Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

final de la coupe de france

Featured Replies

Posté(e)

Que dire de la final de la coupe de france ou cette année nous avons eux encore de belle surprise!

Comme d'habitude il y a eu une surprise (monceaux les mines) mais une final qui tient ces prommesses entre l'actuel 5éme et le dauphin de la ligue1!

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)

l ancien lyonnais et capitaine de Sochaux , Jeremy Brechet semble tres incertain pour samedi :o

en tout cas Allez Sochaux pour la finale :D

Posté(e)
:D
Posté(e)

belle finale avec des buts (quatre de la tête) et du suspens

Très content que ce soit Sochaux qui l'emporte. J'ai bien cru que Bréchet allait leur couter la victoire

Posté(e)

Je suis très heureux que le vainqueur soit Sochaux, la "France Marseillaise" va encore restée calme un moment. Les médias vont rester "modérés" et ranger leur stylo à louange en attendant une qualif en LDC des bleu et blanc.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Bravo a Sochaux et ca fait plaisir de voir Captain Brechet soulever cette coupe de france 8)

Posté(e)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

la question est: De retour à Marseille et l'entrainement est ce que Ribery va nous faire le même pétage de plombs que l'an dernier après la défaite en finale?

:kisifflote:

(écoutez bien la fin ce que dit Ribery "je te n... parle pas ..."quand l'image revient sur la présentatrice.)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Triste pour Gobichou :kiconsole:

Heureux pour Brechet

Heureux pour Karlotte

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Les finales se suivent et se ressemblent pour l'OM. Je croyais que ce qui les différenciait de nous; c'était qu'ils ont une âme qui leur fait gagner tous les grands rendez-vous ?

Dédicace aussi à l'âne de commentateur pour qui le succès du 5e de D1 face au 2e est assimilable aux victoires de Calais. :closedeyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

hier je vois juste prolongations+tir au buts! bravo sochaux!! mais marseille joue tres bien cette saison ribery nasri surtout! je pense marseille sera 2e et l'annee prochaine peut etre on voit duel OL-OM pour le titre??

j'aime bien emont il joue bcp de jeux offensif (niang+cisse+ribery+nasri) c'est tres bien, j'aime pas comme bordeau qui joue pas!!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Triste pour Gobichou :kiconsole:

Heureux pour Brechet

Heureux pour Karlotte

pas mieux....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
la question est: De retour à Marseille et l'entrainement est ce que Ribery va nous faire le même pétage de plombs que l'an dernier après la défaite en finale?

:kisifflote:

(écoutez bien la fin ce que dit Ribery "je te n... parle pas ..."quand l'image revient sur la présentatrice.)

Oui ce n'est pas glorieux de réagir comme ca...je n'aime vraiment pas les gens qui parlent ainsi, pourvu qu'il ne vienne pas à Lyon!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
moi aussi content pour Brechet mais honnetement il n'a vraiment pas ete bon tout au long de cette finale.

Il a même failli leur coûter cher en ratant son pénalty et en étant pas tout blanc sur les 2 buts de Cissé (comme toute la défense).

Posté(e)

en tous cas, on n'a toujours pas revu Gob....

:Inquiet:

Mais l'OM ne pouvait pas gagner... 2 buts de Cissé, et 2 buts de la tete... Le quota de miracles était atteint pour l'OM...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Si je suis là mais tu n'imagines pas le nombre de depression que je suis obligé de traiter depuis lundi matin.

Heureusement, avec une cord... un prozac, les gens vont mieux ... :wallbash: :)

Pour le reste, bravo a Sochaux qui a voulu cette coupe et un gros "allez vous faire ..." pour les joueurs marseillais.

Si y'avait pas mon cousin dans leur avion, dieu sait ce que je leur souhaiterai . -_-

Posté(e)

dis, avec le recul, tu n'as pas préféré "ta finale" de l'an dernier :jmecache:

en route pour.... loin en direction du nord....

Posté(e)

En tout cas, un match m'a rarement autant fait mal ( pas immédiatement mais quelques jours après ...)

Je vieillis mal :)