Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23877 Une rumeur... Pour en revenir à Wiltord, impossible maintenant de retourner sur le site de l'OL. Soit il sature, soit les WM ont mis leur menace à exécution et l'ont coupé un moment pour avoir la paix... Ce en quoi je les comprendrais parfaitement... bien qu'en l'occurence ça m'empêche de remettre à sa place l'énergumène pour qui c'est à eux de "faire amende honorable" (sic) pour ce qui s'est passé... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23892 :lol: :lol: le gros bordel sur le forum de l'OL!! il y a plus de 1700 connectés sur le forum :blink: sur le forum il est 12h09 la folie totale!!! les pauvres modos!!!!!!!! :unsure: bon ici au moins c'est calme... bon alors au dernieres nouvelles entendu sur hit and sport : Wiltord sera présenter à 19h à la presse il a été vu à tola vologe!! il aurait déja signer!! donc c'est quasi sur!! il faut encore attendre 3/4 d'heure 8) Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23895 Sur le site officiel, une news annonce l'arrivée par une conférence de presse à 19h Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23896 Sur le site officiel, une news annonce l'arrivée par une conférence de presse à 19h <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est fait!!! Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23897 C'est fait. Je suis content de voir un nouveau joueur offensif débarquer, même si comme beaucoup, j'aurais préféré un milieu. Bienvenue Sylvain :yaisse: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23898 J'ai quand meme l impression de l Asse a simplifie la venue de Sylvain a l OL http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23899 moi aussi je suis plutot content de cette nouvelle. En avais t on besoin ? j'en sais rien, je laisse ce débat aux pros des analyses footballistiques. En tout cas, Wiltord a une certaine "aura" internationale dans le monde du foot, et ca c tout benef pour nous. Lyon a des bons joueurs, mais je trouve parfois qu'il lui manque des "noms", des Wiltord, des Zidane, des ... je sens que je vais me faire incendier par certains, mais a mon avis, ca permet de faire apprecier l'OL par les "footix" comme vous les appelez, et mine de rien, d'accroitre la popularité de l'OL I Kiffe the neige Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23900 moi aussi je suis plutot content de cette nouvelle. En avais t on besoin ? j'en sais rien, je laisse ce débat aux pros des analyses footballistiques. En tout cas, Wiltord a une certaine "aura" internationale dans le monde du foot, et ca c tout benef pour nous. Lyon a des bons joueurs, mais je trouve parfois qu'il lui manque des "noms", des Wiltord, des Zidane, des ... je sens que je vais me faire incendier par certains, mais a mon avis, ca permet de faire apprecier l'OL par les "footix" comme vous les appelez, et mine de rien, d'accroitre la popularité de l'OL <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil 8) Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23903 Bienvenue à lui, espérons qu'il nous apporte son expérience et tout ce qu'il peut. Welcome, bienvenido Sylvain Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23904 Le besoin ? la question ne se pose même pas. Comme Diatta, il ne vaut pas tripette mais est indispensable pour lester l'effectif, sans quoi nous abordions la saison avec Frau comme seul et unique véritable attaquant, plus trois joueurs qu'on peut considérer à peine sortis du niveau CFA (Viale, Bergou et Nilmar, remplaçant d'une obscure équipe de D2 tout de même...) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23905 8) Je n'ai pas encore vu l'OL en ce début de saison, mais je sens que je ne serai moins déçue que ce que je pensais Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23909 j'espere que vous allez voir la photo que je vous envoie 8) voila là c'est moi et la nouvelle recrue :ange: :ange: c'est une vieille photo elle date de février 2002 ... 8) mais trop bien c'est un lyonnais maintenant!! Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23910 et Nilmar, remplaçant d'une obscure équipe de D2 tout de même...) <{POST_SNAPBACK}> TU ME SAOULES ©PR ils sont pas en D2 lis donc France Foot et c'est pa sun obscur remplacant BOUDIOU Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23912 Tout à fait d'accord avec Charly, Cyrille tu commence à saouler !!! Attend au moins de le voir à l'oeuvre avant de le juger :angry: Sinon, pour ce qui est de Wiltord, je pense que c'est une bonne chose car avec la blessure d'Elber on manquait de joueurs expérimentés pour la LDC ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23913 Exilé ? la question ne se pose même pas. Comme PR, il ne vaut pas tripette mais est indispensable pour lester le forum, sans quoi nous abordions la saison avec $ynop$ comme seul et unique véritable posteur, plus trois forumeurs qu'on peut considérer à peine sortis du niveau CFA (JTABG, Pied et Trunk, representant d'une obscure équipe de L1 tout de même...) Espèce d'obscur posteur pessimiste de D2 brésilienne Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23923 Arf... Tantôt faut bouffer de l'Aulas, tantôt l'aduler quand il nous vend Nilmar comme un autre Rooney. Allez donc voir la fiche de son club, c'est édifiant... J'ai pris un pari : qui vivra verra. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23925 Le comparer à Rooney est sans doute excessif. En même temps, le traiter d'obscur joueur de D2 alors qu'il a 5 selections (Brésil hein, pas Ecosse) et qui a déjà marqué 6 buts depuis le début de la saison... Je me répète mais ça serait bizarre qu'on paye pres de 7M? un joueur qui ne vaut rien. Ou alors la direction de l'OL a complètement perdu la main. Maintenant rien n'est garanti c'est certain, mais moi je trouve pas mal qu'on mise sur un jeune pour fois, si vraiment y a du potentiel. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23927 On peut et on doit l'espérer, mais le sens de mes posts, c'est qu'on ne peut pas raisonnablement tabler dessus... car ses références actuelles peuvent aussi bien ouvrir la voie à un flop qu'à une révélation. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23929 Arf... Tantôt faut bouffer de l'Aulas, tantôt l'aduler quand il nous vend Nilmar comme un autre Rooney. Allez donc voir la fiche de son club, c'est édifiant... J'ai pris un pari : qui vivra verra. <{POST_SNAPBACK}> Ces temps ci ca te réussit pas de faire des paris Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23933 J'ai quand meme l impression de l Asse a simplifie la venue de Sylvain a l OL <{POST_SNAPBACK}> D'un autre coté, on avait prit un gros risque en invitant Nilmar pour OL-Lille avant de le faire signer ! Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23934 Arf... Tantôt faut bouffer de l'Aulas, tantôt l'aduler quand il nous vend Nilmar comme un autre Rooney. Allez donc voir la fiche de son club, c'est édifiant... J'ai pris un pari : qui vivra verra. <{POST_SNAPBACK}> Putain, mais qui t'a demandé de l'aduler Aulas ??? Cite moi un brésilien qu'il ont été cherché là bas et qui ne valait pas tripette. Et tu en avais entendu parler toi avant qu'ils viennent à l'OL ? Ce qu'on te demande c'est d'attendre de voir ce Nilmar à l'oeuvre avant de crier haut et fort qu'il a tout juste le niveau de la CFA !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23938 Super mega cool je cache ma joie :rolleyes: Enfin, quitte à choisir entre Wiltord ou Anelka.... Mais j'attends de voir..... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23939 Wiltord a signé un contrat de 2 ans avec 1 année en option, il portera le n°22. Pour plus d'infos : http://olweb.fr/fr/cmc/event/56/2004/36/1692.html Signaler