Posté(e) le 9 juillet 200718 a comment_170585 Argh....... on dirait Karpov...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200718 a Auteur comment_170590 Le problème Benh, c'est que sur ce forum quoiqu'on poste et où qu'on le poste, y'en a toujours au moins un ou plusieurs pour trouver à y redire !!! Je suis désolée mais j'en ai marre de me prendre la tête à chaque fois que je veux poster un truc et me demander : Est-ce que je peux le poster ? Où est-ce que je peux le poster ? comment je dois le tourner ? Etc... Etc... En dehors de ce dont tu parles, c'est une multitude de réactions toutes plus ou moins semblable à la tienne qui me posent problème au final. Pour moi un forum est un espace de discussion un temps soit peu libre (bien sûr il faut un minimum de règles) surtout dans le blablatorium et encore plus dans un post poubelle que j'ai créé spécifiquement pour pouvoir poster sans me prendre la tête !!! Alors là tu vois ça commence à me gonfler que même là, bah non ça va encore pas... Dans une discussion de visu c'est pareil, les gens peuvent être amener à parler de tout et de rien et parfois de choses qui ne t'interesse pas. Tu fais quoi dans ces cas là ? Tu leur dis de dégager pour aller parler plus loin parce que le sujet ne te concerne pas ! On ne va pas non plus créer des milliers de posts sur tous les sujets possibles et imaginables pour que chacun ne puisse pas avoir à lire un truc qui l'interresse pas... Le propre d'une discussion c'est de partir sur un sujet et un sujet en amenant un autre et ainsi de suite de parler d'un peu de tout. Alors fatalement au milieu y'aura des trucs qui t'interesseront plus ou moins voire pas du tout mais tu ne peux pas demander aux autres de poster en fonction de toit et de toi seul. Maintenant on ne parle pas que de nos bambins, loin de là, on en parle comme de tout un tas de trucs, sur un post créé pour parler de tout un tas de truc justement... Alors non, perso je ne vois pas l'intérêt de créer un post spécifiquement pour ça ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171097 Après la poitrine siliconée, voici les seins gonflés aux adipocytes ! Des chercheurs américains viennent en effet de mettre au point une technique permettant d'injecter dans les seins jugés trop menus, des cellules graisseuses prélevées… dans les fesses de la patiente ! Concocté dans un laboratoire californien, le procédé, qui porte la marque dûment déposée de Celution, consiste à injecter dans le sein, un dérivé de cellules graisseuses régénératrices, mélangé à la graisse même de la patiente. Le tout en moins d'une heure. Ensuite, la poitrine entame une période de « pousse ». Celle-ci va se poursuivre 6 mois, au terme desquels les seins auront pratiquement… doublé de volume ! La cerise sur le gâteau, c'est que vos seins Mesdames, « paraîtront beaucoup plus naturels qu'avec les traditionnels implants mammaires en silicone »… Après tout, pourquoi pas ? Que les impatient(e)s se rassurent, cet ingénieux procédé devrait arriver sur le marché européen dès 2008. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171099 Euh, moi, j'veux bien qu'on me laisse mes fesses tranquille mais par contre, mon ventre qui me sert de bouée sur la plage, y'a moyen de remonter ça dans les seins ?? Modifié le 13 juillet 200718 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171100 il faut te pendre par les pieds et secouer tres fort... on essaiera avec tOOn si tu veux.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171131 Et ceux qui ont envie de parler d'on ne sait quelle couyonnade, mais pas des BB des uns ou des autres, ou bien de tomber très indiscrètement au beau milieu de l'organisation du WE des uns ou des autres, concrètement, font quoi ? :spamafote: Ils ne doivent pas poster ici, parce que c'est le topic poubelle-rouilleurs d'un petit groupe, qui le considère comme sa propriété, Mais il ne doit pas poster ailleurs, parce qu'on va pas ouvrir un sujet pour chaque truc, Et d'ailleurs, chaque nouveau sujet (post rouilleurs, post poubelle, post 25 invités...) est rapidement annexé à son tour... ça dissuade un peu, quand on n'est pas dans le trip, je trouve; alors quand on parle de "post dédié à ça", c'est peut-être plutôt demander que ces sujets-là n'envahissent pas immédiatement chaque post créé sur Blabla, de telle sorte qu'il est devenu quasiment impossible de discuter d'autre chose... "Mon" topic et celui de Politique étant de plus en plus les exceptions. Modifié le 13 juillet 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur comment_171133 Et ceux qui ont envie de parler d'on ne sait quelle couyonnade, mais pas des BB des uns ou des autres, ou bien de tomber très indiscrètement au beau milieu de l'organisation du WE des uns ou des autres, concrètement, font quoi ? :spamafote: Ils ne doivent pas poster ici, parce que c'est le topic poubelle-rouilleurs d'un petit groupe, qui le considère comme sa propriété, Mais il ne doit pas poster ailleurs, parce qu'on va pas ouvrir un sujet pour chaque truc, Et d'ailleurs, chaque nouveau sujet (post rouilleurs, post poubelle, post 25 invités...) est rapidement annexé à son tour... ça dissuade un peu, quand on n'est pas dans le trip, je trouve; alors quand on parle de "post dédié à ça", c'est peut-être plutôt demander que ces sujets-là n'envahissent pas immédiatement chaque post créé sur Blabla, de telle sorte qu'il est devenu quasiment impossible de discuter d'autre chose... "Mon" topic et celui de Politique étant de plus en plus les exceptions. Je ne considère pas ce post comme ma propriété !!! :angry: Et je n'empêche personne de poster ce qu'il veut mais en revanche j'entend qu'en face on est la même indulgence pour moi !