Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165281 et quand on clique sur balancer, ca envoie a qui ? Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165286 et quand on clique sur balancer, ca envoie a qui ? au pti nain de l Elysee :lol: Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165297 Je viens de balancer mon chat, je le soupçonne d'avoir des gênes de gauchiste, il ne fout rien de toute la journée !!! :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165299 Votre : Autre, précisez : Cigale Nom : Lyristes, Prénom : Plebejus (x) A des gènes de gauchiste (x) Ne regarde pas TF1 (x) Vit au-dessus de ses moyens Monsieur le Ministre, La dénommée Cigale présente sans aucun doute possible des comportements potentiellement séditieux, déviants et de nature à porter gravement atteinte au dynamisme économique de l'entreprise France. Me croirez-vous si je vous dis qu'elle a chanté tout l'été, gaspillant trois mois de RTT, sans épargner un seul morceau de mouche ou de vermisseau, ni même songer s'inscrire à Adecco ? L'outrecuidante s'étant trouvée fort dépourvue quand la bise fut venue, elle a eu le culot d'aller crier famine auprès des ASSEDIC, les priant de lui trouver quelque emploi pour subsister. Et quand le conseiller l'a enjoint d'adresser un CV à une entreprise de spectacles à la recherche de danseurs, cette incivique, cette asociale, cette profiteuse a refusé ! Monsieur le Ministre, il faut supprimer les allocations à de pareils parasites. Comptant sur votre compréhension. Formica R. Rufes Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur comment_165300 ton post a été sélectionné dans "l'élite" des délations http://start5g.ovh.net/~delation/liste.php?bo=1 Modifié le 11 mai 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165561 le site a eu ses serveurs qui ont plus ou moins sauté devant l'affluence de connexions si ca se trouvent certains croient que c'est un vrai site de délation :lol: Signaler