Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_165187 OLWEB communique : Le groupe : Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Cris, Abidal, Squillaci, Müller, Caçapa - Toulalan, Diarra, Juninho, Fabio Santos, Tiago, Govou, Bettiol, Benzema, Malouda. On connait les absences et surtout leur cause. Donc apparition de Bettiol sur le banc pour une attaque formée de Malouda à gauche, Govou à droite et Benzema à gauche. Que la fête soit belle sur et en dehors du terrain! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_165190 OLWEB communique : Le groupe : Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Cris, Abidal, Squillaci, Müller, Caçapa - Toulalan, Diarra, Juninho, Fabio Santos, Tiago, Govou, Bettiol, Benzema, Malouda. On connait les absences et surtout leur cause. Donc apparition de Bettiol sur le banc pour une attaque formée de Malouda à gauche, Govou à droite et Benzema à gauche. Que la fête soit belle sur et en dehors du terrain! et au milieu? Bayrou? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_165191 :lol: Pas beaucoup d'optimisme de notre côté, malgré le bon match qu'on a fait face à Toulouse. Sans doute l'habitude d'être bien dominés à Gerland... Modifié le 9 mai 200718 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur comment_165194 Match dominé de la tête et des épaules par des lyonnais avides d'offrir du spectacle à ses supporters. Deux buts magnifiques, la fête totale! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 mai 200718 a comment_165201 eh ben les lions c'etait nul !!! :kipleure: heureusement le feu d'artifice etait aussi beau que le precedent !!! :bigup: Modifié le 9 mai 200718 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165204 enfin on retrouve l'OL qu'on aime.... et, après un fabuleux passage à vide, l'ol ne compte plus désormais que 20 pts d'avance et 13 matchs sans défaite... quand on vous dit que la saison est ratée.... Un petit mot spécial pour Diarra qui a été énorme.... je l'ai assez pourri pour lui rendre hommage au vu du match qu'il a sorti. Modifié le 10 mai 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165209 :bravo: Lens ! Quel match digne de la Ligue des champions ! Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165210 oui, beau match, ça fait du bien....le premier depuis le déplacement à Lens ? Quand Juni va, tout va. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165212 :bravo: Lens ! Quel match digne de la Ligue des champions ! oui; honnetement, tant à l'aller qu'au retour, je n'ai pas trouvé Lens particulièrement redoutable. Maintenant, Bordeaux vous a donné un sacré coup de main hier, à vous d'en profiter. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165213 Je sais pas ce qu'elle a cette équipe, elle fait vraiment pitié à certains moments. Enfin bref, comme l'a dit Gillot, Lens ne joue pas le même championnat que Lyon. C'est dommage parce que certaines équipes ont réussi à prendre un point, voire trois, contre l'OL. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165216 Quel match de Juni Diarra bon aussi et Govou quand il marque c'est pas de la merde 8) Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165220 Super première mi temps. Je suis un peu déçu qu'on ait joué la défensive en deuxieme mi temps en faisant rentrer Toulalan, et réveillère. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200718 a comment_165245 Ca fait plaisir de revoir une equipe lyonnaise conquerante et qui produit du beau jeu sous la houlette d un joli but de Sydney ( enfin son premier but de la saison ) style Marlet , un Juninho qui retrouve de belles sensations et un magnifique lob sur le gardien lensois et pour terminer le retour au premier plan d Allou Diarra , imperial au milieu de terrain et auteur du peno sur le 3 eme but des gones 8) Modifié le 10 mai 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165288 J'ai pas vu les images: Y avait il pénalty? Si il siffle pas là alors y'avait pas faute sur Battiston en 82. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165289 Si il siffle pas là alors y'avait pas faute sur Battiston en 82. côté allemand, il se murmure qu'il y avait quand même pas grand chose sur Battiston en 82... :spamafote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165290 côté allemand, il se murmure qu'il y avait quand même pas grand chose sur Battiston en 82... :spamafote: Cette faute ne serait elle qu'un détail de l'Histoire ? :jmecache: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 11 mai 200718 a comment_165291 J'ai pas vu les images: Y avait il pénalty? Oui. Après, Tiago ne fait rien pour rester debout, et si le péno n'est pas sifflé, ce n est pas le plus gros hold up de l'année amha. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200718 a comment_165330 Pour se faire une idée, c'est à la 50e seconde de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...30-lens09052007 Mais ça ne se discute pas trop, il lui prend le pied alors que le ballon est passé. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200718 a comment_165356 On notera aussi qu'Aulas est "fraîchement" déçu de la descente de Nantes :kisifflote: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler