Rayls Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 (edited) On reprend les parties de foot : ce soir a priori. Et les mardis suivants s'il n y a pas de changement. Allez, un petit sondage des forces en présence .... Pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaiteraient nous rejoindre, je reposte le plan. RDV un peu avant 19 h si possible , et on joue jusqu'à la tombée de la nuit. Pas d'inscription, mais c'est sympa de signaler sur le forum si on vient. Tous les niveaux acceptés, même Gillou ! On n'a pas peur de l'eau, mail s'il pleut vraiment, il vaut mieux repasser par le forum voir si la séance est annulée. Edited February 26, 2009 by tarantino80 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 On se motive pour mardi prochain : le 1er mai, après la bulle ou la manif, venez taper dans le ballon à Vincennes ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 Up ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 pas avant mi-juin pour moi pour cause de prolongation de saison! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 4, 2007 Author Report Share Posted June 4, 2007 Qui est motivé pour demain ? 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 4, 2007 Report Share Posted June 4, 2007 motivé mais incertain... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted June 4, 2007 Report Share Posted June 4, 2007 pas de foot entre 2 rolland garros! :jmecache: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 sans moi ce soir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 sans moi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 5, 2007 Author Report Share Posted June 5, 2007 que de motivation ! :rolleyes: 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 finalement je pourrai passer un moment A tout' 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted June 5, 2007 Report Share Posted June 5, 2007 Not for me désolé, trop de courbatures ^_^ 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 11, 2007 Author Report Share Posted June 11, 2007 Demain mardi 12, qui vient ? 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 moi ! et toujours JFK 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 pas moi, retour d'un weekend foot fort épuisant! :angel_not: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 13, 2007 Author Report Share Posted June 13, 2007 Heureusement qu'il n'y avait pas d'appareil photo hier ! On nous a prété des 'maillots' trop classes... Intégrés dans un match intra-asso (de microcrédit dont je ne me appelle plus le sigle), nous avons aidé l'équipe 'région' a battre pour la première fois l'équipe 'siège'. Enfin, c'est grand un terrain a 11. :closedeyes: 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 C'est l'ADIE "C'est qui les joueurs en rose dans votre équipe. Des créateurs ?" :lol: Mais c'est sûr que prendre JFK et Labellette en renfort dans une équipe, c'est plus tout à fait le même match ^_^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 "C'est qui les joueurs en rose dans votre équipe. Des créateurs [sous entendu : de produit] ?" Je vous rassure, le gars qui a dit ça venait d'assister à un but de JFK, pas un dribble de Rayls ou un dégagement de Titou :lol: Sinon y avait quelques filles sympa, une Emilie a même planté un but pour pousser l'humiliation de l'équipe du siège jusqu'au bout :bravo: Score final 8-3, sachant qu'on a joué avec une gardienne pas super efficace :closedeyes: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 18, 2007 Author Report Share Posted June 18, 2007 Des motivés pour mercredi ? 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 y en a 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Bon, ça m'arrange moyen finalement ce mercredi. Si y a pas plus de motivés que ça, je vais plutôt passer mon tour cette semaine. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labellette Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Hello, cela n'arrange personne jeudi soir par hasard malgre la fete de la musique ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 20, 2007 Author Report Share Posted June 20, 2007 perso j'y vais ce soir. le jeudi ne m'arrange pas (bad...) on revient au mardi la semaine prochaine je pense ! 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted June 21, 2007 Author Report Share Posted June 21, 2007 bon, les différentes scéance de théatre ont un peu foutu le bins ... et du coup pas grand monde n'a pu admirer mon but de la tête hier soir .... mardi prochain ? 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 et du coup pas grand monde n'a pu admirer mon but de la tête hier soir .... Comme par hasard... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts