Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A vos clics pour votre entraineur !

l'Entraineur 2008 29 membres ont voté

1. 1.

• Santini
      0%
      0
    • Trappatoni
      0%
      0
    • Lippi
      21%
      5
    • Perrin
      13%
      3
    • Deschamps
      26%
      6
    • On s'en tape, même avec Lacombe(Guy) on finit 1er
      26%
      6
    • Maitre Capello
      0%
      0
    • Puel
      13%
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Qui pour conduire la F1 2008 :)

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 68
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

"Tant sur le plan taquetique que tecquenique" je choisis deschamps...

Il a fait du tres bonboulot partout ou il est passe, il a un bon contact avec ses joueurs avec il semble tres proche (jeuen retraite ca parait normal) mais en meem temps il semble suffisamment raide pour pas faire copain copain... Il me fait penser dans le style a Leguen en moin stimide peut etre...

Et puis c'est quand meme un sacre charisme le didier c'est respecte partout, et jepense qu'avec lui, il pourrait y avoir encore un peu plus de spectacle... voir ce qu'il avait fait avec Monaco, c'etait quand meme pas mal (hallucinant d'ailleurs qu'il ait pas ete champion cette annee la ! mais tant mieux pour nous !)

Posté(e)

Je vote pour Lippi, prendre Perrin ce serait reculer par rapport à Gérard. Deschamp aimerait bien entraîner la Juve en L1 italienne alors....

Santini c'est comique je trouve :lol: hormis le fait qu'il a amené l'OL à son premier titre, et c'est très louable, je ne vois pas comment on pourrait progresser au niveau LDC avec lui.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Perrin serait pas une solution grandiose à mon avis car malgré ses compétences tactiques, il avait littéralement pété un plomb à son époque marseillaise humiliant ses joueurs et avait fini par se mettre plus de la moitié de son groupe à dos.

Moustache ça serait marrant, ne serait ce que pour voir Juninho en latéral droit :)

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

Posté(e)

Sans hésitation j'ai vôté DD pour les mêmes raisons que Southgone !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Puel, mais il n est pas noté.

Donc on s en fout :spamafote:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

purée, il est où le vote Capello :closedeyes:

sinon, DD même si je ne peux pas le "saquer", il doit avoir des numéros de tél de joueurs assez intéressants qui pourraient le suivre

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur

C'est fait :kiconsole:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Je pense que Perrin serait parfait à l'OL. Discret!

Posté(e)

Au fait a-t-on besoin de le choisir, prenons n'importe lequel puisque Santini, Le Guen et Houllier se sont succédé et l'équipe est toujours championne? Un entraîneur svp et l'équipe fera le reste! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Au fait a-t-on besoin de le choisir, prenons n'importe lequel puisque Santini, Le Guen et Houllier se sont succédé et l'équipe est toujours championne? Un entraîneur svp et l'équipe fera le reste! 8)

Je t'en propose un qui est en costard cravatte

José Anigo

Et la on verra si vous etes toujours champion :)

Posté(e)

Lippi :)

Champions du monde inside 8)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
C'est fait :kiconsole:

si j'avais su, j'aurai patienté, total: un vote en trop pour DD :)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Je t'en propose un qui est en costard cravatte

José Anigo

Et la on verra si vous etes toujours champion :)

Ce ne serait pas sa compétence qui me gênerait mais son cerveau uniquement bleu et blanc qui lui interdirait de toutes les façons de venir à Lyon, trop chauvin qu'il est!

Maupassant

Posté(e)

Je vous conseillerais bien Puel mais Lille ne le lâchera pas, à mon avis. Sinon, ouais, Deschamps pourquoi pas ?

Posté(e)

deschamps et lippi tres bien!

mais c'est perrin! dans l'equipe on ecrit c'est signé pour 5 ans

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

perrin ca m'etonerait fortement... il fait trop le gentil qui se met au service de sa majeste Aulas... je suis pas sur que ce cote mielleux plaise beaucoup... on appelle ca dans d'autre domaine des "filles faciles" (c'est pas tres gentil mais ca fait unpeu ca je trouve, son cote je suis a la disposition...)

Et puis si vraiment c'etait le premier choix, ca aurait ete fait depuis 2-3 jours... moi je oense que ce sera deschamps ou capello... je vise gros mais cette fois je pense que pour passer un cap, c'est pas un calibre a la perrin qu'il nous faut !

Posté(e)

Deschamps jsuis pas convaincu, et Perrin encore moins... ok c'est sans doute un bon entraineur, mais est-ce que chelsea, barca, milan, le bayern, liverpoll prennent des mecs qui n'ont jamais rien gagné, a peine ou même pas joué la LDC ? jamais... Si on veut ressembler ou évoluer vers ces équipes là faut pas jouer petit bras sur le coach.

Mon opinion est soit un très grand coach confirmé même étranger, soit Remi Garde pour la solution interne directe (même si ca contredit mon premier point.... :angel_not: ). Deschamps par défaut je serais pas totalement opposé...

Posté(e)

Deschamps je pense quand meme que ca pourrait etre un super coup, ca ouvre des portes pour quelques joueurs sympathiques...

Giuly, trezeguet, quelques italiens qui connaissent le bonhomme... mon reve ultime etant Gattuso mais la je crois qu'on peut se brosser tres longtemps !!!

Posté(e)

Pas convaincu par Perrin mais pas non plus par Deschamps. Tout le monde retient qu'il a emmené Monaco en finale de la Ligue des Champions 2003-2004, mais pour compléter le palmarès rappelons qu'il il s'est fait sortir en 1/8es en 2004-2005 et au tour préliminaire en 2005-2006, bravo. Et pour ce qui est de gérer une équipe engagée sur plusieurs tableaux, on a vu le résultat...

Mais surtout, c'est une grande gueule, c'est d'ailleurs ce qui l'amène à quitter la Juve aujourd'hui où il aurait aimé avoir davantage de pouvoir de décision. Autant dire qu'à Lyon avec Bernard Lacombe et Aulas, ça pourrait tourner rapidement au clash. :rolleyes:

Enfin, que ce soit lui ou un coach italien, je pense que cela amènerait une modif complète du staff technique, et sans doute le départ de Bats et Duverne, pas sûr que ce soit souhaitable pour conserver nos meilleurs joueurs...

Posté(e)

J'aimerais bien ke Didier Deschamps entraine l'OL l'année prochaine c'est pour lui ke g voté. :megacool:

Posté(e)

Je pense que Lippi pourrait nous faire aller plus loin en LDC, mais je vois bien Deschamps à l'OL, ou Perrin.