Posté(e) le 25 août 200421 a Auteur comment_21471 SalaudS ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21480 SalaudS ! <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a que la vérité qui blesse :jmecache: :dehors: Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21565 Donc quand t bien membré, faut plus l'appeler Popol, mais Vérité :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21617 Donc quand t bien membré, faut plus l'appeler Popol, mais Vérité :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est le cas de Mickael Jackson, car la vérité sort de... Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21628 Nous sommes le 26 août donc dans 720h (30 jours), nous serons le 25 septembre. Or le 25 septembre correspond au choc entre OL et Monaco. Cela a été prouvé scientifiquement ! :ange: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21634 On ne va pas lui gacher son plaisir le pauvre.. <{POST_SNAPBACK}> Vous inquiétez pas pour lui, il aura pas à me supporter longtemps... Je pars bosser 1 semaine à Strasbourg ( ) la semaine après le mariage... :jadoremonboss: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21640 il pourra peut etre aller voir le derby a GG alors :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21658 il pourra peut etre aller voir le derby a GG alors :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21659 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21663 il pourra peut etre aller voir le derby a GG alors :ninja: <{POST_SNAPBACK}> pas de bol, je pars le lundi suivant.... et y'aurait cas de divorce rapide s'il me laissait tte seule pour aller voir 1 matcj 1 semaine apres le mariage Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21665 pas de bol, je pars le lundi suivant.... et y'aurait cas de divorce rapide s'il me laissait tte seule pour aller voir 1 matcj 1 semaine apres le mariage <{POST_SNAPBACK}> C'est ballot, mais faut attendre 6 mois Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21668 pas de bol, je pars le lundi suivant.... et y'aurait cas de divorce rapide s'il me laissait tte seule pour aller voir 1 matcj 1 semaine apres le mariage <{POST_SNAPBACK}> mouais mais une femme qui aime son mari se doit de le laisser vivre ses passions A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21670 funny, one point. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21675 C'est ballot, mais faut attendre 6 mois <{POST_SNAPBACK}> t'as raison, avant 6 mois, c'est pas divorce c'est annulation Funny> et un mari qui aime sa femme se doit de la respecter ELLE Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21676 poteaui, pas de chjance, c'était bien tenté.... le respect n'est pas de rester à la maison "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21677 t'as raison, avant 6 mois, c'est pas divorce c'est annulation Funny> et un mari qui aime sa femme se doit de la respecter ELLE <{POST_SNAPBACK}> de toute façon, une femme marié est une femme soumise :kivientdefairepetersacrédibilité: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21678 auto goal..... 1 partout.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21681 tu lui offre des fleurs et ça passera :bouquet-google: Modifié le 26 août 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21683 pas besoin d'occasion pour lui offrir des fleurs "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21685 Et pas besoin de fleurs pour que "ça" passe... :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21690 Je pense que lulu sera déjà suffisament malheureuse loin de l'être aimé ( quand bien même il s'agisse de $$) . Inutile que derechef elle ait à s'inquiéter des sorties de son époux. Mieux vaut que celui ci reste à la maison gentiment, histoire qu'elle puisse dormir sur ses deux oreilles et revenir en pleine forme à la maison. Je pense dnc que le mieux est que Gaël garde la maison pendant le dep de lulu. Le role du mari est d'abord d'assurer le bonheur de son épouse et ceci sans conditions. Trunk. Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21691 [videur] Non, mais vous vous croyez où ? On n'est pas sur le pdfs ici.... Monsieur, je vous prie de quitter cette soirée. [/videur] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a comment_21693 même pas un 'kulé???? ® © :trèsdécu: :kipleure: Modifié le 26 août 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 26 août 200421 a Auteur comment_21695 Je pense que lulu sera déjà suffisament malheureuse loin de l'être aimé ( quand bien même il s'agisse de $$) . Inutile que derechef elle ait à s'inquiéter des sorties de son époux. Mieux vaut que celui ci reste à la maison gentiment, histoire qu'elle puisse dormir sur ses deux oreilles et revenir en pleine forme à la maison. Je pense dnc que le mieux est que Gaël garde la maison pendant le dep de lulu. Le role du mari est d'abord d'assurer le bonheur de son épouse et ceci sans conditions. Trunk. <{POST_SNAPBACK}> même pas un 'kulé???? ® © :trèsdécu: :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> SI, ca , ca mérite (mais je l'avais pas vu).... donc, comme tu mérites : 'kulé???? ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler