Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164704 pour détendre un peu l'atmosphère politique.... Vous avez vu ce match entre nadal et federrer sur terre/gazon ? Vous en pensez quoi ? Modifié le 3 mai 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164705 rigolo, mais quel est l'intérêt ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164706 c'était pas un match officiel ? C'est rigolo et puis si ça les amuse... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164707 C'était un match exhibition. J'ai pas regardé, mais je trouve l'idée amusante. L'intéret est forcément limité, mais comme il est admis que Nadal est le meilleur sur terre battue et Federer le meilleur sur gazon, avec tous deux des records d'invivibilité sur ces surfaces, cela permettait de voir qui était le "meilleur joueur" sur les 2 surfaces réunies. Ca me fait un peu penser à cette course exhibition en athlétisme, qui s'était déroulée après 1996 et le record du monde sur 200 m de M. Johnson : on avait fait affronter le recordman du monde du 100 m et celui du 200 m sur une course de... 150 m. Là, c'est un peu le même cas de figure. Pour info, c'est Nadal qui a gagné, 2 sets à 1 je crois. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164710 Pour info, c'est Nadal qui a gagné, 2 sets à 1 je crois. Oui : 7/5 - 4/6 - 7/6 . Federer restera comme Sampras, un très grand joueur sans s'imposer à RG. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164763 moi, je trouve ça sympa, ils ont dû s'éclater! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164781 Ils tournaient ? Sur la photo, c'est Nadal qui est sur gazon. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200718 a comment_164783 Ils tournaient ? Sur la photo, c'est Nadal qui est sur gazon. oui ca tournait comme d'habitude. J'aurais pensé que Federer s'imposerait, car sur gazon il a une marge plus importante. Mais la ca devait etre vraiment bizarre, car sur un meme point, ta balle ne revenait pas aussi vite qu'elle pouvait partir! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 mai 200718 a Auteur comment_164813 Federer a perdu sur un faux rebond sur le gazon.... Il a reconnu avoir eu du mal à s'adapter.... Un changement de surface et de chaussures tous les 2 jeux, ca doit gonfler au bout d'un moment.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200718 a comment_164844 Je crois que les fonds ont été reversés à des assoc carritatives. Signaler
Posté(e) le 20 mai 200718 a comment_165754 Oui : 7/5 - 4/6 - 7/6 . Federer restera comme Sampras, un très grand joueur sans s'imposer à RG. toujours est-il qu'il a battu Nadal aujourd'hui en finale à Hambourg, sur terre battue, 6-0 au dernier set. Federer me parait beaucoup plus proche qu'un Sampras de gagner Roland Garros. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165815 Nadal a eu chaud aux fesses en 1/2 contre Hewitt, donc côté fraicheur physique, ça a sans doute peser dans la balance... La séparation avec son entraineur lui a apparemment fait du bien, espérons que d'ici RG, il garde le rythme. Modifié le 21 mai 200718 a par JTABG69 Signaler