Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur comment_169601 Et donc, le cygne fait glouglouglou. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169607 Nous on va souvent en F5. Je vous propose donc un RDV à 19h30 porte du lycée du parc (au bout du bd anatole france). Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169608 Personne ne veut (peut) venir plus tôt ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169611 Pour moi désolée, mais c'est un peu tard pour Esteban, je me vois mal pique-niquer le soir alors qu'il fait frais, avec un tout petit bébé. En plus on s'est invité chez moi ce soir, du coup je ne peux pas. Désolée Exilé, mais ce n'est que partie remise, quand il fera un peu plus chaud et qu'Esteban sera plus grand. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169613 Nous ca nous fait pe un peu tot, on vous rejoindra sur place. Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a Auteur comment_169614 :kipleure: Emilie Noté pour 19h 30 porte du lycée ! :kitrinque: Je peux même y être plus tôt si d'autres y sont déjà présents, je n'ai pas de contrainte horaire bien évidemment. Modifié le 28 juin 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169620 :kipleure: Emilie Noté pour 19h 30 porte du lycée ! :kitrinque: Je peux même y être plus tôt si d'autres y sont déjà présents, je n'ai pas de contrainte horaire bien évidemment. Je pense que nous, on y sera un peu plus tôt ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a Auteur comment_169638 Je vais viser 19h, 19h 10 alors Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169642 on peut évidement avancer à 19h Emilie > tu pensais qu'on ferai un pique nique le midi? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169643 on peut évidement avancer à 19h Emilie > tu pensais qu'on ferai un pique nique le midi? On se PM nos portables pour plus de facilité ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169644 Je serai dans le train pour Paris :wallbash: Amusez-vous bien ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a Auteur comment_169645 On pensera à toi et à Cunninghamia lanceolata ! Ne te goinfre pas de noix d'acajou, ça reste sur l'estomac ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169647 on peut évidement avancer à 19h Emilie > tu pensais qu'on ferai un pique nique le midi? Je pensais d'une part qu'il ferait un peu plus chaud pour une fin de mois de juin, d'autre part, je ne m'attendais pas à ce qu'on s'invite chez moi ce soir et pour finir, je reprends le boulot lundi, je me vois mal leur dire que je prends un jour 'enfant malade' en conclusion, Esteban n'a que 3 mois, avec ce temps frais, je pense qu'il est un peu petit pour sortir le soir, je disais cela dans la mesure où généralement dans la journée les températures sont relativement plus élevées que le soir. Mais Exilé, la prochaine fois que tu descends on essayera de se faire ça dehors avec des températures plus adéquates ou chez moi si jamais l'été fout le camps! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169661 Pour moi désolée, mais c'est un peu tard pour Esteban, je me vois mal pique-niquer le soir alors qu'il fait frais, avec un tout petit bébé. En plus on s'est invité chez moi ce soir, du coup je ne peux pas. Désolée Exilé, mais ce n'est que partie remise, quand il fera un peu plus chaud et qu'Esteban sera plus grand. Voilà qui donne envie de faire des enfants Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169666 Voilà qui donne envie de faire des enfants Franchement on l'amène partout, c'est juste que le soir dans le froid, non, mais je t'assure, c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on s'arrete de vivre 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 juin 200718 a comment_169669 Voilà qui donne envie de faire des enfants Bah c'est très bien des enfants, nous on continue notre vie sans que ça change beaucoup, d'ailleurs on est bien allés au pique-nique avec, à vrai dire on a même fait plus fort, on est allé voir jouer Eric en semaine en plein hiver et de nuit avec les deux (Sarah ne devait avoir que quelques semaines)... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a Auteur comment_169677 En tout cas c'était un bon moment, merci à tous ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a comment_169680 si, ca t'a fait du bien, c'est le principal. Même si on est loin d'être toujours d'accord (tu noteras l'euphémisme), tu restes qq1 que j'apprécie et que je respecte pour une raison toute bete. Tu ne changes pas d'avis toutes les 5 minutes et quand tu as une idée qq. part, tu es comme d'autres que je connais, tu ne l'as pas ailleurs. J'apprécie pour ca, de discuter avec toi, car, même si tu es souvent défaitiste , on peut avoir une discussion sans se mettre sur la courge, même si on n'est pas d'accord. Pour ca, vraiment, je t'apprécie. Et, je n'aime pas savoir les gens que j'apprécie aller mal. Hormis te souhaiter bon courage, je ne peux pas faire grand chose, mais tu sais que, si tu as besoin... etc etc... Remets toi vite ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a Auteur comment_169686 merci... Aujourd'hui est une journée terrible car on attend le résultat de l'agreg de Marie, qui devrait tomber d'ici trois heures... Nous sommes donc tous les deux dans un état épouvantable, et j'en suis au même point : oui, de tels moments et le soutien de tous m'aide et me repose, mais, dès que la vie reprend son cours, chaque petit truc me blesse... Là, je ne veux pas remonter, retourner... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a Auteur comment_169699 Hé oui... ELLE L'A cette putain d'agreg ! ;) :fumi: L'étape suivante c'est décrocher l'affectation sur Lyon... C'est jouable... Et au passage Mesdames, cette année les agrégés de grammaire sont toutes des agrégées ! Modifié le 29 juin 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a comment_169701 ya souvent des mecs? je viens de regarder y avait 1 mec admissible et 11 filles Signaler
Posté(e) le 29 juin 200718 a comment_169705 Oh yeah !!! Félicitations Marie !!! :bravo: :bravo: :bravo: Signaler