Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A vos clics pour votre entraineur !

l'Entraineur 2008 29 membres ont voté

1. 1.

• Santini
      0%
      0
    • Trappatoni
      0%
      0
    • Lippi
      21%
      5
    • Perrin
      13%
      3
    • Deschamps
      26%
      6
    • On s'en tape, même avec Lacombe(Guy) on finit 1er
      26%
      6
    • Maitre Capello
      0%
      0
    • Puel
      13%
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Chais pas mais toi t'es notre star, c'est sûr ! :)

Tu te moques :closedeyes:

• Réponses 68
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Euh, j'ai rien dit moi...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Tu te moques :closedeyes:

Même pas ! :)

En tout cas t'es notre star à Ludo et à moi ! ^_^

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

C'est déjà énorme ! 8)

Posté(e)
C'est déjà énorme ! 8)

Non on est juste un peu enveloppé... :honte:

Mais j'ai décelé au fil des conversation avec les uns et les autres, un énorme potentiel pour la création d'un fan club, bref comme dirais Ludo, Benh il a trop la classe ! 8)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Non on est juste un peu enveloppé... :honte:

Mais j'ai décelé au fil des conversation avec les uns et les autres, un énorme potentiel pour la création d'un fan club, bref comme dirais Ludo, Benh il a trop la classe ! 8)

Des noms !

Et envoyez vos dons.

Posté(e)

Moi j'ai voté dechamps....mais se sera Perrain

De toute façon faut vraiment qu'un entraineur le fasse exprès pour que l'on ne finisse pas premier.

Avec l'équipe que l'on a c'est pour l'instant impossible de perdre

Modifié par Meu-Meu77

Posté(e)

Espérons qu'il se révèle!!!!

Posté(e)

Je suis très content,

Il a fait de belles choses avec des clubs pas terribles, on peut penser qu'il est compétent.

beaucoup de gens autour de moi disent qu'il n'a jamais rien joué etc etc... est ce que Paul Le Guen avait gagné qqchose avant de venir à l'OL?

donc attendons de voir.

Posté(e)

En fait le choix de Perrin me semble le plus logique car c'est le seul entraîneur qui acceptait de travailler avec le staff lyonnais donc je pense que tout le monde à Lyon doit être content. Il va donc venir avec son adjoint Galthié et peut-être qu'il va faciliter l'arrivée de Ziani excellent joueur.

Posté(e)

pareil que goonny :)

beaucoup critiquaient Le Guen et Houllier avant leur prise de fonction. Attendons de voir ses résultats avant de gueuler. Je trouve aussi qu'il a fait plutot de bonnes choses dans les clubs français où il est passé.

Bien sûr, je suis un peu inquiet, car quand il y a changement il y a risque, mais content que l'on soit fixé.

Posté(e)
Je suis très content,

Il a fait de belles choses avec des clubs pas terribles, on peut penser qu'il est compétent.

beaucoup de gens autour de moi disent qu'il n'a jamais rien joué etc etc... est ce que Paul Le Guen avait gagné qqchose avant de venir à l'OL?

donc attendons de voir.

ben moi, je suis vachement sceptique....

Je le classe dans les bons entraineurs pour petites équipes.... Au même titre que vahid qui a réussit des miracles avec Lille et autres,n mais dès qu'il a eu une grosse cylindrée entre les mains (Paris avec des stars), il a montré ses limites...

C'est ce qui me fait peur avec Perrin.

Il est capable de faire de belles choses avec des petites équipes, il l'a prouvé... Troyes, Marseille à l'époque (il n'y avait que des joueurs de 2nd plan, je pense que Gob confirmera), Sochaux....

Que fera-t-il avec un groupe de stars....

Perso, je ne suis pas convaincu, mais comme je l'ai déjà dit, j'espère me tromper... DE TOUT MON COEUR !!!

Pis, pour Perrin, on avait déjà francis dans l'équipe....! :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bon bah c est Alain Perrin :)

On jugera sur piece , mais je reste septique dans l optique de la Ldc :jmecache:

Posté(e)

Echouer à Paris ou Marseille, ça ne veut pas dire grand-chose. Cela arriverait aux meilleurs d'entre les meilleurs. Non, je vous envie d'avoir un tel entraîneur.

Posté(e)

Si ce qu'on soupçonne sur cet hiver 2007 est juste, Houllier n'a pas non plus été le roi de la gestion des gros effectifs et des egos.

De plus, l'effectif lyonnais a quand même été un peu choisi pour ne pas contenir que des têtes de con égoïstes (sinon il aurait explosé depuis longtemps) ce qui devrait tempérer un éventuel effet "entraîneur de petites cylindrées".

N'oublions pas non plus qu'à Troyes il a obtenu des résultats remarquables en matchs à élimination directe (élimination de Wolfsburg, Newcastle, tout près contre Leeds...) Et s'il était l'homme qui insufflera la gnaque lors des matchs couperet, ce que n'a jamais su faire Houllier ?

Par contre, c'est clair que ce n'est pas le grand nom qui convaincra des stars de signer !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur
Je suis très content,

donc attendons de voir.

:megacool:

Confiant.

Je suis même sûr que l'on frappera encore plus fort que les années précédentes sur le championnat.

La LDC dépend beaucoup plus des joueurs...et là on est complètement dans le flou entre Tiago, Kallstrom, Malouda et Wiltord, voir Govou !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
ben moi, je suis vachement sceptique....

Je le classe dans les bons entraineurs pour petites équipes.... Au même titre que vahid qui a réussit des miracles avec Lille et autres,n mais dès qu'il a eu une grosse cylindrée entre les mains (Paris avec des stars), il a montré ses limites...

C'est ce qui me fait peur avec Perrin.

Il est capable de faire de belles choses avec des petites équipes, il l'a prouvé... Troyes, Marseille à l'époque (il n'y avait que des joueurs de 2nd plan, je pense que Gob confirmera), Sochaux....

Que fera-t-il avec un groupe de stars....

Perso, je ne suis pas convaincu, mais comme je l'ai déjà dit, j'espère me tromper... DE TOUT MON COEUR !!!

Pis, pour Perrin, on avait déjà francis dans l'équipe....! :jmecache:

Comme PLG à l'époque quoi.

Pour le même résultat ? :)

Moi je suis bien content de ce choix.

Posté(e)
Si ce qu'on soupçonne sur cet hiver 2007 est juste, Houllier n'a pas non plus été le roi de la gestion des gros effectifs et des egos.

Je ne suis pas sûr que ce qui s'est passé cet hiver relevait vraiment des attributions de Houllier...

Pour ma part, je trouve que dans l'ensemble il a plutôt bien géré le groupe à sa disposition. Regarde le nombre de stars qui n'ont guère été titulaires + d'une fois sur deux cette saison (Tiago, Govou, Wiltord, Fred, Baros, Källström, Clerc) voire beaucoup moins qu'une fois sur deux (Benzema, Ben Arfa, Diarra, Müller, Caçapa, Berthod, Fabio Santos) : à l'arrivée il y en a combien qui ont ouvert la bouche pour protester contre leur situation ?! Un seul (Diarra), peut-être deux (Benzema ?)...

Je souhaite bon courage à son successeur pour réussir à gérer l'effectif sans provoquer plus d'états d'âmes !