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171134 Imagine qu'au lieu de concentrer mes états d'âme sur le post Licenciement et déprime (et c'est déjà limite d'avoir un post pour ça), j'en sème aussi sur Poubelle, Rouilleurs, et Invités. Et que Marie enchaîne à chaque fois. Qu'indépendamment de la conversation en cours ça se passe à chaque fois comme ça... Je pense que je me serais fait renvoyer dans mes 22 depuis longtemps... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur comment_171135 Imagine qu'au lieu de concentrer mes états d'âme sur le post Licenciement et déprime (et c'est déjà limite d'avoir un post pour ça), j'en sème aussi sur Poubelle, Rouilleurs, et Invités. Et que Marie enchaîne à chaque fois. Qu'indépendamment de la conversation en cours ça se passe à chaque fois comme ça... Je pense que je me serais fait renvoyer dans mes 22 depuis longtemps... Et tu crois que j'ai créé ce post Poubelle pourquoi à ton avis ? Pour faire joli, sans doute... Je l'ai créé justement pour essayer de "canaliser" les dérives sur ce post, pour ne plus qu'on nous reproche de pourrir les autres posts !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171139 Je suppose que ceux qui ont fait les remarques précédentes continuent à en voir, autrement, je ne saisis pas bien le sens de leur intervention. :unsure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171141 Si sur blabla, on ne peut plus blablater, alors tchô :bye: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur comment_171142 Je suppose que ceux qui ont fait les remarques précédentes continuent à en voir, autrement, je ne saisis pas bien le sens de leur intervention. :unsure: Les posts sérieux (Politique, Licenciement et Déprime, Achat immo, Merveilles du monde, Problème avec son sup hiérarchique, etc...) n'ont pas été pourris dernièrement ! Et la remarque de Benh venait du fait qu'on polluait... le post poubelle !!! (en parlant BB entre autre) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171145 Les posts sérieux (Politique, Licenciement et Déprime, Achat immo, Merveilles du monde, Problème avec son sup hiérarchique, etc...) n'ont pas été pourris dernièrement ! Et la remarque de Benh venait du fait qu'on polluait... le post poubelle !!! (en parlant BB entre autre) Ma remarque était surtout de proposer la création d'un post spécial couches, premières dents et montée de lait... En tant que jeunes parents, vous trouvez surement ça très beau de parler bébé et de vous féliciter ou de vous donner des conseils. Moi ça me gêne de rentrer dans cette intimité et je trouve que c'est le thème d'un topic tout trouvé. J'en fais part et chacun en fait ce qu'il veut sur le post poubelle. Je donne mon avis, j'aurai dit ce que je pensais et j'irai voir dans un autre topic Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171154 Ca doit être la fin de la semaine, je vous sens tous tendus, un peu de zen que diable ! Allez, on calme tout le monde : Pour les filles Pour les mecs -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171162 Désolée d'avoir polluer le post poubelle en disant que de retourner bosser et de laisser mon **** ca me faisait ch*** et que justement je trouvais que ça allait bien dans le post poubelle. Sinon j'ai une idée, avant de poster on peu demander à Benh où poster, et si ce qu'on met ne risque pas de blesser la sensibilité des uns et des autres, non? 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171179 eh calmez vous SVP sinon je modère :angry: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171186 Ce n'est pas Benh, c'est moi qui fous la merde. Ne l'oubliez pas. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171188 personne n'etait visé, j'ai meme pas regardé qui écrivait quoi, mais juste ce qui etait ecrit "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171189 Je tenais néanmoins à ce que les responsabilités fussent claires... Il n'y en a jamais qu'un qui a foutu la merde et voulu nuire aux autres sur Blabla... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a comment_171190 pas de souci exilé :lol: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur comment_171204 Ce n'est pas Benh, c'est moi qui fous la merde. Ne l'oubliez pas. :blink: J'ai du louper un épisode là... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171217 he La Mite, c'est qui la greluche???? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200718 a comment_171224 C'est Charlize, une copine. -= L'homme mégaphone =- Signaler