Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166418 C'est une japonaise qui a gagné ! :bravo: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166423 J'peux pas trop de ce PC, je regarderais ça cet après-midi de chez moi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166428 Kawai desu ne ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166429 En français ça veut dire : "Elle est mignone, non ?" Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166437 En français ça veut dire : "Elle est mignone, non ?" j'en ai sauté des plus moches..... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166440 Euh... non rien... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166442 http://www.kanaii.com J'ai évidemment fait une news avec des photos et j'ai même mis un lien. Il s'agit d'un topic de forum qui collectionne les photos de la miss. On la voit au Mexique lors de l'élection, au Japon avec ses copines et des proches, etc... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166443 Euh... non rien... si si , vas y Internet n'arrive pas à Brno (si tu veux faire une allusion) Modifié le 29 mai 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166444 Bon bah j'y vais et j'éditerais mon message avant qu'elle rentre ! J'allais dire que vu le nombre que tu t'es tapé sur ce forum, tu devrais surveiller un peu plus ce que tu dis, parce qu'après certaines (certains ? ) pourraient le prendre pour elles (eux ? )... :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166447 ah... oui, je vois.... et d'abord pour ta gouverne, sur ce forum, je n'ai couché avec personne (hormis ma femme ) je v p-e éditer aussi moi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166448 Modifié le 29 mai 200718 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166451 ah... oui, je vois.... et d'abord pour ta gouverne, sur ce forum, je n'ai couché avec personne (hormis ma femme ) je v p-e éditer aussi moi Donc seule ta femme pourra se sentir concernée par ta remarque ? Je sens qu'elle va apprécier ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166458 Comment t'assume pas ! Vouloir éditer... Heureusement que je viens de faire un c/c :kisifflote: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166461 j'en ai sauté des plus moches..... :jmecache: j'en ai sauté des plus moches..... :jmecache: j'en ai sauté des plus moches..... :jmecache: j'en ai sauté des plus moches..... :jmecache: Ben sinon, elle est mieux sur la deuxieme photo Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166462 Ouais, c'est clair que j'aime pas trop les miss de toute facon, trop de maquillage, trop apprêtée. Je préfère largement un petit brush et un bikini, la simplicité quoi... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166467 Pour une Japonaise, c'est pas la plus belle des Japonaises. Mais c'est pareil dans tous les pays je suppose ! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166468 Elle a un petit côté Claudia Shiffer version Nippone, je trouve. Sinon bien qu'elle soit extrèmement jolie, il y a effectivement des japonaises encore bien plus belles, mais bon j'aimerais bien lui ressembler quand même... (je sens que Bouga va dire que lui aussi aimerait bien que je lui ressemble ). Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166469 Donc seule ta femme pourra se sentir concernée par ta remarque ? Je sens qu'elle va apprécier ! Celt, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que j'ai vécu AVANT le forum (et avant mon mariage) Ben sinon, elle est mieux sur la deuxieme photo salaud ! et la solidarité marseillaise.... :jmecache: Modifié le 29 mai 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur comment_166471 T'as pas compris le sens de ma phrase toi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166473 maintenant, si... :honte: mais elle connait certaines de mes ex.... elle sait à qui je pense... elle appréciera "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166478 et la solidarité marseillaise.... :jmecache: Comme par miracle, elle s'est diluée dans le vin des noces de ... Cana. Modifié le 29 mai 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166479 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler