Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Limogeage de fonctionnaires britanniques accros aux sites pornos

LONDRES (Reuters) - Le gouvernement britannique a reconnu jeudi avoir licencié 19 fonctionnaires et pris des sanctions disciplinaires contre plus de 200 autres dans le cadre d'une opération sans précédent contre l'accès à des sites web pornographiques sur le lieu de travail.

Le quotidien populaire The Sun avait annoncé le scandale en première page sous le titre "le Ministère du Porno", révélant que le personnel du ministère du Travail et des Retraites avait accédé au total à environ deux millions de pages web pornographiques au cours de l'année 2003.

Un employé a, à lui seul, visualisé 103.000 images crues.

Le ministère n'a pas confirmé ces chiffres, mais a déclaré que son enquête internet avait mené à une inculpation et qu'une enquête de police avait conduit à deux autres inculpations.

"Le ministère du Travail et des Retraites prend très au sérieux le détournement à mauvais escient de ses systèmes informatiques", a déclaré un porte-parole. "Nous examinons régulièrement nos ordinateurs pour vérifier la présence de contenus offensants ou inappropriés. Une action disciplinaire a été décidée et peut conduire à une inculpation pénale."

Les entreprises du monde entier investissent dans des logiciels de filtrage du contenu en ligne et des règles précises d'usage des accès internet pour empêcher leurs employés de naviguer sur des sites pornographiques ou de télécharger de la musique pendant leurs heures de travail.

Ces mesures n'ont connu que des résultats mitigés, même dans des compagnies de haute technologie dotés des pare-feux les plus modernes.

En 2002, le constructeur informatique américain Hewlett-Packard a mis à pied plus de 100 salariés en Grande-Bretagne et Irlande pour avoir utilisé leur messagerie électronique professionnelle pour transmettre du contenu jugé pornographique.

Reuters.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

Un employé a, à lui seul, visualisé 103.000 images crues.

Rendez-vous compte !

103.000/25/60=68,6667

Il s'est maté un film de boules, quoi. :D

Glurp

Hexa.jpg

:ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

j'ai pas de patron...

:D

moi non plus :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Vous faites mieux ca veut dire ?

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

sans commune mesure... ;)

Edited by gob

Disons qu'il travaille 300 jours par an

103 000 / 300 = 343 par jour

Disons qu'il met 10 sec par photo, ca lui fait une heure de matage quotidien! :lol:

non, on travaille en moyenne entre 200 et 220 jours/an

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

non, on travaille en moyenne entre 200 et 220 jours/an

<{POST_SNAPBACK}>

:P :kisifflote:

:P  :kisifflote:

<{POST_SNAPBACK}>

On, pronom indéfini..

ie, il a ouî dire que d'aucuns pouvaient travailler 200 à 220 jours par an..

celà reste toutefois à l'état de rumeur.

unvraistadeetvite46860.gif

merci trunk... :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.