Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trophées UNFP

Featured Replies

Posté(e)

Voici la liste des nommés pour les trophées UNFP

Zidane recevra un trophée récompensant l'ensemble de son immense carrière de joueur.

LES NOMMES

Trophée du meilleurs joueur de Ligue 1: Johan Elmander (Toulouse), Abdelkader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens) et Florent Malouda (Lyon).

Trophée du meilleur joueur de Ligue 2: Julien Feret (Reims), Yohann Gouffran (Caen), Babacar Gueye (Brest) et Jean-Michel Lesage (Le Havre).

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1: Elie Baup (Toulouse), Gérard Houiller (Lyon), Alain Perrin (Sochaux) et Ricardo (Bordeaux).

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 2: Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis de Taddeo (Metz) et Jean-Pierre Papin (Strasbourg).

Trophée du meilleur espoir: Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Samir Nasri (Marseille) et Dimitri Payet (Nantes)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 1: Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux) et Teddy Richert (Sochaux)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 2: Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz) et Romuald Peiser (Gueugnon)

Trophée du meilleur arbitre: Bertrand Layec et Nelly Viennot

Posté(e)
Voici la liste des nommés pour les trophées UNFP

Prono :

Trophée du meilleurs joueur de Ligue 1: Florent Malouda (Lyon).

Trophée du meilleur joueur de Ligue 2: Yohann Gouffran (Caen)

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1: Alain Perrin (Sochaux)

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 2: Francis de Taddeo (Metz)

Trophée du meilleur espoir: Samir Nasri (Marseille)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 1: Grégory Coupet (Lyon)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 2: Steve Mandanda (Le Havre)

Posté(e)

prono :

1) Seydou Keita sans hésitation

2) j'hésite entre Gueye et Gouffran

3) Houllier (et non Houiller :) )

4) De Taddeo

5) Nasri

6) Coupet

7) Mandanda

Posté(e)

Mes pronos :

Trophée du meilleurs joueur de Ligue 1: Seydou Keita (Lens)

Trophée du meilleur joueur de Ligue 2: Babacar Gueye (Brest)

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1: Gérard Houiller (Lyon

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 2: Jean-Pierre Papin (Strasbourg).

Trophée du meilleur espoir: Samir Nasri (Marseille)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 1: Grégory Coupet (LyonRamé (Bordeaux)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 2: Stéphane Cassard (Strasbourg)

Trophée du meilleur arbitre: Bertrand Layec

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Prono :

Trophée du meilleurs joueur de Ligue 1: Florent Malouda (Lyon).

Trophée du meilleur joueur de Ligue 2: Jean-Michel Lesage (Le Havre)

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1: Alain Perrin (Sochaux)

Trophée du meilleur entraîneur de Ligue 2: JPP (Strasbourg)

Trophée du meilleur espoir: Karim Benzema (Lyon)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 1: Grégory Coupet (Lyon)

Trophée du meilleur gardien de Ligue 2: Steve Mandanda (Le Havre)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas suivi particulièrement les autres clubs de L1 cette année et encore moins ceux de L2...

Je trouve la sélection de Malouda un peu spéciale, je ne l'ai pas trouvé particulièrement excellent cette année. Pas du niveau de Juni l'année dernière ou d'Essien il y a deux ans... Qu'en pensez vous?

Celle de Benzema me paraît justifiée mais il ne l'aura pas, le titre ira tout naturellement à Nasri.

Posté(e)

Nasri à mon avis le mérite plus que Benzema qui a raté une grande partie de la saison sur blessure. Il a repris le rôle de meneur de jeu quand Ribéry a sombré puis s'est blessé. Il a eu la possibilité de prendre plus d'envergure que Karim n'a eu le temps de le faire. Il n'y aura pas de scandale si c'est lui.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Malouda a effectuée une tres bonne année civile 2006 mais pas forcément une super saison 2006-07. Seydou Keita m'a paru le plus régulier (au contraire d'Elmander ou du Keita de Lille) et c'est intéressant de voir un milieu défensif marquer autant.

nasri a porté à bout de bras l'OM toute la saison tandis que benzéma a été longtemps blessé.

Posté(e)

Richert meilleur gardien de L1 :o et Cassard en L2.

On fait la part belle à ceux qui terminent leur carrière.

L'OL ne devrait donc avoir aucun trophée cette saison.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Rectification... l'OL est récompensé pour la meilleure joueuse !

Félicitations à Camille Abily ! dommage qu'elle ait oublié de caser un petit mot sur ses fabuleux supporters :spamafote:

Posté(e)

Houllier meilleur entraîneur :o

Bon, en face c'était Ricardo, mais quand même...

Cris, Abidal, Malouda seuls lyonnais de l'équipe type.

Posté(e)
  • Auteur

et Flo Malouda meilleur joueur de L1...

Posté(e)

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Posté(e)

c'est tres bien malouda!! son prix augmente avec! forty five ;)

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Malouda, ça doit récompenser l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est à Lyon parceque c'est vrai que Seydou Keita aurait bien mérité le trophée.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Malouda, ça doit récompenser l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est à Lyon parceque c'est vrai que Seydou Keita aurait bien mérité le trophée.

