Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168153 du smiley :ninja: Nous, utilisateurs du forum trouvons aberrant que le smiley :ninja: faisant partie des plus utilisés ait été retiré sans préavis. Nous militons pour son retour dans les plus brefs délais. $ynop$, en manque de :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168161 Je signe des quatre mains !!!!!!!! :angry2: J'ai déjà fait un post sur le forum technique, j'ai même relancé le vice prez mais le smiley n'est toujours pas de retour ! :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168169 Tous avec moi pour la création du FLSN !!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200718 a comment_168249 :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200718 a comment_168250 Ca marche, ca marche !!! :yaisse: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200718 a comment_168259 Ca marche, ca marche !!! :yaisse: maintenant j'veux plus vous entendre :angry2: :dehors: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200718 a comment_168261 maintenant j'veux plus vous entendre :angry2: :dehors: Qu'est-ce qu'il a le gros naze, tu veux qu'on se batte, j'vais te tirer par la couette moi ! :diable: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur comment_168311 :ninja: :kitrinque: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168320 Question existentielle : que va devenir le FLSN maintenant ? Va t'il falloir le dissoudre ? :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur comment_168328 ou, on le transforme... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168335 En quoi ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168348 Moi, j'me casse de ce front ! Même pas drôle, on obtient bien trop vite ce qu'on désire ! Même pas l'temps d'poser une bombe :ninja: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168355 Y'avait pas de smiley bombe de toute façon, tout le problème était là, peut être que c'est pour ça qu'on devrait milliter : la venue d'un smiley bombe un truc à la bomberman ça pourrait être sympa. Front d'Activation du Smiley Bombe "FASB" ! :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur comment_168356 Y'avait pas de smiley bombe de toute façon, tout le problème était là, peut être que c'est pour ça qu'on devrait milliter : la venue d'un smiley bombe un truc à la bomberman ça pourrait être sympa. Front d'Activation du Smiley Bombe "FASB" ! :ninja: Oui oui oui.... (au choix) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168357 Un Front de Défense du Smiley Ninja... comme ça, il en a obtenu la libération et il maintient sa vigilance, des fois que les lobbies obscurs de la bien-pensance bolchevisante, ou la censure présidentielle de la France sarkozyste, le fassent de nouveau disparaître. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168361 ouai, défendons notre smiley car de nos jours, on ne sait pas ce qui pourrait lui arriver de nouveau... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur comment_168362 Un Front de Défense du Smiley Ninja... comme ça, il en a obtenu la libération et il maintient sa vigilance, des fois que les lobbies obscurs de la bien-pensance bolchevisante, ou la censure présidentielle de la France sarkozyste, le fassent de nouveau disparaître. C'est vrai que ca craint aujourd'hui... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168371 Rhôôô, zouli Exilé, j'aime bien l'idée, va pour le FDSN ! :yaisse: Sinon pour le smiley bombe le premier évidemment ! Celtkiaimebienbomberman Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur comment_168373 Moi, CT dynablaster ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juin 200718 a comment_168379 Ouais en fait moi aussi, mais c'est pareil (ou presque) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler