Aller au contenu

Du foot à Paris


Rayls

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

waow c'te classe ...

il est rentré ou pas ?

c'était mon premier match avec le maillot de l'ol moi (hors-justin bridou), et les chaussette aussi en prime, ca ne m'a pas porté chance ...

vous revenez en octobre alors ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow c'te classe ...

Ici (http://www.flickr.com/photos/fightingamish/) ya une poignée d'autres photos pas mal (mais où on me voit un peu moins) des matchs que je joue tous les samedis.

il est rentré ou pas ?

Franchement, je me souviens pas. En l'occurence je crois pas, mais je trouve quand même que la photographe (la copine d'un pote) se débrouille pas mal.

c'était mon premier match avec le maillot de l'ol moi (hors-justin bridou), et les chaussette aussi en prime, ca ne m'a pas porté chance ...

Perso, j'ai longtemps été du genre très superstitieux, genre je ne remets pas tel short parce que j'ai mis un CSC avec. Courage!

vous revenez en octobre alors ?

Ben oui, j'en ai même parlé dans "Heureux évènements", mais ça a fait un flop terrible. En même temps, si vous le lisez pas, je comprends! En gros on sera à Paris la 1ere semaine d'octobre et à Lyon la deuxième, en espérant que le calendrier de LDC me donne l'occasion de voir l'OL à Gerland, sinon je risque de les louper (Sandrine ne se voit pas aller à Bordeaux, bizarrement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Hello,

bonne initiative effectivement :megacool:

Si on veut remettre en place notamment des matchs voir tournoi sur la région parisienne contre des groupes "expatriés" comme nous de supporters d'autres clubs français sur la capitale, on aura besoin d'une équipe remise dans le bain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il des motivés pour jouer ce we par exemple ? Ou reprendre prochainement en semaine ?

Tu peux contacter JFK, il était motivé pour reprendre (en plus il a quelques kilos à perdre :telletubbies: ).

DiabOLo aussi, non ?

Par contre Rayls est en partance pour l'Iran et je le rejoins la semaine prochaine, on ne rentrera que fin mai après un passage à Dubai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Rayls est en partance pour l'Iran et je le rejoins la semaine prochaine, on ne rentrera que fin mai après un passage à Dubai ;)

Pff ces joueurs qui quittent l'Europe pour jouer dans des pays du Moyen Orient et du pétrole pour le fric ça me dégoute :telletubbies: :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

"petit" up de topic :kisifflote:

Ca serait pas mal qu'on reprenne comme il y a quelques années des matchs contre d'autres groupes de supporters malheureusement on est pour l'instant toujours pas assez nombreux pour faire une équipe.

Les Dogues de Paris qu'on a rencontré à la soirée Orange ont le même souci, alors pourquoi pas s'entrainer et/ou jouer avec eux pour arriver à présenter une équipe contre les autres groupes ?

On peut déjà essayer de faire des 7 vs 7 à défaut de 11

Une Seydoux alliance pour pourquoi pas défier ensuite les MB IDF, Metz Capital, Esprit Canari, les PD ( :D Paris Drakkar supporters de Caen) et autres groupes sur Paris :megacool:

Vous trouverez ici un lien pour leur forum http://doguesdefrance.forumpro.fr/dogues-d...re-ddp-t234.htm et leur site http://doguesdeparis.free.fr/

Qui est motivé pour reprendre le foot parmis les anciens habitués?

Y aurait - il des nouveaux aussi motivés ?

Des plans terrain? Vincennes? Parc Choisy le Roy?

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Seydoux alliance pour pourquoi pas défier ensuite les MB IDF, Metz Capital, Esprit Canari, les PD ( :D Paris Drakkar supporters de Caen) et autres groupes sur Paris :megacool:

moi je viens que s'il y a les GBG... :kisifflote:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 latérals droits opérationnels pendant que Puel doit composer avec les blessures de RVR, Clerc et Santos qu'est ce que vous attendez pour le contacter :D

Tagulus tu seras notre Keita :jmecache:

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...