Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165722 olweb communique : Le groupe lyonnais : Abidal, Benzema, Berthod, Caçapa, Clerc, Cris, Coupet, Diarra, Govou, Malouda, Müller, Rémy, Réveillère, Santos, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre. En attaque on retrouvera ceux qui sont les plus réguliers, les moins fantasques (n'est-ce pas Ben Arfa, Fred et Wiltord?). Ben arfa pour ses quatre matches de suspension en CFA. Fred est blessé mais il a eu sa mise à l'écart. Wiltord fait une fin de saison bizarre.... Donc nous aurons Malouda, Benzema et Govou devant, finalement les moins fantasques, les plus sérieux sur le terrain, les plus discrets...mais ils sont là et heureusement pour cette fin de championnat! Squillaci va croiser son copain Gillet pour, peut-être, battre un nouveau record de 13 victoires à l'extérieur. Ce serait anecdotique mais il faut bien chercher un peu de piment au menu du championnat lyonnais 2007 qui n'en finit plus...oui, c'est un luxe de dire une chose pareille alors que Troyes va jouer son va-tout au parc et que Marseille va en baver à Saint-Etienne pour une hypothétique seconde place...que le peuple s'amuse! :kisifflote: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165725 Peite correction, c'est Givet (Gaël) et non Gillet (Nicolas). Ce dernier joue à Lens . Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur comment_165729 Peite correction, c'est Givet (Gaël) et non Gillet (Nicolas). Ce dernier joue à Lens . Exact mais est-ce que Givet a mis son gilet? :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165730 Il a dit qu'il y allait... Désolé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165744 Squillaci va croiser son copain Gillet pour, peut-être, battre un nouveau record de 13 victoires à l'extérieur. Ce serait anecdotique mais il faut bien chercher un peu de piment au menu du championnat lyonnais 2007 ...et que Marseille va en baver à Saint-Etienne pour une hypothétique seconde place...que le peuple s'amuse! :kisifflote: Et ben on l'a eu dans l'os. MArseille, Paris, nous...que du bonheur :wallbash: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a Auteur comment_165745 Pas terrible ce résultat, mais à Monaco l'OL n'a obtenu qu'un nul ces six dernières années. Maintenant que l'OM est en LDC on aura peut-être moins de pression pour la prochaine campagne européenne car les médias seront occupés du côté de la cannebière ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165748 Pas terrible ce résultat, mais à Monaco l'OL n'a obtenu qu'un nul ces six dernières années. Maintenant que l'OM est en LDC on aura peut-être moins de pression pour la prochaine campagne européenne car les médias seront occupés du côté de la cannebière ! Ca faisait des années qu'on attendait ça, enfin un grand club français en C1 ! :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165749 tf1 diffuse que l'om l'annee prochaine l'ol sur canal pluche نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165751 tf1 diffuse que l'om l'annee prochaine l'ol sur canal pluche Ben ca c'est plutot une chance ... Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165752 Surtout, plus d'OL en direct en LDC, si on tombe le même jour que vous. Six "supergrands formats" de six minutes trente à 23h. C'est une chance pour la France, indéniablement, qui verra enfin ses stars et du foot. Modifié le 20 mai 200718 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165788 Je n'ai pas envie d'en rire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165794 Putain, mais je vous les laisse les larqué/gilardi et leurs commentaires débiles ... Moi, je préfère qu'on passe sur C+. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165796 Si on passe sur Canal, je n'en ai en effet rien à foutre. Si on tombe le même soir que vous et qu'on ne passe jamais en direct, entre TF1 et un live de daube sur le Net, le choix est quand même vite fait. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165803 franchement, je n'imagine pas un seul instant les TV passer le même soir les deux meilleures equipes en terme d'audience ... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165812 franchement, je n'imagine pas un seul instant les TV passer le même soir les deux meilleures equipes en terme d'audience ... Ce n'est pas un problème de choix des TV, mais de tirage au sort. Ca doit faire 7 ans qu'on joue la LDC, et Lyon a toujours joué le même jour qu'un autre club français, quand ceux-ci étaient 3. D'après ce que j'ai lu, la règle a cependant changé l'an dernier et est désormais la suivante : TF1 a la possibilité de choisir les deux équipes dont elle ne veut pas qu'elles jouent le même jour. Cette année, TF1 avait choisi Lyon et Bordeaux. Manque de bol, Lille a finalement joué le même jour que Lyon. Pour l'an prochain, si la règle est maintenue, je pense qu'il n'y aura pas photo : TF1 demandera à ce que Marseille et Lyon jouent à des dates différentes, afin de pouvoir retransmettre à chaque fois le match phare de la journée. Sur les dernières années, Lyon a rattrapé une bonne partie de son retard sur l'OM en termes d'audience, si bien qu'aujourd'hui, l'OL attire presque autant que l'OM (l'OM reste devant néanmoins). Et puis, il y aura l'attrait de la nouveauté, qui fait qu'on attend probablement plus les prestations de l'OM en LDC que celles de l'OL. Je pense quand même que les retransmissions devraient être assez équilibrées : c'était de mémoire déjà le cas en 2004, il n'y a pas de raison que cela soit différent en 2008. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165826 ça dépendra beaucoup des affiches. Un OL-Real et un OM-Real feront plus d'audience qu'un OM-Partizan ou un OL-Partizan. Néanmoins, on devrait avoir pas mal de belles affiches dans le groupe de l'OM puisque - sauf cataclysme au tour préliminaire, l'OM devrait figurer dans le 4e chapeau (Lens ou Bordeaux, s'ils se qualifiaient devraient être dans le 3e chapeau) Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165827 ça dépendra beaucoup des affiches. Un OL-Real et un OM-Real feront plus d'audience qu'un OM-Partizan ou un OL-Partizan. Néanmoins, on devrait avoir pas mal de belles affiches dans le groupe de l'OM puisque - sauf cataclysme au tour préliminaire, l'OM devrait figurer dans le 4e chapeau (Lens ou Bordeaux, s'ils se qualifiaient devraient être dans le 3e chapeau) Mais OM-Partizan fait plus d'audimat qu'OL-Real, surtout maintenant qu'il n'y a plus Zizouzizouohzizou au Real. Et si le second qualifié est le populaire et apprécié Lens, pas dit qu'il ne soit pas préféré à nous autres. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165828 Mais OM-Partizan fait plus d'audimat qu'OL-Real, surtout maintenant qu'il n'y a plus Zizouzizouohzizou au Real. Et si le second qualifié est le populaire et apprécié Lens, pas dit qu'il ne soit pas préféré à nous autres. Là par contre, tu dois plaisanter... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165831 Je ne plaisante pas, je pense qu'il est inutile de s'illusionner en pensant qu'on a aux yeux du public la même attractivité que Marseille. On en est encore loin et nos échecs répétés en LDC sont en train de nous redonner l'image de losers qu'on avait avant le premier titre (tant mieux si la suite est du même acabit !) Autant lors des deux saisons précédentes on sentait monter une certaine passion autour de notre parcours, autant cette année, je trouve que le mélange d'une domination nationale caricaturale et d'un fiasco en LDC a fait retomber le soufflé, et écoeuré un peu tout le monde. On écoeure. Et c'est toujours vers l'OM qu'on se tourne pour trouver la passion... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165835 Je ne plaisante pas, je pense qu'il est inutile de s'illusionner en pensant qu'on a aux yeux du public la même attractivité que Marseille. On en est encore loin et nos échecs répétés en LDC sont en train de nous redonner l'image de losers qu'on avait avant le premier titre (tant mieux si la suite est du même acabit !) Autant lors des deux saisons précédentes on sentait monter une certaine passion autour de notre parcours, autant cette année, je trouve que le mélange d'une domination nationale caricaturale et d'un fiasco en LDC a fait retomber le soufflé, et écoeuré un peu tout le monde. On écoeure. Et c'est toujours vers l'OM qu'on se tourne pour trouver la passion... Juste milieu ? Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165842 dis pas n'importe quoi Exilé Lens comme Lille ont fait les deux pires audiences de TF1 en LDC ces 5 dernieres années Signaler
Posté(e) le 22 mai 200718 a comment_165843 Je ne plaisante pas, je pense qu'il est inutile de s'illusionner en pensant qu'on a aux yeux du public la même attractivité que Marseille. On en est encore loin et nos échecs répétés en LDC sont en train de nous redonner l'image de losers qu'on avait avant le premier titre (tant mieux si la suite est du même acabit !) Autant lors des deux saisons précédentes on sentait monter une certaine passion autour de notre parcours, autant cette année, je trouve que le mélange d'une domination nationale caricaturale et d'un fiasco en LDC a fait retomber le soufflé, et écoeuré un peu tout le monde. On écoeure. Et c'est toujours vers l'OM qu'on se tourne pour trouver la passion... La solution est simple. Au lieu d'écraser tout le monde, faite en sorte que le championnat soit plus attractif en jouant avec le frein à main et gagnez le championnat dans les deux dernières journées. A Marseille on est toujours capable du meilleur comme du pire c'est cela qui donne une dimension supplémentaire et l'engouement des supporters et des suiveurs se trouve alors décuplé. C'est ce qui fait que l'om soit bon ou mauvais, il y aura toujours des stades bien garnis alors que si l'ol devait un jour revenir à son niveau d'avant je ne suis pas sur que gerland et que les autres stades soit rempli sous le seul nom de OL. Signaler