Malheureusement ca ne devait pas etre un trophée récompensant l'ensemble de sa carrière à l'ol. Le trophée devait etre au meilleur joueur de l'année. Je suis d'accord que malouda a fait une tres bonne saison mais de la à dire qu'elle était meilleur que celle de seydou Keyta je n'en suis pas sur.

C'est comme le trophée de meilleur gardien à richert. Franchement faut pas abusé. Il a fait quoi, quelque beau arret cet année et une séance de pénalty réussi contre Marseille. Par contre ce week-end il en prend 5 dont la plupart il aurait du les arreter s'il était le meilleur gardien de l'année.

Posté(e)
Malheureusement ca ne devait pas etre un trophée récompensant l'ensemble de sa carrière à l'ol. Le trophée devait etre au meilleur joueur de l'année. Je suis d'accord que malouda a fait une tres bonne saison mais de la à dire qu'elle était meilleur que celle de seydou Keyta je n'en suis pas sur.

C'est comme le trophée de meilleur gardien à richert. Franchement faut pas abusé. Il a fait quoi, quelque beau arret cet année et une séance de pénalty réussi contre Marseille. Par contre ce week-end il en prend 5 dont la plupart il aurait du les arreter s'il était le meilleur gardien de l'année.

Malouda a fait une énorme première moitié de saison avant de rentrer dans le rang comme le reste de l'équipe (qui est quand même en position de terminer 1° ou 2° sur les matches retours...).

Son titre est critiquable mais je trouve qu'il fait quand même un beau lauréat.

Concernant les gardiens, j'étais surpris de ne pas voir Janot dans les nominés. On l'annonçait en EDF il y a encore quelques mois.

Posté(e)

un gros +1 pour Malouda. Je suis un peu surpris que certains aient tendance à oublier ou minimiser sa très grosse première partie de saison.

Quant à Seyfou Keita, je l'aime bien, aussi bien l'homme que le joueur, mais franchement je ne sais pas s'il méritait plus que Malouda ce titre.

Quant au gardien, c'est toujours difficile à dire. Richert a fait une grosse saison, mais Ramé a été très bien aussi, ainsi que notre Greg.

Nasri mérite son titre de meilleur espoir, Benzema a été trop souvent blessé. Par contre, Nasri, on en fait à mon avis beaucoup trop sur lui. Il est agréable à voir jouer, en plus c'est un bon petit gars bien sympa, mais il n'est pas encore assez décisif. Il ne marque quasiment pas et il ne fait pas tant de passes décisives que ça. Mais il n'a que 19 ans évidemment et il peut largement progresser.

Les Benzema, Menez et autres Briand, tous des attaquants certes, sont beaucoup plus décisifs que lui je trouve.

Posté(e)

n'inquiete pas pas keitha! il a son prix l'anne prochaine quand il joue a l'OL :angel_not:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Franchement, j'aurai eu beaucoup de mal a nominer un joueur de l'année en France ...

Je suis étonné que Cana n'y soit pas vu son importance mais sans doute d'autres joueurs sont ils aussi méritants.

Alors Malouda ou Keita ? Prime au champion .

Pour le gardien, j'aurai hésité entre Landreau ( qui a sauvé le psg) et Janot.

Posté(e)
Les Benzema, Menez et autres Briand, tous des attaquants certes, sont beaucoup plus décisifs que lui je trouve.

Franchement ces joueurs ne sont comparables que par leur age car nasri est un dix alors que les autres sont soit ailiers soit attaquants

Posté(e)
Je suis étonné que Cana n'y soit pas vu son importance mais sans doute d'autres joueurs sont ils aussi méritants.

Le jour où Cana sera nominé parmi les meilleurs joueurs de football en France, je crois que j'arrêterai de suivre la Ligue 1.

Posté(e)

ah oui. Cana, c'est un peu comme Kovacevic avec les Lensois, c'est le genre de joueurs que les supporters adorent parce qu'ils se donnent à fond, mais honnêtement, surtout Cana, il est quand même bien embêté quand il a le ballon dans les pieds.

Posté(e)
ah oui. Cana, c'est un peu comme Kovacevic avec les Lensois, c'est le genre de joueurs que les supporters adorent parce qu'ils se donnent à fond, mais honnêtement, surtout Cana, il est quand même bien embêté quand il a le ballon dans les pieds.

Mouais, ca c'était vrai l'année dernière ...

Cette année, il est bien mieux. Aussi important que Diarra ( le premier) pour vous.

Sinon, pour Nasri et les passes decisives, il en fait mais elles ne sont pas converties ... -_-

Posté(e)
Sinon, pour Nasri et les passes decisives, il en fait mais elles ne sont pas converties ... -_-

Faire une passe à Cissé, Maoulida ou Niang dans l'espoir qu'il la convertisse en but, c'est manquer à la fois de lucidité et de maturité ;)