Posté(e) le 30 juillet 200718 a comment_172305 Hello, du monde pour cette semaine ? Toujours mercredi ? Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200718 a comment_172343 Hello, du monde pour cette semaine ? Toujours mercredi ? oui ! Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200718 a Auteur comment_172402 toujours pas ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a comment_172438 toujours pas ... Courage Raymond! :kiconsole: Sinon, preuve que je ne suis pas en reste : Notez que je porte un maillot de l'OL, c'est important de représenter! Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a comment_172439 La pelouse a l'air plus moelleuse qu'à Vincennes On t'attend pour un petit foot début septembre ! Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a comment_172441 La pelouse a l'air plus moelleuse qu'à Vincennes On t'attend pour un petit foot début septembre ! Vu que j'arrive début octobre, ça risque d'être tendu, mais on va faire de notre mieux! Et vas te coucher espèce d'insomniaque, va... Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a Auteur comment_172458 waow c'te classe ... il est rentré ou pas ? c'était mon premier match avec le maillot de l'ol moi (hors-justin bridou), et les chaussette aussi en prime, ca ne m'a pas porté chance ... vous revenez en octobre alors ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 1 août 200718 a comment_172463 waow c'te classe ... Ici (http://www.flickr.com/photos/fightingamish/) ya une poignée d'autres photos pas mal (mais où on me voit un peu moins) des matchs que je joue tous les samedis. il est rentré ou pas ? Franchement, je me souviens pas. En l'occurence je crois pas, mais je trouve quand même que la photographe (la copine d'un pote) se débrouille pas mal. c'était mon premier match avec le maillot de l'ol moi (hors-justin bridou), et les chaussette aussi en prime, ca ne m'a pas porté chance ... Perso, j'ai longtemps été du genre très superstitieux, genre je ne remets pas tel short parce que j'ai mis un CSC avec. Courage! vous revenez en octobre alors ? Ben oui, j'en ai même parlé dans "Heureux évènements", mais ça a fait un flop terrible. En même temps, si vous le lisez pas, je comprends! En gros on sera à Paris la 1ere semaine d'octobre et à Lyon la deuxième, en espérant que le calendrier de LDC me donne l'occasion de voir l'OL à Gerland, sinon je risque de les louper (Sandrine ne se voit pas aller à Bordeaux, bizarrement...) Signaler
Posté(e) le 7 août 200718 a comment_172714 Y a t-il du monde cette semaine ? les principaux acteurs (Rayls Raph et moi) sommes en Macédoine et ne reviendront pas avant jeudi prochain merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173603 Retour à Vincennes demain mardi s'il y a des motivés ? Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173681 Foot ce jeudi soir finalement avec le retour de JFK Avis aux amateurs Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200718 a comment_174802 Retour au mardi cette semaine. RV donc demain soir, pour profiter d'un des derniers foots en soirée de la saison... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200718 a comment_174987 Un (dernier ?) entraînement ce jeudi à Vincennes, avis aux amateurs Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191678 Hello, Petite remontée de post... Y aurait il des motivés pour jouer ce we par exemple ? Ou reprendre prochainement en semaine ? Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191684 Hello, bonne initiative effectivement :megacool: Si on veut remettre en place notamment des matchs voir tournoi sur la région parisienne contre des groupes "expatriés" comme nous de supporters d'autres clubs français sur la capitale, on aura besoin d'une équipe remise dans le bain Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191861 Y aurait il des motivés pour jouer ce we par exemple ? Ou reprendre prochainement en semaine ? Tu peux contacter JFK, il était motivé pour reprendre (en plus il a quelques kilos à perdre ). DiabOLo aussi, non ? Par contre Rayls est en partance pour l'Iran et je le rejoins la semaine prochaine, on ne rentrera que fin mai après un passage à Dubai Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191862 Par contre Rayls est en partance pour l'Iran et je le rejoins la semaine prochaine, on ne rentrera que fin mai après un passage à Dubai Pff ces joueurs qui quittent l'Europe pour jouer dans des pays du Moyen Orient et du pétrole pour le fric ça me dégoute :dehors: Signaler
Posté(e) le 26 février 200917 a comment_211768 "petit" up de topic :kisifflote: Ca serait pas mal qu'on reprenne comme il y a quelques années des matchs contre d'autres groupes de supporters malheureusement on est pour l'instant toujours pas assez nombreux pour faire une équipe. Les Dogues de Paris qu'on a rencontré à la soirée Orange ont le même souci, alors pourquoi pas s'entrainer et/ou jouer avec eux pour arriver à présenter une équipe contre les autres groupes ? On peut déjà essayer de faire des 7 vs 7 à défaut de 11 Une Seydoux alliance pour pourquoi pas défier ensuite les MB IDF, Metz Capital, Esprit Canari, les PD ( Paris Drakkar supporters de Caen) et autres groupes sur Paris :megacool: Vous trouverez ici un lien pour leur forum http://doguesdefrance.forumpro.fr/dogues-d...re-ddp-t234.htm et leur site http://doguesdeparis.free.fr/ Qui est motivé pour reprendre le foot parmis les anciens habitués? Y aurait - il des nouveaux aussi motivés ? Des plans terrain? Vincennes? Parc Choisy le Roy? Modifié le 26 février 200917 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 février 200917 a comment_211780 Une Seydoux alliance pour pourquoi pas défier ensuite les MB IDF, Metz Capital, Esprit Canari, les PD ( Paris Drakkar supporters de Caen) et autres groupes sur Paris :megacool: moi je viens que s'il y a les GBG... :kisifflote: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 février 200917 a comment_211783 Moi je suis partant...j'ai aussi 2-3 kilos à perdre! Signaler
Posté(e) le 26 février 200917 a comment_211784 Moi je suis partant...j'ai aussi 2-3 kilos à perdre! cool :megacool: tu joues plutôt à quel poste en général ? Signaler
Posté(e) le 27 février 200917 a comment_211846 Ca me tenterait bien également! Par contre je risque de quitter Panam début avril pour retourner dans la vraie ville lumière Je joue plutôt arrière droit pour rentrer dans les détails... Signaler
Posté(e) le 27 février 200917 a comment_211862 Moi aussi je suis partant. J'ai une licence dans l'essonne. Latéral droit de formation mais je peux jouer un cran plus haut si il faut! Signaler
Posté(e) le 27 février 200917 a comment_211864 2 latérals droits opérationnels pendant que Puel doit composer avec les blessures de RVR, Clerc et Santos qu'est ce que vous attendez pour le contacter Tagulus tu seras notre Keita :jmecache: Modifié le 27 février 200917 a par tarantino80 Signaler