Posté(e) le 18 juillet 200718 a Auteur comment_171520 Bon je les ai trouvé sur le PC ! P'tain le p'tit malin qui a fait le coup aurait au moins pu le faire bien, la plupart des photos sont surexposées, c'est quasi illisible ! Sinon j'ai juste jeté un oeil, je ne veux pas tout savoir non plus, j'avais juste besoin d'être rassurée par rapport à une rumeur persistente qui courait et qui me plaisait pas du tout... Alors je ne sais toujours pas quels sont les perso principaux qui meurent dans ce volume, mais je sais au moins quels sont les perso principaux qui ne meurent pas !!! 8) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171522 Tu sais, si tu ajustes le contraste et la luminosité, tu peux très bien lire... Le logiciel Slowview pour voir les images qu'on utilise le fait, et au pire, y'a Photoshop. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171527 Tu sais, si tu ajustes le contraste et la luminosité, tu peux très bien lire... Le logiciel Slowview pour voir les images qu'on utilise le fait, et au pire, y'a Photoshop. trop complique pour elle "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a Auteur comment_171528 Pauv' con !!! Bon pour ceux que ça interesse je met quelques spoilers : /!\ BIG SPOILERS SUR HP7 !!! Surligner pour qu'ils apparaissent ! Le dernier chapitre se situe 19 ans plus tard, on y apprend que : - Harry et Ginny ont eu 3 enfants : Albus Severus, James et Lily (ils se sont pas foulé pour les noms :lol:) - Harry dit à son fils Albus Severus que les noms qu'il lui a donné était le noms des deux plus grands hommes de Poudlard, l'un était un serpentard mais c'était cependant l'homme le plus brâve qu'il ai connu --> Donc comme on s'en doutait Severus n'est pas un traite et apparament comme Harry en parle je pense qu'il est mort ! - Ron et Hermione ont 2 enfants : Rose et Hugo - Draco a un fils - Neville Londubat est devenu professeur de botanique à Poudlard - Hagrid vit toujours à Poudlard Voili, voilou, je vous en dit pas plus parcequ'il faut laisser un peu de suspence, et de toute façon je n'ai pas lu le reste... Modifié le 18 juillet 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171531 Ah, elle est contente Ca mérite une récompense chérie, non ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171534 Pauv' con !!! :bisou: sinon, c'est qui ginny ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a Auteur comment_171535 :bisou: sinon, c'est qui ginny ? Bah c'est la soeur de Ron et accessoirement le grand amour de Harry !!! Euh... t'as déjà lu un seul bouquin de HP ??? Parcequ'elle est présente dans tous les tomes même si c'est surtout dans le 2 et le 6 qu'elle a un rôle important, et aussi un peu dans le 5 puisqu'elle fait partie de la "bande des 6" (= Harry + ses fidèles : Ron, Hermione, Neville, ginny et Louna), par contre dans les 1, 3 et 4 elle a une rôle très mineur ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171536 Bah ca fait 15 fois qu'il me dit qu'il veut les lire! Sinon je suis en train de me faire violence pour pas lire tes spoilers et pour pas commander le volume 7 en anglais tellement j'ai hate de le lire... Et sinon, HS, The Mysts of Avalon, la version complète est dispo sur Amazon!!!! Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171538 Bah ca fait 15 fois qu'il me dit qu'il veut les lire! Sinon je suis en train de me faire violence pour pas lire tes spoilers et pour pas commander le volume 7 en anglais tellement j'ai hate de le lire... Et sinon, HS, The Mysts of Avalon, la version complète est dispo sur Amazon!!!! http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...7-18-actu-2-2#3 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a Auteur comment_171539 Bah ca fait 15 fois qu'il me dit qu'il veut les lire! Sinon je suis en train de me faire violence pour pas lire tes spoilers et pour pas commander le volume 7 en anglais tellement j'ai hate de le lire... Et sinon, HS, The Mysts of Avalon, la version complète est dispo sur Amazon!!!! Tu sais c'est pas des très gros spoil que j'ai mis, c'est des trucs auxquels on s'attendait, des machins que tu voyais un peu arriver gros comme une maison... Je n'ai mis des spoils que sur le tout dernier chapitre qui se situe 19 ans plus tard, donc y'a pas de révélations fracassantes ! Sinon pour The Myst of Avalon, compte tenu de mon niveau d'anglais je crois que je vais me contenter de la VF !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a comment_171541 /!\ BIG SPOILERS SUR HP7 !!! hewlett-packard c'est un héros d'un bouquin??? :jokeà2leï: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200718 a Auteur comment_171557 hewlett-packard c'est un héros d'un bouquin??? :jokeà2leï: Genre personne ne l'a jamais faite celle-là ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171647 Euh... t'as déjà lu un seul bouquin de HP ??? ben non, mais j'ai vu les films, comme tout monde.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a Auteur comment_171658 ben non, mais j'ai vu les films, comme tout monde.... Bah dans les films aussi elle y est, même qu'elle manque se faire bouffer par un gros serpent dans le 2 ! Bon je trouve pas que l'actrice qu'ils aient choisie pour le film soit un super choix, mais bon... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171659 ben non, mais j'ai vu les films, comme tout monde.... Ah non, pas comme tout le monde :kigerbe: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171686 Bon je les ai trouvé sur le PC ! P'tain le p'tit malin qui a fait le coup aurait au moins pu le faire bien, la plupart des photos sont surexposées, c'est quasi illisible ! Sinon j'ai juste jeté un oeil, je ne veux pas tout savoir non plus, j'avais juste besoin d'être rassurée par rapport à une rumeur persistente qui courait et qui me plaisait pas du tout... Alors je ne sais toujours pas quels sont les perso principaux qui meurent dans ce volume, mais je sais au moins quels sont les perso principaux qui ne meurent pas !!! 8) juste pour info.... les photos sont faite à partir d'un canon EOS 350D.... C'est de la merde cet appareil http://www.clubic.com/actualite-77125-harry-potter.html Modifié le 20 juillet 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200718 a comment_171688 et, tan,t qu'on est dans les trucs débiles..... http://www.clubic.com/actualite-77128-inso...eurs-petit.html "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200718 a comment_171827 Juste pour info, il est disponible en ebook :kisifflote: Si jamais... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a Auteur comment_172217 Tout le monde s'en fout mais j'adore ma nouvelle coupe de cheveux !!! :Celtkiatoutfaitcouper: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200718 a comment_172250 fait voir Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200718 a Auteur comment_172258 fait voir Quand j'aurais des photos... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172909 trop naze Strumica! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172916 et vous buvez pour oublier c'est ça ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a comment_172923 Y'a du soju-tca ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 août 200718 a Auteur comment_172927 trop naze Strumica! La ville ou leur équipe ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler