Aller au contenu

Du foot à Paris


Rayls

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Yo !

Je vois que les Hex@s sont aussi motivés que nous pour taquiner le ballon à nouveau, ça fait zizir ! :kitrinque:

De not' côté, on est 6 ou 7 membres DDP prêts à s'y mettre sérieusement en semaine. Reste à définir le(s) jour(s) qui arrangerai(en)t le plus grand nombre et trouver un terrain approprié :

- Vincennes ?

- Parc de Choisy ?

- Par Suzanne Lenglen, du côté de Balard ?

- Bagatelle, du côté de Boulogne ?

Kéké mieux ? Perso, je ne connais aucun de ces terrains.

Sinon, à quand not' première partie d'foot ? J'ai les gambettes qui me démangent déjà, mizote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence va être rude au poste d'arrière droit ! :D

Pour le terrain, Choisy en semaine ca me semble relou. Je connais pas Balard, les deux autres sont OK pour moi.

Par contre , jouer en semaine me semble un peu difficile avant les beaux jours.

On finit pas tous à 16h ...

Reste à voir si on peut être quelques motivés un dimanche aprem.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , jouer en semaine me semble un peu difficile avant les beaux jours.

On finit pas tous à 16h ...

Qui parle de jouer l'après-m' ? On peut très bien commencer à jouer à 19h, quitte à utiliser des lunettes infrarouge en attendant l'été :kisifflote:

AV%20Night%20vision%20goggles.jpg

"Oh, Benzemax, la passe, bordel !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si les lundi ou mardi foot reprennent à Vincennes, je suis toujours partant. Mais il faut au moins être un petit groupe (pour être entre amis, c'est plus sympa)...

Raph et Rayls, attention aux blessures! Vous ne feriez pas une préparation avec Duverne? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Donc pour résumer :

Tournoi inter-supporters ce dimanche 14 juin à Choisy-le-Roi avec les Marine-et-Blanc Ile-de-France, Esprit Canaris, Metz Capitale...

(Premiers matchs en milieu de matinée ?)

Si on veut qu'il y ait une équipe lyonnaise, il nous faut au minimum 7 joueurs sûrs d'ici mercredi.

Donc manifestez vous rapidement si vous êtes motivé et dispo pour jouer dimanche prochain ! (et si vous avez des potes prêts à vous accompagner, c'est encore mieux :P )

Pour ma part, je ne suis malheureusement pas en état de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi le groupe Liverpool FC French en plus des groupes cités par Titou,

Pour rejoindre le Parc (voiture / transport en commun) tout est expliqué là => http://mbidf.com/PHP/forum/topic-10+pour-r...oisy-le-roi.php

Il s'agit d'un tournoi à 7 qui en est à sa troisième édition, photos et CR des précédentes éditions =>

http://mbidf.com/PHP/forum/topic-477-0-0-2...n.php#go_bottom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

loic sera de la partie, méli aussi et moi j'amènerai les pompons !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lâcheuse ! ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...