratique pour famille et pour les déps En plus, c'est pas plus long qu'un Mondéo. Bref, tout mieux qu'un pickup tout moche -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a Auteur comment_169670 Euh, remorque quand les sièges sont baissés (2.80m de longueur de chargement total avec le coffre fermé) et à l'occasion, 7 places. Pratique pour famille et pour les déps En plus, c'est pas plus long qu'un Mondéo. Bref, tout mieux qu'un pickup tout moche peut etre, mais y'a les pizzas incorporées dans le nivara. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200718 a comment_171436 peut etre, mais y'a les pizzas incorporées dans le nivara. Giuly sur le point de signer à l'AS Roma... sinon Thierry Henry se sépare de sa femme il est donc à nouveau sur le marché ça devrait intéresser ces dames et demoiselles enfin je ne sais pas si ça a sa place dans la rubrique transfert :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200718 a comment_171461 Giuly sur le point de signer à l'AS Roma... sinon Thierry Henry se sépare de sa femme il est donc à nouveau sur le marché ça devrait intéresser ces dames et demoiselles enfin je ne sais pas si ça a sa place dans la rubrique transfert :kisifflote: Contente que Giuly n'aille pas en France, ça m'aurait fait chier (surtout si il avait été à Mars) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200718 a comment_171488 Ludovic Giuly a signé un contrat de trois ans avec l'AS Roma. Le montant du transfert serait de 3,5 millions d'euros. Âgé de 31 ans, le joueur français n'entrait plus au FC Barcelone dans les plans de l'encadrement technique, barré notamment sur le côté droit par le prodige argentin Lionel Messi. L'international français intéressait également la Fiorentina, Newcastle, Liverpool, Manchester City, Marseille et son ancien club, Monaco, qui s'est heurté à quelques dures réalité économiques. Giuly jouait en Catalogne depuis 2004. Sous les couleurs du Barça, il a remporté la Liga en 2005 et en 2006 et surtout la Ligue des champions en 2006. Auparavant il avait évolué à Lyon (1994-1997) et à Monaco (1998-2004). Il compte 17 sélections en équipe de France. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171704 Ludo je t'aime toujours autant !!! et la Roma un peu plus "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler