Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165849 Une affaire à Lyon ? Eh oui il semblerait bien qu'une affaire soit en cours à Lyon. Pourtant je vous trouve étrangement silencieux à ce propos mais peut etre que je ne suis pas aller dans les bons topics. Ca serait une affaire de fête la veille d'un match de L1. Une dizaine de joueur aurait fait une fiesta avec Wiltord et que seul ce dernier a été puni et que les autres n'aurait pas été sanctionné. Pourquoi seulement Wiltord alors ? A moins que ce soit lui qui est débauché les joueurs en question pour les rendre coupable d'une action impardonnable vis a vis du club. Bref j'attends vos avis sur cette affaire et éventuellement des informations complémentaires sur cette affaire. Pour ma part j'ai voté non car je trouve écoeurant cette menace que mets WIltord sur ces dirigeants. Modifié le 22 mai 200718 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165850 Sur le terrain et à l'entraînement, il a la réputation d'être irréprochable. Dans sa vie privée, on sait que c'est un fêtard et qu'il est du genre "frétillant". C'est ce qui me plaît chez ce joueur. Même si c'est dommage que son aventure lyonnaise se termine de la sorte, le point de non-retour semble avoir été franchi. On pouvait s'attendre à un départ houleux vu la façon dont il a quitté Rennes, Bordeaux, La Corogne (?) et Arsenal. Sous cette affaire, il y a pas mal de non-dits et d'à-côtés qui sont plus ou moins étouffés. Ne connaissant pas le fin mot de l'histoire, je garderai à l'esprit le joueur charismatique, passionné et décisif qu'il restera. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165853 Sous cette affaire, il y a pas mal de non-dits et d'à-côtés qui sont plus ou moins étouffés. Ne connaissant pas le fin mot de l'histoire, je garderai à l'esprit le joueur charismatique, passionné et décisif qu'il restera. +1 Il semble que cette affaire de soirée privée et plutôt wild semble-t-il ait été pour les dirigeants le prétexte idéal pour se séparer de Wiltord, mais j'ai tendance à penser que les dirigeants lui reprochent beaucoup plus que ça (d'autres histoires dans le vestiaire bien plus graves pour la cohésion du groupe?) Maintenant, le Wiltord est très malin de dire qu'il a une liste de 9 joueurs ayant participé à la fiesta et qu'il ne doit pas être le seul à payer. Le club ne pourra pas utiliser ce prétexte pour le licencier. Mais maintenant, cette affaire n'est plus qu'un imbroglio juridique entre le club et le joueur. Compte tenu de son salaire, il sera néanmoins difficile de le vendre. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165856 je me fout de ca! wilou joue tres bien c'est domage qui part! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165858 Moi aussi je trouverais dommage qu'il parte. Pour cette histoire, je ne sais pas trop quoi en penser, le club même s'il est dans son droit, n'a pas forcément raison de faire une telle chose non plus. Bref, pas de raison d'en vouloir au club ou à Wiltord. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165859 Hey Karlotte. On te voyait plus depuis la defaite de l'OM en coupe de France au dernier tir au but. Et tu reviens pour titiller sur le titre de malouda et sur wiltord. A tout te dire, je suis encore plus heureux que l'OM ai perdu comme ca contre Sochaux apres tes interventions. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a Auteur comment_165874 Hey Karlotte. On te voyait plus depuis la defaite de l'OM en coupe de France au dernier tir au but. Et tu reviens pour titiller sur le titre de malouda et sur wiltord. A tout te dire, je suis encore plus heureux que l'OM ai perdu comme ca contre Sochaux apres tes interventions. Dis t'es vraiment Drolix toi. Il me semble que vous n'avez pas à fanfaronner vous non plus avec bordeaux en coupe de la ligue. C'est cruel de perdre dans les dernières minutes ou au pénalty Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165876 Il me semble que vous n'avez pas à fanfaronner vous non plus avec bordeaux en coupe de la ligue. En effet, personne ici n'est allé fanfaronner sur OM Planète après notre défaite en Coupe de la Ligue. Personne non plus n'y est allé à l'occasion de notre 6° titre consécutif Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165888 En effet, personne ici n'est allé fanfaronner sur OM Planète après notre défaite en Coupe de la Ligue. Personne non plus n'y est allé à l'occasion de notre 6° titre consécutif C'est parce que c'est pas un bon site et que vous êtes des gens bien ... