Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

OLWEB communique :

Le groupe :

Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Cris, Abidal, Squillaci, Müller, Caçapa - Toulalan, Diarra, Juninho, Fabio Santos, Tiago, Govou, Bettiol, Benzema, Malouda.

On connait les absences et surtout leur cause. Donc apparition de Bettiol sur le banc pour une attaque formée de Malouda à gauche, Govou à droite et Benzema à gauche.

Que la fête soit belle sur et en dehors du terrain!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
OLWEB communique :

Le groupe :

Coupet, Vercoutre - Réveillère, Clerc, Cris, Abidal, Squillaci, Müller, Caçapa - Toulalan, Diarra, Juninho, Fabio Santos, Tiago, Govou, Bettiol, Benzema, Malouda.

On connait les absences et surtout leur cause. Donc apparition de Bettiol sur le banc pour une attaque formée de Malouda à gauche, Govou à droite et Benzema à gauche.

Que la fête soit belle sur et en dehors du terrain!

et au milieu? Bayrou?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

:lol:

Pas beaucoup d'optimisme de notre côté, malgré le bon match qu'on a fait face à Toulouse. Sans doute l'habitude d'être bien dominés à Gerland...

Modifié par Hugo

Posté(e)
  • Auteur

Match dominé de la tête et des épaules par des lyonnais avides d'offrir du spectacle à ses supporters. Deux buts magnifiques, la fête totale!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

eh ben les lions c'etait nul !!! :kipleure:

heureusement le feu d'artifice etait aussi beau que le precedent !!! :bigup:

Modifié par Indy

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

enfin on retrouve l'OL qu'on aime....

et, après un fabuleux passage à vide, l'ol ne compte plus désormais que 20 pts d'avance et 13 matchs sans défaite...

quand on vous dit que la saison est ratée....

Un petit mot spécial pour Diarra qui a été énorme....

je l'ai assez pourri pour lui rendre hommage au vu du match qu'il a sorti.

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:bravo: Lens ! Quel match digne de la Ligue des champions !

:capo:

Posté(e)
:bravo: Lens ! Quel match digne de la Ligue des champions !

:capo:

oui; honnetement, tant à l'aller qu'au retour, je n'ai pas trouvé Lens particulièrement redoutable. Maintenant, Bordeaux vous a donné un sacré coup de main hier, à vous d'en profiter.

Posté(e)

Je sais pas ce qu'elle a cette équipe, elle fait vraiment pitié à certains moments. Enfin bref, comme l'a dit Gillot, Lens ne joue pas le même championnat que Lyon. C'est dommage parce que certaines équipes ont réussi à prendre un point, voire trois, contre l'OL.

Posté(e)

Quel match de Juni

Diarra bon aussi

et Govou quand il marque c'est pas de la merde 8)

Posté(e)

Super première mi temps. Je suis un peu déçu qu'on ait joué la défensive en deuxieme mi temps en faisant rentrer Toulalan, et réveillère.

Posté(e)

Ca fait plaisir de revoir une equipe lyonnaise conquerante et qui produit du beau jeu sous la houlette d un joli but de Sydney ( enfin son premier but de la saison ) style Marlet , un Juninho qui retrouve de belles sensations et un magnifique lob sur le gardien lensois et pour terminer le retour au premier plan d Allou Diarra , imperial au milieu de terrain et auteur du peno sur le 3 eme but des gones 8)

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

J'ai pas vu les images: Y avait il pénalty?

Posté(e)

Si il siffle pas là alors y'avait pas faute sur Battiston en 82.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
Si il siffle pas là alors y'avait pas faute sur Battiston en 82.

côté allemand, il se murmure qu'il y avait quand même pas grand chose sur Battiston en 82... :spamafote:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
côté allemand, il se murmure qu'il y avait quand même pas grand chose sur Battiston en 82... :spamafote:

Cette faute ne serait elle qu'un détail de l'Histoire ? :jmecache:

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Oui.

Après, Tiago ne fait rien pour rester debout, et si le péno n'est pas sifflé, ce n est pas le plus gros hold up de l'année amha.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.