Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Post poubelle...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
HS car Ouiz n'a rien d'une poubelle, mais Bonne fête à Alban :(

En parlant de Ouiz, je me rappelle que vous disiez l'an dernier qu'il ressemblait à Christophe Willem, maintenant que je sais qui c'est, c'est officiel : vous avez tous reçu un coup sur la tête grâve, y'a à peu près autant de ressemblance entre eux qu'entre Pamela Anderson et Marie-Pierre Casey (la vieille qui faisait les pub pour Pliz) ! :lol:

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 959
  • Vues 69,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ben plus je vois C. Willem, plus j'me dis qu'il ressemble à twano :(

1 + 1 = 4

Posté(e)
Je serais curieux de voir ce que donne un Ludo un peu agacé au milieu d'un pogo insolite de petits parisiens et de teuffeurs :(

Je te rappelle que je suis une petite chose fragile timide et sensible (avec des mains fines et délicates).

Néanmoins, par rapport à ton message précédent celui-là, si j'habitais en ville et que je trouve un mec sur mon balcon, je lui fais une greffe de pied de biche dans la moelle épinière. :closedeyes:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur
Je te rappelle que je suis une petite chose fragile timide et sensible (avec des mains fines et délicates).

Néanmoins, par rapport à ton message précédent celui-là, si j'habitais en ville et que je trouve un mec sur mon balcon, je lui fais une greffe de pied de biche dans la moelle épinière. :closedeyes:

Quel poète cet homme là... :(

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 92.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Je vous mets pas l'image hein je pourrais me faire bannir :spamafote:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
  • Auteur
Je vous mets pas l'image hein je pourrais me faire bannir :spamafote:

C'est quoi l'image ???

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Euh, c'est pas très montrable sur ce forum... Disons qu'il y a un derrière d'homme assez dénudé...

Enfin, suffit de tricher au test pour faire un super score :kisifflote:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Euh, c'est pas très montrable sur ce forum... Disons qu'il y a un derrière d'homme assez dénudé...

Enfin, suffit de tricher au test pour faire un super score :kisifflote:

Toon, je suis sûre qu'il a pas eu besoin de tricher... :ninja:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
L'objet "qui tue" : cette semaine, le cercueil

Finir entre quatre planches (ou plutôt huit), c'est le lot commun des 540 000 Français qui décèdent chaque année. Un voyage pour l'éternité, pas toujours très respectueux de l'environnement.

La législation française ne laisse rien au hasard. Les cercueils – hermétiques - doivent être fabriqués à partir de matériaux biodégradables et répondre à des caractéristiques de composition, de résistance et d'étanchéité fixées par arrêté du ministre de la Santé. Pour assurer cette étanchéité, l'épaisseur des planches est fixée au millimètre près. De 18 à 34mm selon les versions. Un mètre cube de bois est ainsi nécessaire à la fabrication de six cercueils. Au total, ce sont donc près de 100000 stères de bois, qui sont, soit enterrées, soit consumées chaque année en France.

Le marché des cercueils pèse donc lourd pour la planète. Le chêne, le pin et le frêne sont directement issus des forêts françaises. Mais les bois exotiques tels que l'acajou parcourent parfois quelques milliers de kilomètres pour finir dans nos cimetières. Enfin, si le bois est naturel et biodégradable, le vernis qui l'enduit l'est beaucoup moins, sans parler du capiton intérieur et des ornements fixés sur la "caisse en sapin".

Vert, jusque dans la tombe

Alors comment réduire l'impact environnemental de ses funérailles ? La crémation ? Avec la baisse de l'influence religieuse et la modification des modes de vie, c'est le choix d'une part croissante de français, 27% aujourd'hui, selon l'association française d'information funéraire (Afif). Mais la crémation n'est pas la panacée au plan environnemental. Le corps est en effet brûlé à l'intérieur d'un cercueil pendant une heure et demie, à plus de 1000 degrés C. Malheureusement pour la planète, le défunt n'emporte pas au paradis l'énergie consommée par le four et les émanations de CO2 du corps et du bois.

Ecolos pour l'éternité certains de nos voisins européens ont trouvé l'alternative. Ils laissent de côté le bois massif et privilégient les matériaux composites. Fabriqués à base de matières complexes de papier, produits en fibres recyclées sans chlore et assemblés avec des colles végétales, ces cercueils voient la mort en vert. Ces matériaux et les peintures écologiques offrent une pléiade de possibilités inédites. Exemple d'innovation venue d'Italie : un cercueil en amidon en forme d'œuf, dans lequel la dépouille repose en position fœtale. Le tout rappelle un bulbe planté en terre, sur le sommet duquel un arbre est planté. Non content de ne plus couper d'arbres, on en plante un. Et la vie repart.

Ou comment casser l'ambiance... :P

Modifié par Tartempion

Posté(e)
Vert, jusque dans la tombe
:kigerbe:

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur

Bah moi , c'est vrai que je vois pas l'intérêt d'avoir un cerceuil en bois exotique avec du velour et tout le toutim, une fois mort tu t'en fout... Bouga pour moi tu choisis le modèle le moins cher et qui respecte le plus l'environnement, ça ira très bien, mais attends quand même que je sois morte ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Moi, j'veux qu'on me congèle pour qu'ils puissent me ressusciter quand ils sauront faire :P

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
Moi, j'veux qu'on me congèle pour qu'ils puissent me ressusciter quand ils sauront faire ;)

Ouais et d'ici là tous ceux que tu connaissais et aimais seront mort depuis des siècles, intelligent comme idée, blonde ! :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

M'en fou, on congèlera toute ma famille aussi :P

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
M'en fou, on congèlera toute ma famille aussi :P

Ouais mais si tout le monde se fait congeler, tu crois pas qu'on risque d'être un peu nombreux sur la planète...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

J'ai pas dit tout le monde, j'ai juste dit ma famille :P

1 + 1 = 4

Posté(e)
  • Auteur
J'ai pas dit tout le monde, j'ai juste dit ma famille :P

Ce que je veux dire c'est si tout le monde resonne comme toi... pfiou mais t'es vraiment une blonde...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur
IM_20337.gif

C'est quoi c'te tête à claque que tu nous as déniché ? :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
C'est quoi c'te tête à claque que tu nous as déniché ? :lol:

Une future Miss France :lol:

Posté(e)
  • Auteur
Une future Miss France :lol:

Oh, t'es méchant là ! Mais :lol: quand même...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

C'est Paris Hilton après 23 jours à dormir sur une planche couchée sur le même côté, la pôvraîteu.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
T'aime pas les lions $$ ?

j'en ai 2 à la maison. :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]