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165890 je me permettrais d attendre le fin mot de cette "affaire wiltord" avant de tirer a boulet rouge ( ou pas ) sur Nino car jusqu a maintenant l ex rennais et bordelais nous avait toujours apporte toute son experience et son envie de jouer au ballon depuis son arrivee a l ol , mais si il devait partir ( pas au PSG j espere ) suite a ses frasques exta sportives ca serait vraiment facheux et decevant pour une sortie Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165910 edit Titouplin : message à la poubelle, les insultes n'ont rien à faire sur ce forum. Modifié le 22 mai 200718 a par Titouplin http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur comment_165926 edit Titouplin : message à la poubelle, les insultes n'ont rien à faire sur ce forum. Quoi y dit des gros mots le monsieur, dis voir titou c'était pour ma gueule ? non ? eh drolix si le message me concernait renvoie le moi par mp :zen: :saint: Modifié le 23 mai 200718 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165931 Quoi y dit des gros mots le monsieur, dis voir titou c'était pour ma gueule ? non ? eh drolix si le message me concernait renvoie le moi par mp :zen: :saint: En même temps si tu ne te pointais pas uniquement lorsqu'une "polémique" éclate pour mettre de l'huile sur le feu (chose qui t'a déjà été répété environ 478 fois) ce genre de chose n'arriverai pas, et évite d'en remettre une couche derrière :rolleyes: Saches que nous sommes probablement beaucoup moins frustrés (voire pas du tout) que vous d'avoir perdu notre finale, ce n'est pas comme si nous n'avions pas gagnés quelques trophées ces 10 dernières années --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 mai 200718 a comment_165945 En effet Karlotte, qu'il s'agisse de finales perdues ou d'affaires extrasportives au sein de nos clubs respectifs, je pense que tu peux aller méditer une certaine histoire de paille et de poutre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166044 Message supprimé : si tu as un avis sur OMPlanete, va plutôt le poster là-bas Modifié le 25 mai 200718 a par Titouplin Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166055 Raymond II, le retour : EdF : Domenech rassure Wiltord (25/05/2007) Sylvain Wiltord vit une période pour le moins délicate. Ecarté dans son club de Lyon pour raison disciplinaire, l’ancien attaquant d’Arsenal vient d’apprendre qu’il n’était pas sélectionné en équipe de France. Raymond Domenech, qui semble particulièrement attaché au champion d’Europe 2000, a tenu à le rassurer et à dire tout le bien qu’il pensait de lui. "J'espère que ce n'est pas sa fin de carrière mais un temps mort. Il a de quoi faire encore deux bonnes années. J'espère que lui aussi sera opérationnel en septembre. Il pourra alors rejouer, il se sera de nouveau imposé. On connaît ses qualités de professionnel à l'entraînement et en match. Il a toujours été un grand leader de groupe, notamment pour les jeunes joueurs. Il a toujours montré l'exemple. J'espère le revoir très vite." Résumons : Wiltord n'a plus à démontrer ses valeurs pour être sélectionné, même dans un passage à vide + Wiltord est à la fois un leader et un exemple pour les jeunes joueurs + Je sélectionne plein de jeunes joueurs en EdF = Je ne sélectionne pas Wiltord Très fort ! :rolleyes: Avec ses conneries on en va pas battre le record du nombre de sélectionnés d'un même club, mais je vais confiance à JMA pour recruter dans la liste (et compenser le départ de Diarra) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166063 pour peu que Nino joue samedi, il sera peut-être rappelé en renfort dans le groupe France d'ici début juin... Signaler
Posté(e) le 11 juin 200718 a Auteur comment_167665 Alors il a balancé les autres joueurs ou pas ? Signaler
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_167684 Alors il a balancé les autres joueurs ou pas ? Oui : Cissé, Nasri et Cana. Signaler
Posté(e) le 11 juin 200718 a comment_167686 je m'en fous de sa vie privée je retiens juste qu'il a été décisif plus d'une fois pour débloquer la situation. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167717 je m'en fous de sa vie privée je retiens juste qu'il a été décisif plus d'une fois pour débloquer la situation. Pareil ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167719 pareil... à condition cependant que sa vie privée n'influe pas sur le groupe ou ses prestations. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200718 a comment_167748 Karlotte, tu ferais mieux d'acheter Lyon Mag, comme ça tu pourras nous donner les derniers potins qui t'intéressent Signaler
Posté(e) le 17 juin 200718 a comment_168286 sport24 : 17/06 09h18 - Football, Transferts Wiltord va quitter Lyon Dans les colonnes du Parisien, Jean-Michel Aulas a annoncé que Sylvain Wiltord ne sera plus lyonnais la saison prochaine. «Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune (Ndlr : mise au vert agitée la veille de Lyon - Rennes, 30e journée). On ne discute pas d'un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n'est pas impossible qu'on lui rende sa liberté», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.[/quote] Signaler
Posté(e) le 17 juin 200718 a comment_168287 sport24 : (Ndlr : mise au vert agitée j'adore :rolleyes: Signaler