Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166266 Clair, ca fait un bail qu'on l'a pas vu. Je lui avais bien dit que les bombes sur les pipelines d'Alaska, c'était pas une bonne idée. Joyeux anniversaire donc ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166269 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166276 il devait aller sur l'ile de Paques.... il a peut etre pris un caillou sur le crane "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_166302 Les dernières nouvelles que j'ai eu remontent au 14 Avril. Il était toujours en stage en Alaska et devait revenir sur Toulouse fin juin... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 30 mai 200718 a comment_166660 Merci à vous ! Oui je suis encore en Alaska, à Fairbanks exactement, où je termine mon stage. Je suis allé me promener au Québec ces derniers temps, beau pays que celui là... Complément d'infos sur mon blog : http://www.lemondedida.com/blog-francois-gourand.php Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166663 Bon anni sébastien tes posts manquent ... Modifié le 31 mai 200718 a par gob Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166668 Merci, je vais revenir je pense, je rentre dans la vie active la vraie dans quelques semaines, donc je vais pouvoir commencer à glander officiellement, comme certains ont toujours su montrer la voie ici. :kisifflote: Modifié le 31 mai 200718 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166670 alors paques, tu as pu y aller ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166671 Eh non pas pour cette fois, j'ai préfère aller visiter quelques coins d'Alaska, et surtout profiter de l'hiver tellement magique avec les matins à -35°C fréquents en mars, j'adore le froid, je m'en doutais mais maintenant c'est une certitude. Mais j'y pense toujours, plus tard... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166675 Eh non pas pour cette fois, j'ai préfère aller visiter quelques coins d'Alaska, et surtout profiter de l'hiver tellement magique avec les matins à -35°C fréquents en mars, j'adore le froid, je m'en doutais mais maintenant c'est une certitude. Mais j'y pense toujours, plus tard... OK... si on va sur toulouse cet été, on se boira peur etre une mousse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166679 Merci, je vais revenir je pense, je rentre dans la vie active la vraie dans quelques semaines, donc je vais pouvoir commencer à glander officiellement, comme certains ont toujours su montrer la voie ici. :kisifflote: En effet, $$ est un exemple pour nous tous ... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a Auteur comment_166681 j'adore le froid, je m'en doutais mais maintenant c'est une certitude. Pour un Corse, c'est le comble 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166707 Bon anni sébastien tes posts manquent ... Pourquoi Sebastien ? :gné: J'ai du louper un jeu de mots ou alors c'est une private joke ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166708 Ce cher vieux CFR ! Toute une époque ! Bon anniv et bon séjour au pays des glaces, tâche de te cocher la mouette ivoire, je crois qu'il y en a... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166717 bon anniversaire francois !!! gros bisous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166747 Pourquoi Sebastien ? :gné: J'ai du louper un jeu de mots ou alors c'est une private joke ? private joke, je l'appelle sebastien (car sebastien follin), Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166749 Pourquoi pas Alain ? Il est beaucoup plus connu ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166752 oui, mais il est mort et Francois semblait bien plus détester le sieur Follin Signaler
Posté(e) le 31 mai 200718 a comment_166801 oui, mais il est mort et Francois semblait bien plus détester le sieur Follin Ouais mais moi je le connais même pas ce gars là alors qu'Alain tout le monde connait (en toute honnêté je ne me rappelais même plus qu'il était mort :honte:) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler